philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 il y a 9 minutes, grhum a dit : tu te réserve pour la nuit de noces ? ? un bogoss comme ça c'est l'avantage d'Alzheimer, à chaque fois il a l'impression que c'est la première Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 Le 28/01/2017 à 13:09, philM a dit : Ma chtite vidéo Merci de ce partage et des remerciements Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 Il y a 22 heures, Cousin Hube a dit : Je crois qu'on veut m'entraîner malgré moi sur la pente savonneuse de la grivoiserie paillarde, voire de l'érotisme vulgaire, ... et de la dégénérescence. Mais ma vertu restera intacte. Ah bon, pourquoi, tu n'aimes pas !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites