colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2017 jo , c'est pour le plus grand nombre de baptemes pour aider les autres tout simplement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 Le 06/01/2017 à 12:20, dragon1964 a dit : C'est politique José, on récompense un British pour qu'il fasse de la promo auprès des autres Rosebeef pour qu'ils viennent de plus en plus nombreux !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 C est parceque quand il propose un tour, y a que les mecs qui montent avec lui !!!! Je ne fais que 2 baptêmes par séance, c est si agréable de blablater avec une jolie fille......on voit pas le temps passer... Enfin, chacun son truc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2017 81ème enregistré le 19 janvier, faut bouger les garçons car ça a l'air de se remplir vite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2017 81 fred ....ca va vite oui , il va avoir des membres surprise par le manque de temps encore comme d'hab Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2017 il y a 27 minutes, colin a dit : 81 fred ....ca va vite oui , il va avoir des membres surprise par le manque de temps encore comme d'hab Ce sera fin février, début mars pour ma pomme!! En général, ce qui pose souci c'est pour le rallye, non ? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2017 il y a 13 minutes, dragon1964 a dit : Ce sera fin février, début mars pour ma pomme!! En général, ce qui pose souci c'est pour le rallye, non ? Assure le coup pour la journée open mon Dragon c'est plutôt là que ça pourrait être chaud ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2017 oui c'est le rallye qui complique des choses , heureusement il y a Ben et son pere pour nous organizer tout ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2017 il y a une heure, Ffredd a dit : 81ème enregistré le 19 janvier, faut bouger les garçons car ça a l'air de se remplir vite... il a déjà l'inscription et pas de Wouature . Puré je vais être cool en passager pour une fois . Et me demande pas de piloter , car mon fessier d'ours du Jura ne rentre pas dans le siege pilote de ligne minceur . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2017 il y a 1 minute, F355QV70 a dit : il a déjà l'inscription et pas de Wouature . Puré je vais être cool en passager pour une fois . Et me demande pas de piloter , car mon fessier d'ours du Jura ne rentre pas dans le siege pilote de ligne minceur . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2017 Il y a 1 heure, Ffredd a dit : Assure le coup pour la journée open mon Dragon c'est plutôt là que ça pourrait être chaud ! Je ne la ferai pas cette année mon Fredo donc j'ai le temps... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2017 il y a 8 minutes, dragon1964 a dit : Je ne la ferai pas cette année mon Fredo donc j'ai le temps... Vrai ?? keskispace? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2017 (modifié) il y a 23 minutes, Ffredd a dit : Vrai ?? keskispace? Pour faire simple, les 3 jours de piste sous sessions me suffiront amplement et je préfère aller tourner en journée "open" sur des circuits que j'aime davantage style, Barcelone F1 ou encore le circuit de Navarre. Ou alors je viens avec la 905 si on a eu le temps de la tester avant ...mais, je ne sais pas si ce type d'auto est admise pour cette manifestation sur un plateau dont la très grande majorité des autos sont des GT !!?? Modifié le 19 janvier 2017 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2017 il y a 34 minutes, dragon1964 a dit : Pour faire simple, les 3 jours de piste sous sessions me suffiront amplement et je préfère aller tourner en journée "open" sur des circuits que j'aime davantage style, Barcelone F1 ou encore le circuit de Navarre. Ou alors je viens avec la 905 si on a eu le temps de la tester avant ...mais, je ne sais pas si ce type d'auto est admise pour cette manifestation sur un plateau dont la très grande majorité des autos sont des GT !!?? Il y a bien des Norma et autres protos donc aucune raison que ça ne colle pas avec ta 905, non ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2017 il y a 2 minutes, Ffredd a dit : Il y a bien des Norma et autres protos donc aucune raison que ça ne colle pas avec ta 905, non ?! Je ne m'en souvenais pas, ça doit le faire alors Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2017 (modifié) il y a 1 minute, dragon1964 a dit : Je ne m'en souvenais pas, ça doit le faire alors Demande tout de même ! Par contre, tu vas faire comment pour amener tes deux zozios? Modifié le 19 janvier 2017 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2017 il y a 11 minutes, Ffredd a dit : Demande tout de même ! Par contre, tu vas faire comment pour amener tes deux zozios? C'est l'une ou l'autre... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2017 il y a 15 minutes, dragon1964 a dit : C'est l'une ou l'autre... Donc tu viendras avec la CS, sinon tu vas pas rouler derche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2017 il y a 10 minutes, Ffredd a dit : Donc tu viendras avec la CS, sinon tu vas pas rouler derche Cépafo Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2017 il y a 8 minutes, dragon1964 a dit : Cépafo Suite à mon inscription validée, je viens d'envoyer un mail à Jp.Doury pour louer un box à partir de mercredi pour mon futur avion et bah tu sais quoi ? Il m'a répondu : c'est prévu et c'est gratuit !! C'est pas la classe à Dallas ça ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2017 Il y a 1 heure, Ffredd a dit : Suite à mon inscription validée, je viens d'envoyer un mail à Jp.Doury pour louer un box à partir de mercredi pour mon futur avion et bah tu sais quoi ? Il m'a répondu : c'est prévu et c'est gratuit !! C'est pas la classe à Dallas ça ?? Normal , il sait que c'est une auto a appartenu à une star et que le nouveau est la star montante de 2017 . Ok je file Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2017 Inscription confirmée n 124 ça va vite !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldmarc33 29 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2017 Inscription n° 50 : vendredi+Rallye+dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2017 Inscription confirmée n° 104 pour moi ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2017 pour le moment c'est le gagnant n° 50 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites