David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 (modifié) Pour les amateurs, j'ai retrouvé un cliché Modifié le 10 janvier 2017 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 Il y a 14 heures, mimix a dit : Mp partis pour tout le monde. une vingtaine de voitures pour le roulage, une trentaine de convives pour le repas, tutti va bene !!! Leçon d'italien à Mimix : tutti va bene non mais tutto va bene ou tutti vanno bene, mais ça, ça veut pas dire la même cosa! Mimix tu parles l'italien comme une vache espagnole. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 ho la neige c'est pas bon. Il y a 2 ans précisément j'étais en 599 à Annecy en balade avec mon fils en SL55amg, la neige s'est invitée......le merdier durant 2 jours voitures bloquées, une AM d'un ami a fini dans un petit ravin, je comprends David84. La météo change en quelques heures attendons pour y voir plus clair. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 Il y a 6 heures, camille a dit : ho la neige c'est pas bon. Il y a 2 ans précisément j'étais en 599 à Annecy en balade avec mon fils en SL55amg, la neige s'est invitée......le merdier durant 2 jours voitures bloquées, une AM d'un ami a fini dans un petit ravin, je comprends David84. La météo change en quelques heures attendons pour y voir plus clair. t'etais pas equipé comme il faut c'est tout ! http://www.turbo.fr/videos-voiture/477366-une-ferrari-f40-malmenee-sur-la-neige.html Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 pour la météo , ça m'a l'air mal engagé ds la vallée du Rhône .. chutes de neige samedi aprem et la nuit .. http://fr.meteox.com/fr-fr/gfsforecast/europe/rain a suivre .. Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 oui bon Camille, j'ai jamais parlé Italien de ma vie, ça se voit non !!! grhum si on regarde de prés ton lien, en bas, y a pas de neige, tu devrais descendre le samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 à l’instant, mimix a dit : oui bon Camille, j'ai jamais parlé Italien de ma vie, ça se voit non !!! grhum si on regarde de prés ton lien, en bas, y a pas de neige, tu devrais descendre le samedi oui , mais le souci va être de venir et rentrer .. si ça coince sur valence , c galère la mondial a traversé ces 30 dernières années sans une pique de rouille , je vais pas aller la tremper ds la saumure maintenant ... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 c'est sûr que pour ceux qui viennent du nord c'est pas la même ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 tu peux toujours la mettre sur un plateau jusqu'au point de rdv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 7 minutes, philM a dit : c'est sûr que pour ceux qui viennent du nord c'est pas la même ... On parle on parle mais alors que faisons nous? neige ou pas neige? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 de mon côté le resto est maintenu, au pire on jette le road book et on va attaquer l'apéro à 10h00 !!! et moi je vais brûler des cierges, croiser les doigts, prier, tout ça quoi.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 22 minutes, camille a dit : On parle on parle mais alors que faisons nous? neige ou pas neige? Après vérification, les départements traversés par la balade ne sont pas concerné par la neige, ça commence à partir de la Drôme donc un peu plus haut, ça devrait donc aller !!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 Je vous envoie un peu de chaleur du Cambodge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 guillaume84, pfffff toi tu sers à rien !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 7 minutes, mimix a dit : guillaume84, pfffff toi tu sers à rien !!! Je sais , pour ça que je suis loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 17 minutes, guillaume84 a dit : Je vous envoie un peu de chaleur du Cambodge ça te brûle quand tu pisses, c'est ça ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 à l’instant, philM a dit : ça te brûle quand tu pisses, c'est ça ? Non Non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 9 minutes, mimix a dit : guillaume84, pfffff toi tu sers à rien !!! mais si, il nourrit les moustiques qui veulent bouffer exotique gratos ! Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 3 minutes, grhum a dit : mais si, il nourrit les moustiques qui veulent bouffer exotique gratos ! Y en a pas la ou je suis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 Il y a 7 heures, guillaume84 a dit : Je vous envoie un peu de chaleur du Cambodge Roh c'est pas beau de se moquer Guillaume Ils ont des Ferrari bizarres au Cambodge non ? Elles flottent .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 Il y a 9 heures, guillaume84 a dit : Je vous envoie un peu de chaleur du Cambodge Tu te fait tant chier que ça, que tu trouve du temps pour te connecter sur le forum à 10 000 kms de chez nous !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 Le 10/01/2017 à 18:07, David 84 a dit : Pour les amateurs, j'ai retrouvé un cliché Sacré sortie! Il faut les avoir bien accrochées... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 Il y a 10 heures, camille a dit : On parle on parle mais alors que faisons nous? neige ou pas neige? Tu sort tes boules de cristal et tu nous dis tout... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 2 minutes, killer84 a dit : Tu sort tes boules de cristal et tu nous dis tout... Je suis un mauvais marabout , je ne sais pas prédire les cata et les emmerde. Mais parfois je les pressens. J'avais jusqu'à il y a peu un dicton que j'aimais bien: " à prévoir le pire on est jamais déçu ", mais maintenant je veux voir le positif et la vie...jolie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 Je Viens de voir la météo, chez nous et vers le sud, on sera tranquille pour dimanche. Seuls les nordisdites près de Montelimar seront dans l'embarras ! Donc pas de stress. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites