Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2012 Tu connais la démultiplication final de ta boite ? De toute façon je pense qu on va soulager dans les ligne droite, nan ?? puis je viens de regarder, pour la réviser convenablement, il me faut du temps. Fautes de temps, il y a des chance que je ne fasse qu une vidange et que je reste sur le couple court ( ~ 200 km/h a 8000 en 6 ) PS : avec le long et l étagement long, on est a 306 km a 8500 ! faudra vérifier les freins !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2012 Je dois l`avoir quelque part !!! :$ De toute facon, je ne suis pas dans ces perfs, 306 km/h ??? ??? J´avais vu 280 km/h comme Vmax avec la 905 spider mais je ne suis pas sur quelle y arrive !!! De toute facon, je ne me le sens pas !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2012 On est dans la meme ligne de pensé. Puis il faut un sacré circuit pour rouler a ces vitesse en "securite" ... Peut etre spa ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2012 dis moi tu vas quand meme pas vendre ta F355 ? vous venez quand meme à la maison le 2eme WE de septembre ? :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Et bien voila, la belle n est plus mienne. Apres un control technique et oscultation avec le nouveau proprietaire Elle est bien garee dans son nouveau cocon tout douillet Je suis sur qu elle sera bien chouchouté !!! D ailleur le nouveau proprio devrait se faire savoir maintenant Ce fut douloureux pour moi mais bon une page se tourne ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 bon et bien voilà... :'( doit pas être facile ce moment là ? tu vas en racheter une ou ton proto te suffit ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 bon et bien voilà... :'( doit pas être facile ce moment là ? tu vas en racheter une ou ton proto te suffit ? [/quote OH oui surtout hier, aujourd’hui hui, c était mieux ! Pour le moment je me focalise sur la norma enfin plutôt sur les travaux de ma maison. Je verrai par la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 Et fabrice Tu nous dis cela a ton 1300 eme messages , tu aurais pu attendre le 1355 eme ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 Bien vue :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 Vivement demain le bbq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2012 pourquoi tu laisses Ferrari XX , je pense que l'on a compris ....... Et si c'est ca , tu vas etre l'homme le plus heureux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2012 Une nouvelle aventure commence et tu auras tres certainement dans un avenir que je te souhaite proche une nouvelle Ferrari... Felicitation au nouveau proprio qui a mis la main sur une tres belle auto qui a ete on ne peut mieux bichonnee !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2012 pourquoi tu laisses Ferrari XX , je pense que l'on a compris ....... Et si c'est ca , tu vas etre l'homme le plus heureux ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2012 pourquoi tu laisses Ferrari XX , je pense que l'on a compris ....... Et si c'est ca , tu vas etre l'homme le plus heureux Oui tu as raison, mais je n'ai pas eu le temps de changer ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Tres belle auto , je l'ai vue au Vigeant en Juin , oui oui , vraiment un bel achat , felicitations Comme quoi , pas besoin d'aller en Italie .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Une belle qui change de bonnes mains... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 super blog , tu es ma reference sur ce coup la ce que tu as fais sur ta 355 je vais bientot y passer aussi super en tout cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Merci, tu vera, ca va se faire tout seul. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 8) a tres bientot vous deux c Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 merci fabrice on decouvre la ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 Je déterre ce topic car je vient de passer un bonne heure à m'en délecté depuis la première page, sachant que la mienne est entrain d y passée avec le même boulot et avec juste un peu moins de kilomètres que celle de Tig à l’époque comme quoi ...Bravo Tig pour le boulot effectué sur ton ex 355 à l’époque .Kitcar à eu un bon maître Aller au taf Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 Je lui passerai le message Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites