christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Est-ce que vous connaissez les produits d'entretien cuir et carrosserie de la marque Gold'N car il y a une vente privée brico en ce moment sur ces produits ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Connais pas. Je fait du 100% SWISS VAX. Meguiars' aussi a bonne presse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Idem pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6-bandit 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2016 Très bon produit, j'utilise le nettoyant jante depuis plus de 10 ans sur voiture et moto, celui ci marche particulièrement bien!!! J'ai egalement eu l'occasion d'utiliser le nettoyant moteur et insecte. je n'ai jamais utilisé les produits d'entretien cuir ou carrosserie mais sur les nettoyants je trouve cette gamme de produit est pour moi d'un excellent rapport efficacité / prix!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2016 Merci, je vais donc regarder ca de plus près. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 ....ça c'est une marque pour le chacal du sud Oliv!! ......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites