Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 belle photo, l'arriere est tellement reussi note: cela m'a rappele le jeux video Outrun des annees 80s...meme si c'etait une testa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Bravo à toi ! en plus elle est magnifique cette Modena Spider ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Bienvenue sur le forum François45. Une très jolie nouvelle "voisine" que j'espère croiser un jour sur les routes du Loir et Cher/Loiret. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Bon achat, j'ai eu la chance de la voir. Enjoy Bon Eric, il y a quoi derrière ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois45 71 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 c'est vrai superbes courbes cette voiture, et que dire des autres !! les italiens et le design auto ... ça a toujours été au top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmen59 164 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Félicitations et bienvenue sur ce forum François tres jolie voiture la Modena qu'elle soit en spider ou coupée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Bienvenue francois45, très belle voiture. Sinon, c'est marrant, j'avais fait presque le même titre de présentation que toi, il y a de ça un peu plus d'un an! Moi aussi, j'ai passé des heures à regarder ces voitures en photo. Et moi aussi, j'ai acheté une modena à un membre( abonné) Ferrarista! Depuis, que du bonheur. Enjoy... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 6 minutes, Todeschini a dit : Bienvenue francois45, très belle voiture. Sinon, c'est marrant, j'avais fait presque le même titre de présentation que toi, il y a de ça un peu plus d'un an! Moi aussi, j'ai passé des heures à regarder ces voitures en photo. Et moi aussi, j'ai acheté une modena à un membre( abonné) Ferrarista! Depuis, que du bonheur. Enjoy... Bein mince, effectivement j ai cru que c etait toi Bienvenu avec ta belle 180 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Ouais, une 360 spider rouge à grille challenge, c'est pas trop moche comme voiture... Bienvenu à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Il y a 5 heures, Redspid a dit : Bon achat, j'ai eu la chance de la voir. Enjoy Bon Eric, il y a quoi derrière ? On me la livre la semaine prochaine Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince812 86 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Bienvenue. Très belle 360 qui m'a beaucoup interessé lors de la vente!! A bientôt sur la route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Bienvenue, une Ferrari désirée c'est ce qu'il y a de plus beau dans l'histoire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Bienvenue et félicitations pour l'acquisition de ce ( très beau ) spider que je connais pour l'avoir eu dans mon rétro lors du voyage Ferrarista en mai 2016 - Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Félicitation et bien venue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2016 Il y a 9 heures, askim2 a dit : Bienvenue et félicitations pour l'acquisition de ce ( très beau ) spider que je connais pour l'avoir eu dans mon rétro lors du voyage Ferrarista en mai 2016 - Olivier Vu que j'y etais egalement et que j'ai pas tout suivi , a qui était ce spider ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2016 Il y a 19 heures, Ffredd a dit : Le Loulou de tous les loulous ?? Devine ! il y a 2 minutes, Oliv a dit : Vu que j'y etais egalement et que j'ai pas tout suivi , a qui était ce spider ? Alors Riri, c'est qui le Loulou ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a une heure, Oliv a dit : Vu que j'y etais egalement et que j'ai pas tout suivi , a qui était ce spider ? Trop occupé d'autres parts mon Oliv .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2016 Il y a 21 heures, Eric77 a dit : Riri toi fifi mais qui est loulou ici Ricounet tu nous fais une régression là!Je plains Madame Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 10 minutes, askim2 a dit : Trop occupé d'autres parts mon Oliv .... Ben oui tu as raison Olivier quand tu amènes ton casse croute tu passes ta vie à manger.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 11 minutes, camille a dit : Ben oui tu as raison Olivier quand tu amènes ton casse croute tu passes ta vie à manger.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2016 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois45 71 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2016 Il y a 15 heures, vince812 a dit : Bienvenue. Très belle 360 qui m'a beaucoup interessé lors de la vente!! A bientôt sur la route merci oui pourquoi pas, nous sommes presque voisins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites