oldmarc33 29 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 Le 21/01/2017 à 13:25, colin a dit : pour le moment c'est le gagnant n° 50 J'ai bien peur qu'il n'en soit pas de même sur la piste ! J'ai l'impression qu'il y a de fins pilotes dans le lot .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 pas sur ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 dossier en chemin , à la vitesse ou ça va j'aurais un numero a 4 chiffres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2017 Super aujourd'hui , pas de facture , et le retour du S et C : Numero 201 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2017 Inscription en cours. a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2017 Il y a 1 heure, sompe a dit : Super aujourd'hui , pas de facture , et le retour du S et C : Numero 201 Pareil avec le n°204, les impôts c'était hier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 Avec le N•166, j'en serai aussi.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 Le 28/01/2017 à 17:33, 33manu a dit : Pareil avec le n°204, les impôts c'était hier t'aurais du attendre et tenter le 308 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 Nous y serons, bon pas en tant que propriétaire, mais par passion et plaisir. Et les baptêmes on a bouffé 4 heures d'attente l'an passé pour 3 baptêmes. mais on s'en fou on est des dingues ! En espérant pouvoir faire un tour en F40 cette année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 Réservation et maison réservée, il me reste une chambre sur les 4 en principe. 12 km du circuit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2017 Présent avec le n° 236. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 Présent piste + rallye mais pas en Ferrari. #161 Gite réservé (si pas vendu... n'est-ce pas Colin ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 réservation chambre d'hôtes faits 2 personnes Présent 3 jours. vendredi a dimanche +rallye avec la modena n°239 Au plaisir de vous revoir Jean Michel Timothe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 Cette année faudra se donner des rdv sinon on ne fait que se croiser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 (modifié) Quelqu'un à quelques pistes pour les gites et peut me dire combien ça coute à peu près? 10 ans à dormir sur le parking, j'en ai ma claque... Modifié le 7 février 2017 par Curlybis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 il y a 38 minutes, Curlybis a dit : Quelqu'un à quelques pistes pour les gites et peut me dire combien ça coute à peu près? 10 ans à dormir sur le parking, j'en ai ma claque... TripAdvisor depeches toi , région avec faible capacité d'accueil jai booké y a un mois c'était déjà chaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 il y a 10 minutes, Calif38 a dit : TripAdvisor depeches toi , région avec faible capacité d'accueil jai booké y a un mois c'était déjà chaud Aucune inquiétude si tu es prêt à faire 40 Kms autour du circuit tu trouveras de la place, perso j'ai toujours trouvé à Confolens à 20 Kms environs en m'y prenant en Mai......Maintenant si tu veux être dans un rayon de 5 kms c'est quasi fichu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2017 je demande a flo si il nous en reste des chambres ........... a suivre ( forza c'est comme d'hab je pense ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2017 c'est le n°50 tjrs en tete ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2017 Il y a 9 heures, Curlybis a dit : Quelqu'un à quelques pistes pour les gites et peut me dire combien ça coute à peu près? 10 ans à dormir sur le parking, j'en ai ma claque... J'ai pas tenu si longtemps! On a eu une liste avec le dossier d'engagement, je te la scanne ce soir. Il y a 2 heures, colin a dit : je demande a flo si il nous en reste des chambres ........... a suivre ( forza c'est comme d'hab je pense ) C'est forcement déjà bouclé chez John et Pam, j'ai une chambre uniquement par fidélité et parce que je les ai connu avant toi, sinon je n'en aurai même plus!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2017 Il y a 2 heures, colin a dit : c'est le n°50 tjrs en tete ! Drapeau noir !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2017 il y a 7 minutes, Forza Passione a dit : J'ai pas tenu si longtemps! On a eu une liste avec le dossier d'engagement, je te la scanne ce soir. C'est forcement déjà bouclé chez John et Pam, j'ai une chambre uniquement par fidélité et parce que je les ai connu avant toi, sinon je n'en aurai même plus!!! Idem pour moi chez maguy......c est a l ancienneté que j ai trouvé ou dormir, nous sommes sur un long weekend avec le lundi de pentecôte !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2017 j'adore voir la panique tout les ans c'est pour ca que je dis tout les ans reserver de suite .... mais person le fait en debut d'annee et puis ca devient marrant Ha Ha Ha ! l'annee prochaine je loue tout dans le secteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2017 j'ai 2 chambres double dispo .............. 15 km de la piste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2017 Il y a 7 heures, Forza Passione a dit : J'ai pas tenu si longtemps! On a eu une liste avec le dossier d'engagement, je te la scanne ce soir. C'est forcement déjà bouclé chez John et Pam, j'ai une chambre uniquement par fidélité et parce que je les ai connu avant toi, sinon je n'en aurai même plus!!! non, on te compte toujours , donc on te garde toujours la place on a juste reservé 2 gites/chambres d'hotes cette année au cas où Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites