Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2017 La Lambo verte,qq d'ici ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 55 minutes, killer84 a dit : Boulangers! On préfère les Pâtissiers chocolatier... et puis avril n'est pas mai... Ta gourmandise te perdra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 48 minutes, killer84 a dit : Tout le mois Mais on a un travail nous encore... Mouais on va dire ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2017 La Lambo verte je l'ai vue toute la semaine dans un garage vers Salon , elle est sublime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 3 minutes, lambo go a dit : La Lambo verte je l'ai vue toute la semaine dans un garage vers Salon , elle est sublime Qq d'ici ???? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 9 minutes, Eric77 a dit : Qq d'ici ???? Non, invité ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 4 minutes, mimix a dit : Non, invité ;-) il est sur un autre forum ? Dommage je cherche des infos sur la Huracan Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 6 minutes, Eric77 a dit : il est sur un autre forum ? Dommage je cherche des infos sur la Huracan Demande à @chocorem il vient de vendre sa 430 il y a quelques mois pour une superbe hurracan verte Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 37 minutes, Oliv a dit : Demande à @chocorem il vient de vendre sa 430 il y a quelques mois pour une superbe hurracan verte T es rentré de St trop toi ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 6 minutes, mimix a dit : T es rentré de St trop toi ;-) Tout à fait Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 Autoportrait (excusez-moi, c'est juste pour montrer la qualité de la cire utilisée par le propriétaire de cette auto) Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 Il y a 2 heures, Cousin Hube a dit : Autoportrait (excusez-moi, c'est juste pour montrer la qualité de la cire utilisée par le propriétaire de cette auto) Mais quel lustrage... on voit même ton superbe brushing... Sacré beau boulot. C'etait quoi comme auto? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 dis donc cousin hube, c'est toi l’étalon italien ? ... joli cadrage Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 Merci Cousin Hube, J'adore ma nouvelle immatriculation Mais j'ai l'impression que tu n'est pas insensible aux taureaux de Sant'agata ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 Il y a 6 heures, Cousin Hube a dit : Autoportrait (excusez-moi, c'est juste pour montrer la qualité de la cire utilisée par le propriétaire de cette auto) Je remarque Cousin Hube que tu penches nettement à droite....les voiture rangées à gauche n'ont pas eu tes faveurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 Il y a 4 heures, killer84 a dit : Mais quel lustrage... on voit même ton superbe brushing... Sacré beau boulot. C'etait quoi comme auto? C'était pas la tienne, ( vu que tu étais rangé derrière moi ) une des 3 rouges garées à droite à Gordes une 215, une 360 et une 430. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 (modifié) c'est pas la mienne non plus Modifié le 16 janvier 2017 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 Il y a 5 heures, killer84 a dit : Mais quel lustrage... on voit même ton superbe brushing... Sacré beau boulot. C'etait quoi comme auto? Comment Killer ??? Tu n'entends pas la voix du sang (rouge) ?? il y a une heure, camille a dit : C'était pas la tienne, ( vu que tu étais rangé derrière moi ) Mauvais raisonnement mon cher camille Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 Il faut que je console Camille, il est tellement jaloux Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 35 minutes, Cousin Hube a dit : Comment Killer ??? Tu n'entends pas la voix du sang (rouge) ?? Mauvais raisonnement mon cher camille En fait tu sais plus, voila Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 17 minutes, camille a dit : En fait tu sais plus, voila ??? Mais si ! D'ailleurs j'ai un témoin ou plutôt une témoine, il y avait Madame dans l'auto Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 10 minutes, Cousin Hube a dit : ??? Mais si ! D'ailleurs j'ai un témoin ou plutôt une témoine, il y avait Madame dans l'auto Oui, mais sur ce coup là, tu l'as joué super égoïste de base... Parce que sur la photo, à part ta vielle caisse en reflet, on ne voit qu'un superbe capot et notre écusson favori... Mais vu l'intérêt que tu as porté sur cette très belle 512 TR, je voulais te faire dire la chose Bon, raté pour le coup. Allé, tu as droit à un autre essaie, car ta mémoire te fait quelque faux bon... ! Tu l'avais déjà vu. J'ai la photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 41 minutes, camille a dit : En fait tu sais plus, voila Tu as vu ça, en plus il te prend par derrière... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 DSC_0176 by Rémi COLIN, sur Flickr DSC_0388 by Rémi COLIN, sur Flickr DSC_0468_2 by Rémi COLIN, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 44 minutes, Curlybis a dit : DSC_0176 by Rémi COLIN, sur Flickr DSC_0388 by Rémi COLIN, sur Flickr DSC_0468_2 by Rémi COLIN, sur Flickr Toujours de très belles photos de ta part ..... On en redemande Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites