jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2016 365 GTC/4 photographiée à Francorchamps aux FOD 2016 sous la pluie. Enzo Ferrari aurait apprécié... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2020 Un 365 GTC/4 est aujourd'hui orpheline...son papa nous a quitté il y a quelques jours. C'était un très bon copain, passionné et généreux. Je garde surtout comme souvenir les merveilleux moments qu'il m'a offert, il y a quelques années, en me confiant sans la moindre hésitation, juste pour le plaisir, le volant de sa voiture. Bonne route, Marc ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2020 Incontestablement une très belle voiture. Cela a été la première FERRARI de la famille en 1976 ou 77. Je demanderai à mon Père. C’etait la même que celle en photo, avec un intérieur « Tartan » en tissus que je n’ai jamais plus revu par la suite. Très triste pour Marc, sa famille et ses amis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina 70 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2020 Il y a 9 heures, Etienne a dit : Un 365 GTC/4 est aujourd'hui orpheline...son papa nous a quitté il y a quelques jours. C'était un très bon copain, passionné et généreux. Je garde surtout comme souvenir les merveilleux moments qu'il m'a offert, il y a quelques années, en me confiant sans la moindre hésitation, juste pour le plaisir, le volant de sa voiture. Bonne route, Marc ! Merci beaucoup @Etienne d'illustrer si élégamment avec les 2 cousines germaines appartenant à Marc, un homme très simple et généreux, cette très triste nouvelle que tu m'apprends. Condoléances à toute sa famille et qu'il repose en paix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 602 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2022 Pas courante celle là. Jamais vue autrement qu'en photo. 365 GTC/4, S/N 15497 https://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/365/1972/887368?utm_medium=email&utm_campaign=Classic Driver Daily 0392022&utm_content=Classic Driver Daily 0392022+CID_74a9750e61d82e4357f5a895ddc322c1&utm_source=newsletter https://www.auctomobile.com/auctions/1972-ferrari-365-gtc-4-spyder.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2022 La même en vente chez Talacrest l'an passé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2022 Jamais vue en vraie non plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2022 Perso, je trouve plus belle découpée qu'en version origine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2022 J'aime bien celle-ci et en plus elle n'a pas les stigmates US Les ouïes de requin, on aime ou non Conversion de Bacchelli & Villa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2022 il y a une heure, Johann a dit : Perso, je trouve plus belle découpée qu'en version origine ! Oui parcontre les jantes bof bof Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2022 il y a 23 minutes, nounou a dit : Oui parcontre les jantes bof bof Si c'est de vraies Borrani, ça ne me choque pas du tout, les Daytona en ont eu aussi, c'est d'époque, pas tuning Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 602 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2022 il y a 11 minutes, Johann a dit : Si c'est de vraies Borrani, .... Sauf s'il a poussé le vice de coller un titotocolant sur des Dunlop ou MWS, c'en est Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2022 Verde Nijinsky 1972 Ferrari 365 GTC/4 for sale on BaT Auctions - ending August 3 (Lot #80,205) | Bring a Trailer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2022 Il y a 8 heures, Nicolas21 a dit : Verde Nijinsky 1972 Ferrari 365 GTC/4 for sale on BaT Auctions - ending August 3 (Lot #80,205) | Bring a Trailer Ma........gni.........fi.........que....!!!!!! . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2022 Il y a 20 heures, Nicolas21 a dit : Verde Nijinsky 1972 Ferrari 365 GTC/4 for sale on BaT Auctions - ending August 3 (Lot #80,205) | Bring a Trailer Ça lui va bien je trouve….😍 $175’000 le dernier bid Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2022 Photographiée cet am à Paris 6e. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dinosaure 130 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2022 Il y a 8 heures, Twister a dit : Photographiée cet am à Paris 6e. #15851, mon ancienne 365GTC4 (vendue en 2002). Heureux de voir qu'elle a retrouvé sa couleur d'origine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2022 il y a 35 minutes, Dinosaure a dit : #15851, mon ancienne 365GTC4 (vendue en 2002). Heureux de voir qu'elle a retrouvé sa couleur d'origine Top👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites