ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2016 Bonjour les amis J ai besoin de vos bons tuyaux. Savez vous comment retrouver le numero de clef pour en refaire faire une sans l'originale perdue ? je dispose de l auto , de la carte grise et si besoin je peux demonter les serrures. J'ai besoin de refaire la clef de porte et bouchon essence, j'ai retrouvé un neiman d'occasion pour faire tourner l'auto en attendant. Merci nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2016 Tu n avais qu un jeu de clé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2016 oui et elles ont été perdues. ça va phil il y a un moment que je ne suis pas passé par là ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2016 Ça va mieux que toi !! J ai mes 3 jeux, et avec des piles neuves, après être resté devant l auto sans télécommande .... Il y a 3 semaines Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2016 (modifié) Bonsoir Nicolas A part demander le numéro de clé à l'usine (en passant par le concessionnaire vendeur si possible), je ne vois pas trop comment tu pourrais faire. Si tu démontes et ouvres un barillet tu vas te retrouver avec les "paillettes" éventuellement gravées d'un numéro mais c'est tout. Ensuite est-ce qu'un serrurier pourra te limer une clé avec ces seules informations... Qu'est ce que c'est comme véhicule ? P.S. : je me rappelle qu'il y a quelques années les vols de bouchon d'essence étaient monnaie courante, à priori ils refaisaient des clés à partir de ça. Comment ? Mystère ! Modifié le 5 novembre 2016 par RossoCorsa300 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 salut et merci Rosso c'est une testa d'origine pozzi paris . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 je sais qu'ici ils refont des clefs avec le numero de clef mais je ne l'ai pas: http://www.laclerapide.fr/49-auto-moto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 Bonjour Cela ne coûte rien de téléphoner à Pozzi ou de leur envoyer un mail (ils sont très réactifs) en leur demandant si ils inscrivaient le numéro de clé quelque part dans le dossier.. Pour la mienne ils avaient inscrit le numéro moteur sur la première page du carnet de garantie, mais pas de trace du numéro de clés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 J'ai eu un problème similaire avec mon spider lors de l'achat en concession. S'ils ont bien fait leur boulot, le numero de clefs est enregistré dans le système, mais parfois ce n'est pas le cas, et il ne te reste plus qu'à changer barillet +clefs, le plus sur (au moins tu es sûr d'avoir toutes les clefs!) et pas exorbitant... et si tu le fait en concession, le numero sera enregistré et pourra te servir en cas de probleme ultérieur... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 Normalement, tu as ton n° de clef sur la page 2 du carnet.... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 Il y a 3 heures, David 84 a dit : Normalement, tu as ton n° de clef sur la page 2 du carnet.... Tu n'as pas bien lu le titre David Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2016 Problème en bonne voie.. Pozzi redirige vers : La CLE Rapide a Nanterre qui moyennant 100 a 200 euros maxi peut refaire la clef avec un barillet sous les yeux. merci a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites