mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2016 Mimix Episode 3, La galette des Rois, le retour, Dimanche 15 janvier 2017 secteur Alpilles Luberon En fait je voulais vous faire découvrir un nouvel endroit qui sera fermé le 8 et ouvert le 15 !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2016 Je me permets de remettre la liste ici, vous pouvez intervenir dessus si besoin ! Mimix - mondial x3, 2 repas Jph13 - F430 x1 repas Biturbo - quattroporte x 5 repas oh le break !!! LouisTr - murcielago Black power - F458 x2 repas Grhum - mondial X2 repas Curlybis - à pieds, 1 repas Lambogo - ça dépends Cousin Hube - F430 x2 repas 0 Citer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2016 C'est le jour de la sortie à St Tropez , je ne pourrais pas venir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2016 + 1 = 2 voitures de moins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 5 minutes, rusty348 a dit : + 1 = 2 voitures de moins J'ai pas de voiture moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2016 je sais .Mal exprimé je venais avec un autre = deux voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2016 On voit que sur ce forum il manque un calendrier. Ou plutôt, il y en a un, mais il n'est pas du tout tenu. Il faudrait en parler à @Franck Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2016 Possible pour moi mais effectivement, 2 sorties simultannées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2016 Et oui j'avais vu ça et Camille me l'a rappelé, malheureusement je veux vous faire découvrir un endroit sublime qui est fermé du 4 au 14, donc je suis obligé de décaler la sortie au 15, de façon à profiter de cet endroit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2016 Comme chaque année des petites surprises !!! Mimix - mondial x3, 2 repas Jph13 - F430 x1 repas Biturbo - quattroporte x 5 repas oh le break !!! LouisTr - murcielago (à confirmer) Black power - F458 x2 repas confirmé Grhum - mondial X2 repas Curlybis - à pieds, 1 repas Cousin Hube - F430 x2 repas Invité surprise 1 - Dino x2 repas confirmé Invité surprise 2 - Huracan x2 repas confirmé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2016 Comme chaque année des petites surprises !!! Mimix - mondial x3, 2 repas Jph13 - F430 x1 repas Biturbo - quattroporte x 5 repas oh le break !!! LouisTr - murcielago (à confirmer) Black power - F458 x2 repas confirmé Grhum - mondial X1 repas confimé Curlybis - à pieds, 1 repas Cousin Hube - F430 x2 repas Invité surprise 1 - Dino x2 repas confirmé Invité surprise 2 - Huracan x2 repas confirmé 0 Citer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2016 Il y a 1 heure, mimix a dit : Et oui j'avais vu ça et Camille me l'a rappelé, malheureusement je veux vous faire découvrir un endroit sublime qui est fermé du 4 au 14, donc je suis obligé de décaler la sortie au 15, de façon à profiter de cet endroit Mimix et le 22 janvier alors? c'est encore le temps de rois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2016 Pas super dispo le 22... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2016 Comme chaque année des petites surprises !!! Mimix - mondial x3, 2 repas Jph13 - F430 x1 repas confirmé Biturbo - quattroporte x 5 repas oh le break !!! LouisTr - murcielago (à confirmer) Black power - F458 x2 repas confirmé Grhum - mondial X1 repas confimé Curlybis - à pieds, 1 repas Cousin Hube - F430 x2 repas Invité surprise 1 - Dino x2 repas confirmé Invité surprise 2 - Huracan x2 repas confirmé Simleviking - F355 x2 repas 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2016 han mince!!!! là, je ne sais pas du tout... J'avais initialement prévu d'aller également à St Trop ... Je confirme un peu plus tard si je viens ou non, faut que je réfléchisse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2016 petite mise à jour qui va bien : Mimix - mondial x3, 2 repas confirmé hi hi Jph13 - F430 x1 repas confirmé Biturbo - quattroporte x 5 repas oh le break !!! LouisTr - murcielago x... (à confirmer) que le matin Black power - F458 x2 repas confirmé Grhum - mondial X1 repas confimé Curlybis - à pieds, 1 repas à confirmer Cousin Hube - F430 x2 repas Invité surprise 1 - Dino x2 repas confirmé Invité surprise 2 - Huracan x2 repas confirmé Simleviking - F355 x2 repas à confirmer scuderiaCH - F612 x...que le matin Vincenzo13 - F360 x2 repas confirmé Jéré13 - F215 x2 à confirmé ce qui nous fait 7 voitures et 12 personnes de confirmé ! et 13 voitures et 25 personnes dans la balance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2016 A confirmer mais ça devrait le faire pour nous.... tu notes, sous réserve, +2 avec la 348 ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2016 à l’instant, David 84 a dit : A confirmer mais ça devrait le faire pour nous.... tu notes, sous réserve, +2 avec la 348 ! yeahhhh tu as dû reçevoir un MP !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2016 petite mise à jour qui va bien : Mimix - mondial x3, 2 repas confirmé hi hi Jph13 - F430 x1 repas confirmé Biturbo - quattroporte x 5 repas oh le break !!! LouisTr - murcielago x... (à confirmer) que le matin Black power - F458 x2 repas confirmé Grhum - mondial X1 repas confimé Curlybis - à pieds, 1 repas à confirmer Cousin Hube - F430 x2 repas Invité surprise 1 - Dino x2 repas confirmé Invité surprise 2 - Huracan x2 repas confirmé Simleviking - F355 x2 repas à confirmer scuderiaCH - F612 x...que le matin Vincenzo13 - F360 x2 repas confirmé Jéré13 - F215 x2 à confirmer David84 - F348 x2 à confirmer ce qui nous fait 7 voitures et 12 personnes de confirmé ! et 14 voitures et 27 personnes dans la balance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2016 Bon le restaurant me demande le nombre exact pour le 20 décembre, A vos agendas msieu dam !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2016 Salut , je ne pourrai pas être de la partie mais si le point de rdv le matin est pas trop loin de chez moi je viendrais bien vous faire un petit coucou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2016 bon, c'est quoi c'te liste pas à jour ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2016 Il y a 10 heures, philM a dit : bon, c'est quoi c'te liste pas à jour ! comment ça pas à jour. Il y a les confirmés de la catégorie confirmé et les confirmés à confirmer. c'est une sortie de confirmations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2016 (modifié) C'est quoi le jour exact? C'est le meme jour que la sortie st trop d'alain ? J'y comprends plus rien en fait j'ai pas trop suivi C'est bien le 15 janvier? Modifié le 7 décembre 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2016 Oui Olive c'est bien le 15, en changeant la date, je me suis rendu compte que c'était le mm jour qu'Alain mais je ne peux plus changer.. petite mise à jour qui va bien, pour PhilM hein !!! Mimix - mondial x3, 2 repas confirmé hi hi Jph13 - F430 x1 repas confirmé Biturbo - quattroporte x 5 repas oh le break !!! LouisTr - murcielago x... (à confirmer) que le matin Black power - F458 x2 repas confirmé Grhum - mondial X1 repas confimé Curlybis - à pieds, 1 repas à confirmer Cousin Hube - F430 x2 repas Invité surprise 1 - Dino x2 repas confirmé Invité surprise 2 - Huracan x2 repas confirmé Simleviking - F355 x2 repas à confirmer scuderiaCH - F612 x...que le matin Vincenzo13 - F360 x2 repas confirmé Jéré13 - F215 x2 à confirmer David84 - F348 x2 à confirmer philM-F575M x2 confirmé ce qui nous fait 8 voitures et 14 personnes de confirmé ! et 14 voitures et 27 personnes dans la balance. 0 Citer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites