camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 45 minutes, grhum a dit : a propos de cette sortie , il y a qqun qui m'a filmé ? j'aimerais bien voir ( entendre plutôt ) le rendu du tubi de l’extérieur en roulant je n'en profite que de la place du conducteur ( la meilleure ) mais je ne me rends pas compte de ce que ça rend réellement la prochaine sortie tu me la passes, et dans une portion sans les bleus je passe devant tes oreilles moi au volant toi sur le bas côté et c'est mieux qu'un film. et après on change toi au volant de la mienne moi sur le bas côté. Ceci étant dit ta voiture elle sonne fort et c'est beau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 4 minutes, camille a dit : la prochaine sortie tu me la passes, et dans une portion sans les bleus je passe devant tes oreilles moi au volant toi sur le bas côté et c'est mieux qu'un film. et après on change toi au volant de la mienne moi sur le bas côté. Ceci étant dit ta voiture elle sonne fort et c'est beau. ça me plait cette idée .. Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 4 minutes, grhum a dit : ça me plait cette idée .. eh ben ya plus qu'à....y a des députés dans ton coin? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 5 minutes, camille a dit : eh ben ya plus qu'à....y a des députés dans ton coin? non ....... elles le sont toujours ! Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2017 Il y a 2 heures, grhum a dit : a propos de cette sortie , il y a qqun qui m'a filmé ? j'aimerais bien voir ( entendre plutôt ) le rendu du tubi de l’extérieur en roulant je n'en profite que de la place du conducteur ( la meilleure ) mais je ne me rends pas compte de ce que ça rend réellement Au fait pas de lien vers les photos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2017 J attends, j attends... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2017 je traine, désolé! J'ai pas eu le temps ce weekend... Je sais que demain je ne pourrai pas non plus. Je vais tenter de faire tout ça mercredi soir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2017 moi c'est pareil, complètement à la ramasse ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 (modifié) Bon, la bonne nouvelle, c'est que ce soir, j'ai fini de sélectionner les photos que je vais vous partager. Il y en a 89. La mauvaise, c'est que je ne vais pas les traiter ce soir... En revanche, je devrai être en mesure de faire tout ça demain soir, sans passer 1h sur chaque photo, donc le traitement sera assez léger, et je ne cacherai pas les plaques (sauf celle que je remettrai ici en public). Aller, pour attendre jusqu'à demain (voir vendredi, le temps de faire le transfert...): DSC_0280 by Rémi COLIN, sur Flickr DSC_0357 by Rémi COLIN, sur Flickr DSC_0379 by Rémi COLIN, sur Flickr DSC_0428 by Rémi COLIN, sur Flickr DSC_0527 by Rémi COLIN, sur Flickr DSC_0659 by Rémi COLIN, sur Flickr DSC_0672 by Rémi COLIN, sur Flickr DSC_0914 by Rémi COLIN, sur Flickr Modifié le 25 janvier 2017 par Curlybis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2017 en voilà un bon de fil rouge !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2017 Belle photos transmises par nôtre amis Curlybis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2017 (modifié) ça commence bien ... merci curlybis belle macchine . e soprattuto in bianco ...... Modifié le 26 janvier 2017 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2017 Voilà, je viens de transmettre à mimix le lien de téléchargement des photos. Il se chargera de le partager à chacun des participants. Les photos ont été un peu réduite pour alléger l'envoi. Si jamais vous souhaitez une ou deux photos particulières en HD, n'hésitez pas à me les demander! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 je viens d'envoyer le lien à chacun des participants, un grand merci cher Curlybis, tes photos sont superbes, je vais voir si je peux en poster une paire !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 Il y a 13 heures, grhum a dit : ça commence bien ... merci curlybis belle macchine . e soprattuto in bianco ...... tu ne perds jamais le nord toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 belles photos et jolies voitures, merci Curlybis pour la qualité et la quantité des photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 allez un petit aperçu pour les plus curieux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 Par contre, je m'excuse auprès de certains mais je n'ai pas toutes les voitures en photos... Je me rattraperai au prochain coup! :-p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 super les photos curlybis .... merci bcp bon, c'est quand la prochaine sortie ... ? ça donne envie d'y retourner je vais avoir du mal a attendre la "spéciale underground " de sangrouge en juin moi ! . Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 Il y a 1 heure, grhum a dit : super les photos curlybis .... merci bcp bon, c'est quand la prochaine sortie ... ? ça donne envie d'y retourner je vais avoir du mal a attendre la "spéciale underground " de sangrouge en juin moi ! . tu es déjà au courant, tu es dans le secret !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 il y a 2 minutes, camille a dit : tu es déjà au courant, tu es dans le secret !! disons qu'il a intérêt a la refaire ..... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 il y a 35 minutes, grhum a dit : disons qu'il a intérêt a la refaire ..... Et toi tu en ferais,pas.une dans ton Ardèche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 à l’instant, guillaume84 a dit : Et toi tu en ferais,pas.une dans ton Ardèche ? tu sais que ça cogite déjà la dessus ..... tu préfère quoi ? genre ballade bucolique dans les genets ou spéciale du monte carlo avec neige et verglas ( a ce propos le MC historique vient jouer lundi par ici ..) Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 Il y a 2 heures, grhum a dit : super les photos curlybis .... merci bcp bon, c'est quand la prochaine sortie ... ? ça donne envie d'y retourner je vais avoir du mal a attendre la "spéciale underground " de sangrouge en juin moi ! . on a pas tous les mm tuyaux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 il y a 17 minutes, mimix a dit : on a pas tous les mm tuyaux... je n'ai aucun tuyau .. il me semble bien qu'il voulait la reconduire .. Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites