killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 18 minutes, philM a dit : tu veux dire en fonction de celle qui démarre ? Monsieur, je tiens à vous préciser, que mes autos sont toutes en parfait état de fonctionnement. De plus chaque dimanche, une différente nous donne du plaisir avec mon enfant pour aller boire un café et acheter le pain... Et je leur ai bien dit apres les avoir achetées et lustrées jusqu'à la brillance ultime, que tu connais si bien, que la première qui me prend la tête , prendra la massette en travers du capot. Donc tout ce petit monde sais qu'il ne faut pas faire C...r un Killer en colère... . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2016 C est surfait St trop, moi je vous emmene en terre inconnue et Killer suis ravi de ta venue comme de celles des ferrarista qui ont suivi !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2016 à l’instant, mimix a dit : C est surfait St trop, moi je vous emmene en terre inconnue et Killer suis ravi de ta venue comme de celles des ferrarista qui ont suivi !!! La négo a été dure, mais j'y suis arrivé. Il me faut maintenant tous les détails pour déposer mes bambins et être à l'heure pour vous rejoindre. j'attend ton retour d'info. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2016 de toute façon Killer ne connait jamais la route, il de contente de me suivre, si je lui dis qu'on est a St Trop il le croira Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a une heure, mimix a dit : C est surfait St trop, moi je vous emmene en terre inconnue et Killer suis ravi de ta venue comme de celles des ferrarista qui ont suivi !!! Mais pourquoi tu l'as pas annoncé avant, POURQUOI? St Troppeze je connais je connais. Voila mimix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a une heure, camille a dit : Mais pourquoi tu l'as pas annoncé avant, POURQUOI? St Troppeze je connais je connais. Voila mimix Vincent t'es toujours à temps de changer, la ou y'a de la gêne y'a pas de plaisir Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 26 minutes, Oliv a dit : Vincent t'es toujours à temps de changer, la ou y'a de la gêne y'a pas de plaisir non parce que je me suis engagé mais avoue que 2 évènements le même jour c'est dommage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2016 Il y a 7 heures, camille a dit : non parce que je me suis engagé mais avoue que 2 évènements le même jour c'est dommage. Bein oui, mais la faute à qui ? Dans tous les cas Le WE d'avant j'etais pas dispo, puisque je ne dispose que d'1 WE /2. Donc pas trop de regrets pour moi, il est toujours difficile de contenter tout le monde. je serais venu à la sortie de Mimix sinon, d'autant plus que je prefere rouler, la sortie st trop on roule beaucoup beaucoup moins. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2016 Hello Mimix je confirme pour moi mais une seule personne Du coup mon siège droit est disponible pour quelqu'un de sympathique. Curlybis ? Je t'envoie mon chèque. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2016 Hello Hello et oui je suis désolé de croisement de date mais pas trop le choix non plus, je garderai le road book, et on fera une édition 2, de l'édition 3, gnak gnak !!! Je note Cousin, je note cool, me manque quelque confirmation/réglement, date butoir aujourd'hui, je vais négocier une petite rallonge !!! Donc Mimix - mondial x3, 2 repas PAYE Jph13 - F430 x1 repas confirmé LouisTr - murcielago x... (à confirmer) que le matin Black power - F458 x2 repas confirmé Grhum - mondial X1 repas PAYE Cousin Hube - F430 x1 repas confirmé Invité surprise 1 - Dino x2 repas confirmé Invité surprise 2 - Huracan x2 repas confirmé scuderiaCH - F612 x...que le matin Vincenzo13 - F360 x2 repas PAYE Jéré13 - F215 x2 à confirmer David84 - F348 x2 PAYE philM- F575M x2 PAYE Killer84 F à l'humeur x2 repas confirmé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2016 Le 16/12/2016 à 21:05, killer84 a dit : La négo a été dure, mais j'y suis arrivé. Il me faut maintenant tous les détails pour déposer mes bambins et être à l'heure pour vous rejoindre. j'attend ton retour d'info. tu as eu un mp ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2016 Le 17/12/2016 à 07:49, Oliv a dit : Bein oui, mais la faute à qui ? Dans tous les cas Le WE d'avant j'etais pas dispo, puisque je ne dispose que d'1 WE /2. Donc pas trop de regrets pour moi, il est toujours difficile de contenter tout le monde. je serais venu à la sortie de Mimix sinon, d'autant plus que je prefere rouler, la sortie st trop on roule beaucoup beaucoup moins. J'ai pas encore fait le road book, mais il y aura bien 100 / 150 kms de roulage avec maxi 10 bornes de lignes droites Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2016 PAs trop de rond-points ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2016 (modifié) il y a 27 minutes, Louis TR a dit : PAs trop de rond-points ? et si mimix pouvait éviter les dos d'âne ce serait le top. Modifié le 20 décembre 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a une heure, camille a dit : et si mimix pouvait éviter les dos d'âne ce serait le top. y'aura ni @Oliv ni toi donc niveau dos d'âne c'est déjà ça de gagné Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2016 Il y a 3 heures, philM a dit : y'aura ni @Oliv ni toi donc niveau dos d'âne c'est déjà ça de gagné les ânes ont des dos et des ratounes grosses, ça sait rire ou mordre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2016 Il y a 13 heures, Louis TR a dit : PAs trop de rond-points ? A vérifier lors de la reco, mais à priori non pas trop, juste un 500 m après le départ, tu te mettras derrière moi hein !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2016 moi j'aime bien les rond-point, ça fait chicane tu la fais la reconnaissance ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2016 prévu entre noel et jour de l'an, pendant mes congés !!! d'ailleurs j'aurai ptet besoin d'un chauffeur, plus pratique pour prendre les photos, que tout seul !!! avis aux amateurs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2016 je serai peut-être dispo (après négociation ...) appelle moi juste après Noël Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2016 Il y a 3 heures, philM a dit : je serai peut-être dispo (après négociation ...) appelle moi juste après Noël LE 24 OU LE 25 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2016 il y a 4 minutes, mimix a dit : LE 24 OU LE 25 c'est ça que t'appelles entre Noel et jour de l'an ? à la limite le dimanche à condition que j'embarque de copain de ma fille histoire d'atténuer le côté anti-familial de cette escapade mais du coup tu te débrouilles pour les photos (ou alors je peux confier le boulot à mon passager) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2016 non c'est pour te taquiner on verra un jour de la semaine je t'appellerai ! bon mise à jour avec la venue d'une belle california Mimix - mondial x3, 2 repas PAYE Jph13 - F430 x1 repas confirmé LouisTr - murcielago x... (à confirmer) que le matin Black power - F458 x2 repas confirmé Grhum - mondial X1 repas PAYE Cousin Hube - F430 x1 repas confirmé Invité surprise 1 - Dino x2 repas confirmé Invité surprise 2 - Huracan x2 repas confirmé scuderiaCH - F612 x...que le matin Vincenzo13 - F360 x2 repas PAYE Jéré13 - F215 x2 à confirmer David84 - F348 x2 PAYE philM- F575M x2 PAYE Killer84 F à l'humeur x2 repas confirmé JH FCalifornia confirmé x2 avec invité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2016 Mimix - mondial x3, 2 repas PAYE Jph13 - F430 x1 repas confirmé LouisTr - murcielago x... (à confirmer) que le matin Black power - F458 x2 repas confirmé Grhum - mondial X1 repas PAYE Cousin Hube - F430 x1 repas confirmé Curlybis - passager de cousin Hube confirmé Invité surprise 1 - Dino x2 repas confirmé Invité surprise 2 - Huracan x2 repas confirmé scuderiaCH - F612 x...que le matin Vincenzo13 - F360 x2 repas PAYE Jéré13 - F215 x2 à confirmer David84 - F348 x2 PAYE philM- F575M x2 PAYE Killer84 F à l'humeur x2 repas confirmé JH FCalifornia confirmé x2 avec invité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2016 Mimix - mondial x3, 2 repas PAYE Jph13 - F430 x2 repas PAYE LouisTr - murcielago x... (à confirmer) que le matin Black power - F458 x2 repas confirmé Grhum - mondial X1 repas PAYE Cousin Hube - F430 x1 repas confirmé Curlybis - passager de cousin Hube confirmé Invité surprise 1 - Dino x2 repas confirmé PAYE Invité surprise 2 - Huracan x2 repas confirmé PAYE scuderiaCH - F612 x...que le matin Vincenzo13 - F360 x2 repas PAYE Jéré13 - F215 x2 à confirmer David84 - F348 x2 PAYE philM- F575M x2 PAYE Killer84 F à l'humeur x2 repas confirmé JH FCalifornia confirmé x2 avec invité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites