vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2016 Salut, Special guest avec la présence de.... Ari Vatanen. Je suis comme un dingue !!! http://www.retro-course.com/cms.php?id_cms=11 Ca va être un week-end chargé avec le Téléthon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 Salut petit rappel est-ce qu'il y aura des membres du forum ? nous on y va avec un petit détour par pouilly le monial pour des baptêmes GT dans le cadre du telethon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlyboy 63 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2016 Oh, à un moment j'ai cru qu'il y avait quelque chose qui su passait par chez moi.... que déni messire !!! j'ai cru que c'était Villefranche sur Mer... je ne serai donc pas présent... j'irai au ski, comme les autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2016 Moi je passerai certainement le dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2016 J'irais peut être y faire un tour demain en début d'aprem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2016 Ok bonne visite à tous. J'y serais vers 16h au salon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2016 Très bonne après-midi avec les essais 911 pour le Telethon et la visite du rétro course ou on a passé un agréable moment avec Vatanen. Que du bonheur et j'ai encore fait cramé la CB Pour des miniatures. Ma femme va me haïr ptdrrrrrr Vive les passionnés tshusss ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites