camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2017 Il y a 8 heures, philM a dit : ouf c'est pas de la neige ! Ta pelouse c'est pas de sucre dont elle a besoin! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2017 Mimix les points de RDV et de pause sont bien à l'abri du vent ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2017 il y a une heure, Cousin Hube a dit : Mimix les points de RDV et de pause sont bien à l'abri du vent ? Cousin Hube tu seras au rdv sur l'aire de Lançon de Provence à côté de la Baraque Paul à 8 h 45? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2017 J'ai deja rdv avec jph13 et curlyBis je vais leur demander par où ils préfèrent passer Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2017 Moi, ca ne me pose aucun problème Hube, si il faut avancer l'heure de rdv, dans tous les cas, il me faut un endroit où laisser ma voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2017 il y a 5 minutes, Curlybis a dit : Moi, ca ne me pose aucun problème Hube, si il faut avancer l'heure de rdv, dans tous les cas, il me faut un endroit où laisser ma voiture. Il faut maintenir notre lieu de rdv, parce que laisser ta voiture à l'aire de Lançon ca n'est pas bon pour le retour. On attend la réponse de JPH13. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2017 Il y a 19 heures, philM a dit : non non je suis allé manger ma brioche au sucre dehors Mais que blagueur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2017 Fairline ?????? Pas au courant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2017 il y a 50 minutes, mimix a dit : Fairline ?????? Pas au courant... ah ah elle est bien bonne celle là Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2017 Il y a 21 heures, fairline a dit : Je serai parmi vous dimanche ; ravi de revoir certains d'entre vous et faire connaissance avec d'autres ! Ah bon ??? Pas au courant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2017 Je sais pas vous mais, moi, j'ai hâte à demain! Par contre, on n'aura pas les 18 degrés de l'année dernière... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2017 Il y a 1 heure, mimix a dit : Ah bon ??? Pas au courant... quand il y a à manger pour 8 on peut manger 10 alors aucun souci.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2017 Il y a 1 heure, mimix a dit : Ah bon ??? Pas au courant... Salut mimix fairline sera avec moi à demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2017 il y a 3 minutes, Black power a dit : Salut mimix fairline sera avec moi à demain Ouf philM respire mieux du coup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2017 il y a une heure, Curlybis a dit : Je sais pas vous mais, moi, j'ai hâte à demain! Par contre, on n'aura pas les 18 degrés de l'année dernière... Je ne vois pas La Countach sur cette photo? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2017 à l’instant, killer84 a dit : Je ne vois pas La Countach sur cette photo? Elle avait abandonnée dès la sortie du restau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2017 il y a 1 minute, Curlybis a dit : Elle avait abandonnée dès la sortie du restau D'accord, comme pour moi demain Donc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 518 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2017 Il y a 5 heures, Cousin Hube a dit : Il faut maintenir notre lieu de rdv, parce que laisser ta voiture à l'aire de Lançon ca n'est pas bon pour le retour. On attend la réponse de JPH13. Cousin hube, Ma proposition de l'aire de Lançon n'était qu'une idée si vous avez un autre lieu de rdv, on peut s'adapter et partir ensemble. Si tu nous donnes le lieu à Camille et à moi ( en mp si tu préfères ), on vous rejoindra. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 518 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2017 (modifié) Camille, Je t'envoie en mp mon numéro de portable pour demain. Au cas ou cela ne fonctionnerait pas, mimix a déjà mon numéro. Modifié le 14 janvier 2017 par Jéré13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 518 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2017 Camille, Pas possible de t'envoyer un mp ta messagerie est pleine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2017 @jph13 Et @Curlybis On avance notre RDV à 8h20 même lieu @camille et @Jéré13 on vient au RDV de lançon on y sera à 45 ou 50 @Jéré13 je crois que j'ai gardé ton portable de l'année dernière je t'appelle en cas de pb. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2017 Il y a 2 heures, camille a dit : Ouf philM respire mieux du coup pas du tout, j'étais prêt à partager ta part avec fairline Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2017 Ha je reconnais bien là ta générosité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 518 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2017 il y a une heure, Cousin Hube a dit : @jph13 Et @Curlybis On avance notre RDV à 8h20 même lieu @camille et @Jéré13 on vient au RDV de lançon on y sera à 45 ou 50 @Jéré13 je crois que j'ai gardé ton portable de l'année dernière je t'appelle en cas de pb. Super Cousin Hube. J'ai vérifié et j'ai toujours ton portable, je pourrai également t'appeler si pb. A demain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2017 Il y a 13 heures, Black power a dit : Salut mimix fairline sera avec moi à demain Ahhhhh cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites