JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2016 Chez FR cet après midi..celui ci vient d'être refait de À à Z Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2016 Il y a 10 heures, 33manu a dit : Oh des carbus tout partout... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2016 Il y a 3 heures, Ffredd a dit : Oh des carbus tout partout... c'est magnifique, je n'aimerai pas à avoir à faire la synchro de tout ce petit monde. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 2 minutes, Redspid a dit : c'est magnifique, je n'aimerai pas à avoir à faire la synchro de tout ce petit monde. Absolument Mais notre "dites 33 manu" adorerait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2016 ça se monte dans une 328 ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2016 pas ce moteur mais je sais que certains y ont mis un V12 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2017 Le moteur et sa boite en cours de refection Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2017 Échange 308 carbu noire contre 365 GT4 BB carbu noire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2017 Pour la synchro, une bonne colonne mercure et l'oreille affûtée. Sans oublier tournevis et bcp de patience Cela c'est pour le réglage de base, en haut du col du Simplon (alt 2000m) sortir le tournevis et 1/4 de tour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 (modifié) Tu ne feras rien de correct à l'oreille : tout au mieux un pré-réglage grossier ou une absence de réglage sur un moteur déjà bien réglé. Le truc du réglage à l'oreille c'est pour impressionner le client mais ça vaut zobi ... @+ Modifié le 25 janvier 2017 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dulabourd 40 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2017 L outil Ferrari a 12 colonnes de mercure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2017 Je préfère ça où les manos : Cette caisse me rends des services incroyables @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2017 Je t'assure Manu que les carburateurs et le reste peuvent se régler à l'oreille....et à l'oeil Regarde réglage à l'œil ( enfin surtout à l'oreille ) d'un moteur essence des ....webloc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2017 (modifié) La vidéo de Camille : C'est un carbu (unique) et monocorps donc le réglage juste c'est le régime de ralenti et la richesse au ralenti autant dire vraiment pas grand chose... Par contre le gars c'est version "marcelbielcoulé" avec une précision du genre à opérer les fourmis avec un tractopelle Modifié le 3 février 2017 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2017 C'est hilarant comme vidéo franchement manu ça m'étonne que tu restes aussi calme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2017 Heureusement, il a mis du métal 5 …...….... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2017 Il y a 12 heures, Yves a dit : C'est hilarant comme vidéo franchement manu ça m'étonne que tu restes aussi calme J'ai pris une camomille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2017 Sinon pour les 4 cylindres y'a les manos : Et oui, les carbus c'est le top, même à régler c'est du plaisir : ça détends (enfin ça dépend ) @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2017 Il y a 21 heures, camille a dit : Je t'assure Manu que les carburateurs et le reste peuvent se régler à l'oreille....et à l'oeil Regarde réglage à l'œil ( enfin surtout à l'oreille ) d'un moteur essence des ....webloc Ok Camille dès que tu as une adresse d'un pro qui règle les carbus à l'oeil (même sans facture) tu me fait savoir, merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites