speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2016 Si toutefois l'annonce est sérieuse... https://www.leboncoin.fr/vi/1049695655.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2016 si vraiment c'est un collectionneur , il connait les réseaux et les bonnes personnes pour lui acheter ses voitures .... pas besoin du coincoin . enfin , on peut pas lui demander . c'est interdit aux curieux . Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2016 Pour moi c'est un fake , sinon il aurait au moins pris la peine de marqué tous les modèles concernés et de prendre une photo de chaque . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe m 15 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2016 Mail envoyé , j'attends Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2016 Plusieurs indices me laisse penser qu'il s'agit d'un ancien membre du forum... ou d'une usurpation d'identité... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2016 Moi je suis curieux et j'aime bien rigoler. Alors je passe mon chemin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2016 Il y a 6 heures, D@vid a dit : Plusieurs indices me laisse penser qu'il s'agit d'un ancien membre du forum... ou d'une usurpation d'identité... @Danny W. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2016 j'ai eu une réponse. J'ai eu une liste de cinq/six autos: 348 GTB, Tesstarossa mono rétro, 308gt4, 208 turbo, 430 scuderia 300km ... J'ai le nom et prenom du gars. il me dit que c'est sa collection. Après des recherches il se trouve que le gars est un pro du côté de Menton. Certaines de ces autos son en vente sur leboncoin et d'autres supports. Les prix demandés sont très élevés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2016 Il y a 17 heures, JO348GTB a dit : j'ai eu une réponse. J'ai eu une liste de cinq/six autos: 348 GTB, Tesstarossa mono rétro, 308gt4, 208 turbo, 430 scuderia 300km ... J'ai le nom et prenom du gars. il me dit que c'est sa collection. Après des recherches il se trouve que le gars est un pro du côté de Menton. Certaines de ces autos son en vente sur leboncoin et d'autres supports. Les prix demandés sont très élevés. Je pense avoir vu aussi une modena spider de chez lui en vente sur Lbc a un prix raisonnable ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites