camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 Il y a 14 heures, killer84 a dit : Salut Camille, Quand tu parle de ma vielle, c'est bien de la voiture que tu parle, pas de ma passagère ? . Oui bien sûr je ne me serais jamais permis d'appeler ta passagère "la vieille" d'abord parce que c'est pas le cas et ensuite parce que je ne la connais encore pas très...pas assez...pas trop Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 Vous acceptez les Fiat avec vos Ferrari Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 évidemment ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 Il y a 1 heure, camille a dit : Oui bien sûr je ne me serais jamais permis d'appeler ta passagère "la vieille" d'abord parce que c'est pas le cas et ensuite parce que je ne la connais encore pas très...pas assez...pas trop Oui mais elle est bien plus âgée que la 512 TR... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 Il y a 1 heure, Eric77 a dit : Vous acceptez les Fiat avec vos Ferrari Certaine sont tellement proche et ressemblante que seul le logo fait la différence... Donc bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 Il y a 2 heures, Cousin Hube a dit : Super vidéo merci Philm La position de la caméra est vraiment bien. Les fesses de la 512 sont trop carrées à mon goût mais on s'y fait On aura appris une chose importante, notre Cousin Hube n'aime pas les gros cul... Mais, faute de merles... on ne sais jamais ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 47 minutes, killer84 a dit : Oui mais elle est bien plus âgée que la 512 TR... he ben t'as la preuve que nos divas s'usent plus vite que nos femmes....lorsqu'on s'en sert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 48 minutes, killer84 a dit : Certaine sont tellement proche et ressemblante que seul le logo fait la différence... Donc bienvenu. Bon on ne va pas relancer le débat : une Dino c'est une Ferrari...mais Dino, voilà. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 Il y a 3 heures, philM a dit : qu'est-ce qui te dit que je le fais avec le bras ? Alors comment tu fais pour accéder aux boutons si ta Go Pro est à l'extérieur???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a une heure, killer84 a dit : On aura appris une chose importante, notre Cousin Hube n'aime pas les gros cul... Mais, faute de merles... on ne sais jamais ! C'est faute de grive killer, hein ... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a une heure, camille a dit : Alors comment tu fais pour accéder aux boutons si ta Go Pro est à l'extérieur???? c'était juste une blagounette grivoise ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 Il y a 6 heures, Oliv a dit : C'est faute de grive killer, hein ... Ah, tu connais la subtilité toi!!! Mais en principe, les grives sont en cages pour les bons chasseurs. Donc ils peuvent choisir eux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 Il y a 7 heures, camille a dit : he ben t'as la preuve que nos divas s'usent plus vite que nos femmes....lorsqu'on s'en sert Faut voir, !!' Si tu met met le même budget annuel à ta divas qu'à ta femme, je pense que tu peux refaire la divas à neuf régulièrement... . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 23 minutes, killer84 a dit : Faut voir, !!' Si tu met met le même budget annuel à ta divas qu'à ta femme, je pense que tu peux refaire la divas à neuf régulièrement... . Je pense qu'il y a pas besoin de la refaire la femme de Camille tres belle femme Bon évidemment elle doit couter un peu comme toutes les femmes Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 Il y a 9 heures, killer84 a dit : On aura appris une chose importante, notre Cousin Hube n'aime pas les gros cul... Mais, faute de merles... on ne sais jamais ! Killer tu déformes complètement ma pensée : je te parle de forme (carrée) et tu me réponds volume (gros) Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 Il y a 2 heures, Cousin Hube a dit : Killer tu déformes complètement ma pensée : je te parle de forme (carrée) et tu me réponds volume (gros) en fait t'aimes les culs rebondis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 Je me suis absenté tout le weekend, pour ceux qui n'ont pas encore pu avoir les photo, est-ce bon ou voulez-vous que je trouve un autre moyen pour vous les envoyer? N'ayant pas d'ipad, je ne sais pas comment marchent ces bêtes là, donc, dites moi la façon dont vous êtes sûr de pouvoir les recevoir, et je m'en chargerai! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 alors c'est vrai que sur iphone je n'ai pas reussi mais faut dire en fait que les photos sont sous la forme d'un gros fichier zippé qui met plusieurs minutes pour ce charger, sir l'iphone on a l'impression qu'il ne se passe rien elles sont superbes en tout cas ! merci beaucoup ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 Il y a 23 heures, Oliv a dit : Je pense qu'il y a pas besoin de la refaire la femme de Camille tres belle femme Bon évidemment elle doit couter un peu comme toutes les femmes Je parlais de la voiture... Si tu met le même budget que pour ta femme, tu peux refaire la voiture souvent. Tu connaît ça !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 Il y a 20 heures, camille a dit : en fait t'aimes les culs rebondis Ceux que l'on trouve en France dans le pacifique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 (modifié) il y a 2 minutes, killer84 a dit : Ceux que l'on trouve en France dans le pacifique... Laurent explique moi stp je comprends pas bien. Modifié le 30 janvier 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 il y a 5 minutes, camille a dit : Laurent explique moi stp je comprends pas bien. . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 il y a 27 minutes, killer84 a dit : Je parlais de la voiture... Si tu met le même budget que pour ta femme, tu peux refaire la voiture souvent. Tu connaît ça !!! J'avais bien compris Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 Il y a 21 heures, camille a dit : en fait t'aimes les culs rebondis Je crois qu'on veut m'entraîner malgré moi sur la pente savonneuse de la grivoiserie paillarde, voire de l'érotisme vulgaire, ... et de la dégénérescence. Mais ma vertu restera intacte. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 il y a 11 minutes, Cousin Hube a dit : Je crois qu'on veut m'entraîner malgré moi sur la pente savonneuse de la grivoiserie paillarde, voire de l'érotisme vulgaire, ... et de la dégénérescence.Mais ma vertu restera intacte. tu te réserve pour la nuit de noces ? ? un bogoss comme ça Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites