mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2016 Il y a 4 heures, camille a dit : comment ça pas à jour. Il y a les confirmés de la catégorie confirmé et les confirmés à confirmer. c'est une sortie de confirmations. et oui cher Camille c'est une sortie pour membres confirmés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 3 minutes, mimix a dit : et oui cher Camille c'est une sortie pour membres confirmés pour être proprio confirmé , fallait que qqun ai vu mon auto . mais dans ce cas , faut montrer quoi a qui ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2016 Il y a 5 heures, camille a dit : comment ça pas à jour. Il y a les confirmés de la catégorie confirmé et les confirmés à confirmer. c'est une sortie de confirmations. qu'est-ce que tu commentes toi qui n'est même pas inscrit ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a une heure, mimix a dit : et oui cher Camille c'est une sortie pour membres confirmés arrêtes on dirait une secte les confirmés des rois de janvier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 6 minutes, camille a dit : arrêtes on dirait une secte les confirmés des rois de janvier. Toi tu viens a st trop le 15, fais pas chier !!! laisses les campagnards du 84 et du 07 entre eux Suis loin Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2016 C'est le département 13, ici inculte !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2016 Il y a 6 heures, philM a dit : qu'est-ce que tu commentes toi qui n'est même pas inscrit ! Hé! et la démocratie tu connais la liberté d'expression et tout et tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2016 Le 7 décembre 2016 à 14:43, camille a dit : arrêtes on dirait une secte les confirmés des rois de janvier. Le seul roi de Janvier, il ne doit y avoir que moi Pour ce qui ont accès ma date de naissance, ils devraient s'y retrouver... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a une heure, killer84 a dit : Le seul roi de Janvier, il ne doit y avoir que moi Pour ce qui ont accès ma date de naissance, ils devraient s'y retrouver... si tu viens le 15 t'auras un cadeau Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a 50 minutes, philM a dit : si tu viens le 15 t'auras un cadeau il y a 51 minutes, philM a dit : si tu viens le 15 t'auras un cadeau Mais si il vient à St trop il aura un cadeau encore plus gros. avec les bougies en plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2016 (modifié) il y a 1 minute, camille a dit : Mais si il vient à St trop il aura un cadeau encore plus gros. avec les bougies en plus. ah Oliv s'est acheté un nouveau sextoy ? Modifié le 8 décembre 2016 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a 9 minutes, philM a dit : ah Oliv s'est acheté un nouveau sextoy ? oui gros calibre et pas avec piles pour avoir plus de jouissancenon je voulais dire puissance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2016 Il y a 21 heures, camille a dit : Mais si il vient à St trop il aura un cadeau encore plus gros. avec les bougies en plus. Si je suis malin, je fais les deux... comme certains, qui ne so,t dispo que le matin !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2016 difficile à réaliser mais chouette d'y penser. J'avais eu la même idée mais j'y ai renoncé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2016 petite mise à jour qui va bien, avec les premiers paiements qui arrivent et rappel pour les autres !!! Mimix - mondial x3, 2 repas confirmé hi hi Jph13 - F430 x1 repas confirmé Biturbo - quattroporte x 5 repas oh le break !!! LouisTr - murcielago x... (à confirmer) que le matin Black power - F458 x2 repas confirmé Grhum - mondial X1 repas confimé Curlybis - à pieds, 1 repas à confirmer Cousin Hube - F430 x2 repas Invité surprise 1 - Dino x2 repas confirmé Invité surprise 2 - Huracan x2 repas confirmé Simleviking - F355 x2 repas à confirmer scuderiaCH - F612 x...que le matin Vincenzo13 - F360 x2 repas confirmé Jéré13 - F215 x2 à confirmer David84 - F348 x2 à confirmer philM-F575M x2 confirmé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2016 Mimix - mondial x3, 2 repas confirmé hi hI PAYE Jph13 - F430 x1 repas confirmé LouisTr - murcielago x... (à confirmer) que le matin Black power - F458 x2 repas confirmé Grhum - mondial X1 repas confimé - PAYE Cousin Hube - F430 x2 repas Invité surprise 1 - Dino x2 repas confirmé Invité surprise 2 - Huracan x2 repas confirmé Simleviking - F355 x2 repas à confirmer scuderiaCH - F612 x...que le matin Vincenzo13 - F360 x2 repas confirmé Jéré13 - F215 x2 à confirmer David84 - F348 x2 à confirmer philM- F575M x2 confirmé - PAYE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2016 Alors nous avions les "confirmé" puis les "confirmé à confirmer" et maintenant les "confirmé confimé PAYE" Mimix je te taquine et surtout parce que je ne pourrais pas être avec vous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2016 Alors pour Camille, on va partir du principe que si c'est payé c'est confirmé heinnnnnn !!! Mimix - mondial x3, 2 repas PAYE Jph13 - F430 x1 repas confirmé LouisTr - murcielago x... (à confirmer) que le matin Black power - F458 x2 repas confirmé Grhum - mondial X1 repas PAYE Cousin Hube - F430 x2 repas Invité surprise 1 - Dino x2 repas confirmé Invité surprise 2 - Huracan x2 repas confirmé scuderiaCH - F612 x...que le matin Vincenzo13 - F360 x2 repas confirmé Jéré13 - F215 x2 à confirmer David84 - F348 x2 à confirmer philM- F575M x2 PAYE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2016 voilà mimix bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2016 hop hop hop rappelez vous que je dois confirmer le nombre au resto, le 20 décembre 2016 !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2016 Mimix - mondial x3, 2 repas PAYE Jph13 - F430 x1 repas confirmé LouisTr - murcielago x... (à confirmer) que le matin Black power - F458 x2 repas confirmé Grhum - mondial X1 repas PAYE Cousin Hube - F430 x2 repas Invité surprise 1 - Dino x2 repas confirmé Invité surprise 2 - Huracan x2 repas confirmé scuderiaCH - F612 x...que le matin Vincenzo13 - F360 x2 repas PAYE Jéré13 - F215 x2 à confirmer David84 - F348 x2 à confirmer philM- F575M x2 PAYE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2016 Mimix - mondial x3, 2 repas PAYE Jph13 - F430 x1 repas confirmé LouisTr - murcielago x... (à confirmer) que le matin Black power - F458 x2 repas confirmé Grhum - mondial X1 repas PAYE Cousin Hube - F430 x2 repas Invité surprise 1 - Dino x2 repas confirmé Invité surprise 2 - Huracan x2 repas confirmé scuderiaCH - F612 x...que le matin Vincenzo13 - F360 x2 repas PAYE Jéré13 - F215 x2 à confirmer David84 - F348 x2 PAYE philM- F575M x2 PAYE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2016 Pareil je suis à st trop le 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2016 Il y a 2 heures, mimix a dit : Mimix - mondial x3, 2 repas PAYE Jph13 - F430 x1 repas confirmé LouisTr - murcielago x... (à confirmer) que le matin Black power - F458 x2 repas confirmé Grhum - mondial X1 repas PAYE Cousin Hube - F430 x2 repas Invité surprise 1 - Dino x2 repas confirmé Invité surprise 2 - Huracan x2 repas confirmé scuderiaCH - F612 x...que le matin Vincenzo13 - F360 x2 repas PAYE Jéré13 - F215 x2 à confirmer David84 - F348 x2 PAYE philM- F575M x2 PAYE Killer 84 . F? A voir suivant l'humeur du matin x2 repas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2016 Il y a 1 heure, killer84 a dit : Killer 84 . F? A voir suivant l'humeur du matin x2 repas tu veux dire en fonction de celle qui démarre ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites