lo308 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 Bonjour, Moteur neuf, ma 308 QV a une violente odeur d'essence à l'échappement au ralenti ... J'ai réglé la visse d'air , puis le ralenti...les bougies sont d'une belle couleur Café.... Y a t-il un autre réglage sur la richesse au ralenti Merci par avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 Il y a 2 heures, lo308 a dit : Bonjour, Moteur neuf, ma 308 QV a une violente odeur d'essence à l'échappement au ralenti ... J'ai réglé la visse d'air , puis le ralenti...les bougies sont d'une belle couleur Café.... Y a t-il un autre réglage sur la richesse au ralenti Merci par avance Qui pue c'est mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 tout simplement une fuite ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 497 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 Un qui est tres bon pour ses conseils sur les reglages moteurs QV c'est @michel3482 Apres t'a une horloge. Peut etre va t il se manifester Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo308 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 Merci , je lui ai posté la question... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2016 Je viens de répondre en MP et ai laissé mon téléphone pour en parler de vive voix . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2016 C'est une odeur d'essence ou de gaz d'échappement ? Si c'est une odeur d'échappement, c'est qu'il y a trop d'essence, et si l'allumage est ok sur les 8 bougies.. un réglage de la vis de richesse essence sur le plateau sonde par 1/4 de tours (longue BTR de 3) est possible. C'est ce qui vient régler l'ouverture des fentes vers les injecteurs en réglant de manière plus ou moins haute la butée du piston de commande. Mais peut-ètre aussi de pression de commande/Wur... Je laisse Michel voir ça par téléphone ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo308 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2016 C'est au niveau des gaz d'échappement ...je pense effectivement que le réglage de la richesse est à faire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites