guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2016 il y a 2 minutes, Eric77 a dit : Elle a quoi la pétoire de Camille Elle pète mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2016 disons qu'il faut eviter de fumer en la suivant ... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2016 tu la suis avec un aspirateur raccordé à un jerrican et à la fin de la sortie tu peux refaire ton plein (enfin, après que le SAMU ait fini de te réanimer ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2016 Il y a 10 heures, camille a dit : Juste un peu gavé au nitromethane !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2016 les mecs vous n'êtes que des jaloux, je roule dans une vraie voiture de sports, messieurs!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 518 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2016 Bonsoir Mimix, Je serai présent à ta sortie. 2 personnes pour le repas, le chèque est parti aujourd'hui à ton attention. A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 Le 30/12/2016 à 08:56, camille a dit : Il y a 10 heures, Jéré13 a dit : Bonsoir Mimix, Je serai présent à ta sortie. 2 personnes pour le repas, le chèque est parti aujourd'hui à ton attention. A bientôt. Ça c est une treeeees bonne nouvelle Yeahhhh J Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 Il y a 15 heures, camille a dit : les mecs vous n'êtes que des jaloux, je roule dans une vraie voiture de sports, messieurs!! Une série spéciale "Flatulenza" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 Il y a 5 heures, SangRouge a dit : Une série spéciale "Flatulenza" ça Franck c'est une question d'appréciation personnelle moi j'aime bien ça fait sport tu comprends. Par contre elle serait " puzza benzina " plus que " flatulenza" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 Le 30/12/2016 à 18:56, guillaume84 a dit : Elle pète mdr Guillaume reconnait qu'elle pète mais joliment sans excès Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2017 Le 30 décembre 2016 à 11:50, mimix a dit : Oh ben si tu peux rajouter un peu, on peut négocier si tu veux ;-) ;-) ;-) Que veux-tu dire par là? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 Il y a 12 heures, killer84 a dit : Que veux-tu dire par là? Ben si tu veux plus de ta 550 et que tu préfères une mondial endiablé, je peux t arranger ;-) ;-) ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a une heure, mimix a dit : Ben si tu veux plus de ta 550 et que tu préfères une mondial endiablé, je peux t arranger ;-) ;-) ;-) en fait il te propose un échange de ta voiture contre la sienne et tu mets au bout une soulte conséquente, autrement vois-tu il la garde sa Mondial, et tu passes à côté d'une bonne affaire Laurent. Voilà moi j'avais compris dès le début sa proposition... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 juste pour relancer . je viens seul donc j'ai une place de dispo si ça arrange qqun .. Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 11 minutes, grhum a dit : juste pour relancer . je viens seul donc j'ai une place de dispo si ça arrange qqun .. c'est pas plutôt 3 places dispo ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 (modifié) il y a 3 minutes, philM a dit : c'est pas plutôt 3 places dispo ? en théorie oui .. mais dans la pratique , il en reste que 2 . Modifié le 2 janvier 2017 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 10 minutes, grhum a dit : en théorie oui .. mais dans la pratique , il en reste que 2 . pourquoi c'est un mini bus ton auto? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 1 minute, camille a dit : pourquoi c'est un mini bus ton auto? ben alors Camille , on suis plus ? la mondial est en 4 places .. mais avec un grand couillon de 2m au volant , la place derrière lui est un peu " condamnée" reste donc les 2 de droite Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 5 minutes, camille a dit : pourquoi c'est un mini bus ton auto? il a une (superbe) Mondial donc théoriquement 2 + 2 même si les places arrières sont semble-t-il pas très généreuses surtout que le gars n'a pas, comme certains, des origines italiennes et fait donc une taille conséquente Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 Il y a 1 heure, philM a dit : il a une (superbe) Mondial donc théoriquement 2 + 2 même si les places arrières sont semble-t-il pas très généreuses surtout que le gars n'a pas, comme certains, des origines italiennes et fait donc une taille conséquente Ha oui je me souviens de la définition morphologique que donne Dragon1964 : italien= court sur pattes aux bras longs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 2 minutes, camille a dit : Ha oui je me souviens de la définition morphologique que donne Dragon1964 : italien= court sur pattes aux bras longs. Désolé mon cher Camille mais ce n'est pas de moi! Je n'ai fait que citer une explication (morphologique) à l'habitabilité des Ferrari des années pré 2000 que j'avais lu ! En fait c'était jambes courtes et bras longs pour caricaturer... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 Il y a 7 heures, mimix a dit : Ben si tu veux plus de ta 550 et que tu préfères une mondial endiablé, je peux t arranger ;-) ;-) ;-) Ah ok... Si tu as un garage bien chauffé, avec parquet au sol et de belle peinture aux murs, (tu vois de quoi je parle) , Je pourrais éventuellement te la louer pour que tu la mette dedans pour la contempler avant de te coucher. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 22 minutes, killer84 a dit : Ah ok... Si tu as un garage bien chauffé, avec parquet au sol et de belle peinture aux murs, (tu vois de quoi je parle) , Je pourrais éventuellement te la louer pour que tu la mette dedans pour la contempler avant de te coucher. y'a pas de parquet chez toi ! à moins que ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 Pas de parquet mais triple moquette ;-) Jolie peinture et air tempéré !!! Mais elle peut pas y dormir car cela implique que la mienne dorme à la belle étoile ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2017 La belle mise à jour qui va bien et qui me permets de vous souhaiter à tous une trés belle année 2017 !!! Mimix - mondial x3, 2 repas PAYE Jph13 - F430 x2 repas PAYE LouisTr - murcielago x... (à confirmer) que le matin Black power - F458 x2 repas confirmé Grhum - mondial X1 repas PAYE Cousin Hube - F430 x1 repas PAYE Curlybis - passager de cousin Hube PAYE Invité surprise 1 - Dino x2 repas confirmé PAYE Invité surprise 2 - Huracan x2 repas confirmé PAYE scuderiaCH - F612 x...que le matin Vincenzo13 - F360 x2 repas PAYE Jéré13 - F215 x2 PAYE David84 - F348 x2 PAYE philM- F575M x2 PAYE Killer84 F à l'humeur x2 repas confirmé Invité Killer84 F328 gts x2 repas confirmé JH FCalifornia confirmé x2 avec invité Camille F599 x2 repas PAYE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites