BaaagF 30 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2016 Bonjour Rapide présentation suite à la réservation (et acompte) d'une 456 MGT grise (foncé) 36 mkm full stock année 2000. Elle sera dans les mains dans quelques jours après le changement des guides de soupapes, des courois et d'une bonne révision. J'ai trouvé beaucoup d'infos ici avant de sauter le pas, merci et j'espère participer à quelques sorties. Enfin, je me pose quelques questions : Tubi or not ? Jantes de 575 ? A tte ! :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2016 Bienvenue à toi ! mets-nous des photos ! + 1 pour le Tubi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2016 Full stock c'est jantes de 456 et pas de 575 La révision va être faite chez qui ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2016 Bienvenue sur le.forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2016 Bienvenue ! Tubi sans hésiter. Pour les jantes à l'inverse je resterai avec celles d'origine, là aussi sans hésiter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2016 Bienvenue à toi, le Tubi sur une 456 c'est presque obligatoire Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé550 130 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2016 Felicitation pour ce bel achat.on a hâte de la voir en photos. On peut aimer le son feutré du V12 stock ,mais le tubi lui donne vraiment un supplément d'âme et augmentera d'autant ton plaisir ..... et celui de ceux que tu croiseras! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2016 Bienvenue. 36 mkm, c'est vraiment peu. C'est rare. Elle a été immobilisée un moment ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2016 bienvenue et vivement les photos il y a 9 minutes, Cousin Hube a dit : Bienvenue. 36 mkm, c'est vraiment peu. C'est rare. Elle a été immobilisée un moment ? non, non, 6 km tous les jours pour aller chercher le pain Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2016 Bienvenue!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2016 Bienvenue, et comme mes camarades, je pense qu'un peu d'inox ne lui fera pas de mal !!! Si peu de kms et déjà les guides à remplacer ? C'est vraiment tôt quand même ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaaagF 30 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2016 Merci de votre acceuil le remplacement c'est justement parcequ'elle a peu roulé et qu'elle fumait. Cette opération est faite chez Ferrari Monaco. Son historique est suivi, elle a été la propriété de 2 collectionneurs qui ont plusieurs (voir nombreux) véhicules. je posterai des photos à réception de la voiture :-) A tte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2016 Je n'ai jamais vu des guides de soupapes s'user moteur à l'arrêt. Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2016 Il y a 3 heures, tifosi101 a dit : Je n'ai jamais vu des guides de soupapes s'user moteur à l'arrêt. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2016 Bienvenue à toi, on aura plaisir à voir ta 456 MGT en photo. Comment est l'intérieur et a t'elle des options? Ok pour les tubi et pas OK pour les jantes, enfin je parle pour moi. Remplacer les guides c'est assez étrange à mon sens. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2016 si le vendeur est ok pour se faire soulager de qq M€ ... ils auraient tord de pas le faire .... y a pas de petit profit .. Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2016 Il y a 1 heure, camille a dit : Bienvenue à toi, on aura plaisir à voir ta 456 MGT en photo. Comment est l'intérieur et a t'elle des options? Ok pour les tubi et pas OK pour les jantes, enfin je parle pour moi.Remplacer les guides c'est assez étrange à mon sens. Non c'est la maladie des 456 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2016 bienvenue a toi , met nous des photos dès que tu a ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 bienvenu a toi sur Ferrarista. Tu fais bien de faire changer les guides. Et j'en sais quelque chose..... Il me tarde de voir des photos. Il doit aussi te tarder a toi.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2016 Bonjour Baagf, Félicitation pour cette acquisition ! Je penses qu'il faut la laisser complétement d'origine. Et puis les jantes de la 456 sont plutôt jolie. Elles correspondent très bien à l'esprit de la voiture. C'est une gt, pas une super sportive !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaaagF 30 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2016 Et voila la voiture est avec moi La grise a finalement été une histoire très compliquée car le rectifieur des culasses s'est merdé.. et... plus de voiture.. MAIS Une autre opportunité s'est présentée : Noir Daytona / Cuir Noir Livrée en 2004 Quelques options d'origine (chargeur CD, jantes 19, étriers noirs...) Un beau retour Cannes / Paris en passant par la Bourgogne pour récupérer quelques bouteilles. Top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaaagF 30 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2016 ET voila quelques photos. Les 2 / 3 trucs a faire : - Changement des jantes / pneus : Sur photo, c'était une évidence, je trouve les jantes trop "tuning" mais en vrai, le sentiment est différent. Elles donnent a la voiture un coté racé. A voir - Plastiques qui collent : quelques plastiques sont dans un moins bon état que d'autres, je vais les changer au fur et a mesure. - Commande du chauffage / Clim : Elle est un peu gondolée et le bouton "off" ne marche pas, a remplacer pas d'urgence. - Changer les plaques, il n'est pas possible que je roule avec un 06 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2016 (modifié) Superbe Félicitation, classe et racée Pas de stress pour les jantes Mets nous une belle vue de profil pour juger si vraiment c'est disgracieux. Modifié le 22 décembre 2016 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2016 Tres tres belle GT ! Félicitations et beaucoup de plaisir à son volant ! Concernant les jantes, elles dénotent un peu avec le côté naturellement élégant de la 456... mais elles lui donnent un petit coup de jeune... Pour les plaques, je te comprends... C'est terriblement daté le 06... Aujourd'hui pour avoir la classe c'est 83 obligatoire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2016 Vraiment une belle auto cette 456 ! Enjoy et joyeux noël ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites