philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Bonjour a tous Je sillone le forun depuis quelques mois , il est donc temps de me presenter PhilF355 , 45 ans , habitant dans la region centre.Amateur d'automobile depuis ma naissance..... et de Ferrari depuis l'age de 8 ans ou je suivais les GP de F1 avec un bob de Ferrari , Dessus Vert , bande blanche et revers rouge , avec des cavalinos dans le blanc. A l'occas , je vous passerai une photo. La vie passe , le temps aussi et un jour , il y a 3 ans , un sejour a l'Hopital. Dur , Dur ......... , bref .... vous en ressortez en miraculé :-[ :-[ ..... et le chirurgien vous dit : Apres ca , il faut en profité , realisé votre reve , on a pas toujours une deuxieme chance ....... Et , coup du sort , Sport Auto arrive dans la boite a lettres , " Une ferrari pour le prix d'un simple deplassoir " Tiens , bizard , c'est possible !!!!!! Lisons , on va bien voir ..... Toute la nuit , j'y ai pensé , et en me levant , je me dis " Pour mes 45 ans , j'achete une F355 berlinetta " Et bien , comme vous avez pu le lire au debut de ma presentation , j'ai 45 ans , et bien +++ OUI , JE L' AI FAIT ;D ;D Modele 97 , Rosso Corsa , interieur noir , 62000 Km , Echappement Orbisourd , Valve d'echappement ouverte , bouchon d'oreille obligatoire. Merci a trois cinquante cinq , que j'avais contacté pour la sienne , mais bon , elle n'etait pas pour moi , celle la etait a 50 km de chez moi ..... elle connait deja la region et les routes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Bravo , tu as eu raison , très belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Félicitation pour ce Super achat Que de bonheur? tu vas voir à son volant Roule roule ? et tu apprécieras Félicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Feliçitations Phil !!! je te souhaite de prendre autant de plaisir que j ai pu en prendre,la 355 restera la dernière "veritable" berlinetta! Au plaisir de te rencontrer ! Pas mal le lapsus orbisoud C:-). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Bravo !!! Très beau cadeau pour tes 45 ans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skob • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Bienvenue philF355, Félicitation pour ce très beau cadeau bien mérité. Tu t'apercevras qu'une Ferrari apporte énormément de plaisir, et également un brin de sérénité. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss • Ferrari F355 Berlinetta Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 bravo profite! la 3 55 est une fontaine de plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKH25 • Ferrari F355 Berlinetta Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Félicitations! 45 ans, l'âge de raison ^-^ Profite bien........ C'est pur bonheur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 8) excellent , bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 8) cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 bienvenue Phil! Le même modèle que la mienne! Je te souhaite bien du plaisir à son volant! O0 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 8) mulder tu me fait un tour au 500 ! et phil tu viens au 500 toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 pas de soucis Colin avec plaisir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 8) mulder tu me fait un tour au 500 ! et phil tu viens au 500 toi ? Salut Colin , oui , je suis inscris , mais expo et padock , je suis un novice avec cette auto , bien que j'ai deja fait des stages sur Issoire sur le circuit du Certa en F430 , mais bon , quand c'est la tienne et avaec du monde autour de toi , ben ...... ca change tout..... Je serai present le Samedi et le Dimanche avec mon co pilote de 8 ans avec son siege rehausseur !!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 8) très correct ça , bien tu va t'amuser de toute facon, avec ou sans piste car moi un tour de 10 km sur route c'est aussi passionant qu'un tour de piste , just different. et mulder attention je te tiens au mot ! et ton casque alors , cherche stp on l'attends nous les autres ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 • Ferrari 430 Scuderia Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Bienvenu Philippe , belle auto Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2012 Et bien depuis le temps , il y a eu quelques changements Donc petit sujet sur le traitement des aerateurs et question . Donc avant le traitement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2012 Ensuite demontage complet , brossage eau chaude + savon , poncage au papier a l'eau 800 , puis 1000 , peinture avec tamiya noire mat TS9 Le resultat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2012 Il ne me reste plus qu'une chose avant le remontage : La fleche pour indiquer le " ouvert / fermé " Sur la 2eme photo , on voit la fleche d'origine en blanc. A cette instant , j'ai trois solutions : - ne rien mettre - en refaire faire en autocollant ( les memes suivant le modele ) - en faire en dimo ( photo suivante N°1 ) - adapter une fleche du commerce ( photo suivantee N° 2 ) J'attends vos avis !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2012 La peindre aussi :Pmais il faut etre un peu adroit 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2012 La peindre aussi :Pmais il faut etre un peu adroit 8) +1 !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2012 Nettement au dessus de mes possibilites !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2012 Fait le en auto collant. Faudra vraiment mettre le nez dessus pour voire une éventuelle différence... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2012 Ne rien mettre si le résultat ne te plairait pas. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2012 je trouve qu'il manque quelque chose quand meme !!!! c'est mon cote maniaque qui ressort !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites