colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2016 BONJOUR LES AMIS nous voila encore pret au depart de la nouvelle saison 2017 faites vos inscriptions et retournez les , trouvez vos gites , hotels , etc si vous pensez avoir le temps ... c'est faux ! je guette .. a qui dois-je passer la main ici ? qui as les coquilles assez gros ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2016 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2016 Cool elle est pas belle la vie ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2016 T'es quand même bien barré mon britton !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2016 La 4 c'est quand même la plus tordante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2016 C'est quoi le tatouage qui est caché Ou peut-être un percing Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2016 Un truc surement perso a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a une heure, Bagnaud a dit : C'est quoi le tatouage qui est caché Ou peut-être un percing Moi je sais C'est : "911 forever" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2016 Ha Ha qu'il est ... ce manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 Euuuuuuuh.... ah ouais... quand même.... complètement barré hihihihihihihihi Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 Enfin, la 4eme, c est la même tenue au il y a 4 an a Magny-Cours !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 Il y a 8 heures, SLI94 a dit : Euuuuuuuh.... ah ouais... quand même.... complètement barré hihihihihihihihi Colin est un extra terrestre il vit chez nous parmi nous mais c'est un visiteur.....attention Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 J'adore ce mec et sa folie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 Il y a 1 heure, camille a dit : Colin est un extra terrestre il vit chez nous parmi nous mais c'est un visiteur.....attention On va refaire de la soupe au choux... @colin je sent que je vais venir voir ton profil plus souvent, j'adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 C'est aussi ce qui fait la force de ce forum.... des passionnés... des vrais... et quand on se rencontre, on est rarement déçus Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a une heure, SLI94 a dit : C'est aussi ce qui fait la force de ce forum.... des passionnés... des vrais... et quand on se rencontre, on est rarement déçus c'est bien vrai ce que dit là parce que à force de se parler en utilisant nos doigts ( 2 pour moi ) on finit par bien se connaître et au moment de la rencontre, à part le physique on se connaît déjà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 Il y a 19 heures, 33manu a dit : Moi je sais C'est : "911 forever" Mais la question est: comment tu le sais? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 Il y a 16 heures, SLI94 a dit : Euuuuuuuh.... ah ouais... quand même.... complètement barré hihihihihihihihi Je confirme, pour avoir vu @colin plusieurs fois, ce mec est vraiment barré, ils sont plusieurs mais il nous fait bien marrer et met l'ambiance Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 +1000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Colin , doit manger des têtes de poisson dans son grenier Tu te rappelle de ça et du Mont Dore Mon Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2016 Excellent!! .....toujours aussi déjanté le Grand Briton !! ....on l'aime comme cela Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2016 non Colin il est bien , c'est nous qui sommes pas assez .... barré ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2016 Reçu le dossier d'inscription 2017 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2016 Il y a 1 heure, Ffredd a dit : Reçu le dossier d'inscription 2017 ! Moi aussi . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites