Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2017 Merci alors de ne pas nous mettre dehors Rien que ça??? Ca va faire un sacré paquet de bouteilles de Champagne pour votre fournisseur habituel dont je tairai le nom Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2017 Il y a 4 heures, colin a dit : j'ai 2 chambres double dispo .............. 15 km de la piste A quel tarif s'il te plait? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2017 Il y a 4 heures, Curlybis a dit : A quel tarif s'il te plait? 1 000 € la chambre....Faut bien mettre du jus dans la 215, en effet notre cher Colin est le roi des baptêmes..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2017 bon, bha on va rester dormir sur le parking alors!! ;-p Nan, le plus compliqué pour moi, ca va être de convaincre aureil, mon partenaire de camping! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2017 curlybis je te dis cela demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 je n'y suis jamais allé et je m'inscrirai bien au Rallye du samedi. Savez-vous comment se passe ce rallye ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 Le 09/02/2017 à 02:29, colin a dit : curlybis je te dis cela demain idem, ca pourrait m'interesser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 il y a 11 minutes, christopheL a dit : je n'y suis jamais allé et je m'inscrirai bien au Rallye du samedi. Savez-vous comment se passe ce rallye ? Ludique et bon enfant sans esprit de compétition, en résumé touristique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 Il y a 2 heures, JP75 a dit : Ludique et bon enfant sans esprit de compétition, en résumé touristique Je sens que je vais m'y inscrire alors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 il y a 11 minutes, christopheL a dit : Je sens que je vais m'y inscrire alors. Dépêche toi car les places sont chères Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 quand on prend le forfait 220 €, Rallye + expo, est-ce qu'on peut aussi faire la parade ? Etant donné que je n'y viendrais que le samedi et dimanche, et sachant que le samedi est consacré au rallye, savez vous combien il y a de sessions roulage le dimanche (car apparement, il y a pleins de catégories). Du coup, je me demandais si prendre le forfait à 330€, Rallye + expo + piste sert à quelque chose. merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2017 Il y a 11 heures, christopheL a dit : quand on prend le forfait 220 €, Rallye + expo, est-ce qu'on peut aussi faire la parade ? Etant donné que je n'y viendrais que le samedi et dimanche, et sachant que le samedi est consacré au rallye, savez vous combien il y a de sessions roulage le dimanche (car apparement, il y a pleins de catégories). Du coup, je me demandais si prendre le forfait à 330€, Rallye + expo + piste sert à quelque chose. merci La parade c'est pour tout le monde. Pour les sessions, tout dépend de la catégorie dans laquelle tu t'inscrits. Regarde sur le site ou tu en as la description et ou tu trouveras le planning de roulage des années précédentes ce qui te donnera une indication http://www.sportetcollection.info/ Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2017 Pour les bleusailles comme moi, fillipinetti est bien........ C es le plateau ou on roule en 3 ème sauf le poisson rouge, qui nous double tous les 3 tours..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2017 l'annee derniere beaucoup de monde en piste le dimanche et trop de difference entre les vehicules car beaucoup de demandes de baptemes en Filipinnetti on avait de Catheram et des protos , des differences pas tres evidentes a gerer pour les gens qui pratiquent peu le circuit comme moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2017 Donc je vais me passer de circuit pour cette première édition. Le rallye sera déja sympa et le dimanche, on discutera avec les copains. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2017 Le 11/02/2017 à 18:46, christopheL a dit : idem, ca pourrait m'interesser. je te dis ca demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2017 pour toi Christophe L regarde tes mails stp (pas ici !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2017 Il y a 5 heures, colin a dit : pour toi Christophe L regarde tes mails stp (pas ici !) tu m'as envoyé ca où car je ne vois rien dans mes deux boites mails? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2017 il y a 13 minutes, christopheL a dit : tu m'as envoyé ca où car je ne vois rien dans mes deux boites mails? Super comme post, tu peux me passer le sel , stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2017 il y a 1 minute, Calif38 a dit : Super comme post, tu peux me passer le sel , stp je sais, c'est pas top comme post, mais j'avais dans l'idée que colin répondrait à mon post par MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2017 je refais ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2017 Hello les amis , quelqu'un peut me dire en quoi consiste le Rallye dans les grandes lignes ? je me pose la question si je prends cette "option" ou si je reste en bord de piste a écouter les vocalises des autres ! dilemme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2017 il y a 15 minutes, Smoki a dit : Hello les amis , quelqu'un peut me dire en quoi consiste le Rallye dans les grandes lignes ? je me pose la question si je prends cette "option" ou si je reste en bord de piste a écouter les vocalises des autres ! dilemme Viens plutôt sur la piste Il y a des plateaux adaptés à tous le monde... Sinon le rallye c'est une très belle et longue balade dans la région. Ceux et celles qui l'ont fait t'en parleront bien mieux que moi qui ne l'ai jamais fait. Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2017 Plateau fillipinetti a ton rythme.. ….le pied.......et en plus , tu peux rouler sans regarder le compteur..... Et pour moi, avec la F355 ..170km\h En bout de ligne droite... Ça fait toujours plaisir ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites