venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2016 Idem....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2016 Bon dès que ça se remplit un peu plus, on se refait une liste avec les jours de présence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2016 Reçu aujourd'hui Present samedi et dimanche comme d hab ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2016 Reçu ce jour apparemment (suis reparti avant hier ), je l'enverrai fin février donc.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2016 Il y a 2 heures, dragon1964 a dit : Reçu ce jour apparemment (suis reparti avant hier ), je l'enverrai fin février donc.... Tu es en seconde page avec ton auto (stand Pirelli). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2016 Il y a 10 heures, Ffredd a dit : Reçu le dossier d'inscription 2017 ! Moi aussi et toi pas d'excuse je serai à tes côtés . Enfin je regarderai Maryline Challenge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 5 minutes, F355QV70 a dit : Moi aussi et toi pas d'excuse je serai à tes côtés . Enfin je regarderai Maryline Challenge Hé hé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 Redardez la pub pirelli en deuxieme page voitures et têtes connues Vous avez des prix sur les pneus ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 il y a 18 minutes, Bagnaud a dit : Redardez la pub pirelli en deuxieme page voitures et têtes connues Vous avez des prix sur les pneus ? Bien sur qu'on a des prix, avec tout ceux que l'on consomme !!! Si quelqu'un veut bien scanner cette fameuse page car il va me falloir attendre plus de deux mois pour la voir !! Merci Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 (modifié) Dossier reçu aussi cette semaine Modifié le 31 décembre 2016 par SLI94 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 (modifié) Pour garantir notre participation 2017, je suggère d'anticiper certains risques: A la vue des prévisions electorales du mois de Mai....et histoire d'anticiper tout phénoméne social.... prévoyons nos citernes de stockage d'essence!!! ....et, pour la meteo, je conseille d'acquérir 2 jeux de CrossClimate adaptés à toutes les conditions météorologiques! Modifié le 31 décembre 2016 par Nat&lo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 Dossier reçu également cette semaine A+ DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 il y a une heure, Bagnaud a dit : Super !!! merci Jérôme et excellent réveillon à vous deux... Avec @eric355 a genou pour inspecter je ne sais quoi; excellent !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 il y a 37 minutes, dragon1964 a dit : Super !!! merci Jérôme et excellent réveillon à vous deux... Avec @eric355 a genou pour inspecter je ne sais quoi; excellent !!! Euh ... des graviers peut-être ??? je pense que c'est une photo de 2014 ou 2015! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 il y a 51 minutes, eric355 a dit : Euh ... des graviers peut-être ??? je pense que c'est une photo de 2014 ou 2015! Tu as raison coquin, c'est bien 2015 car pas de graviers en 2014 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldmarc33 29 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 J'ai reçu moi aussi le dossier .Je prévois d'être au Vigeant le vendredi am , le samedi pour le Rallye et le dimanche .J'espère en profiter pour rencontrer d'autres membres de Ferrarista (je me suis un peu loupé l'an dernier en ne venant que le dimanche). A ce propos, y a-t-il un gîte "habituel " susceptible de nous héberger (nous serons en couple!) ? Par ailleurs le dossier comprend aussi une proposition pour une journée de roulage à Lurcy-Lévis le samedi 1er avril .Cela me tente bien : enfin une occasion de rouler un peu vite grâce à la ligne droite ! Certains d'entre vous sont-ils intéressés ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2017 va t'on avoir un nouveau gagnant pour la coupe ici cette annee? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2017 Tu remets ton titre en jeu ? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2017 biensur champion 1 fois c'est deja exceptionel vu que nous sommes plus de 2000 personnes present et il n'y a que un seul champion par an il faut donc un mec bô et fort et cool et bien et .. ah oui grand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2017 Sérieusement cette coupe récompose quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2017 Colin champion une fois champion toujours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2017 (modifié) Il y a 8 heures, colin a dit : biensur champion 1 fois c'est deja exceptionel vu que nous sommes plus de 2000 personnes present et il n'y a que un seul champion par an il faut donc un mec bô et fort et cool et bien et .. ah oui grand ....cépaduje! ......tu avais dèjà donné et rempli ton dossier d'inscription 2017 le Dimanche soir à la fin de S&C 2016!! Modifié le 5 janvier 2017 par Nat&lo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2017 Il y a 21 heures, colin a dit : biensur champion 1 fois c'est deja exceptionel vu que nous sommes plus de 2000 personnes present et il n'y a que un seul champion par an il faut donc un mec bô et fort et cool et bien et .. ah oui grand Il y a 15 heures, JO348GTB a dit : Sérieusement cette coupe récompose quoi? C'est politique José, on récompense un British pour qu'il fasse de la promo auprès des autres Rosebeef pour qu'ils viennent de plus en plus nombreux !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2017 oui ce n'est pas brexit mais brentrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites