camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 7 minutes, killer84 a dit : Je Viens de voir la météo, chez nous et vers le sud, on sera tranquille pour dimanche. Seuls les nordisdites près de Montelimar seront dans l'embarras ! Donc pas de stress. tu connais le parcours? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 1 minute, camille a dit : tu connais le parcours? A peu près, je pense . Mp si tu veux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 1 minute, killer84 a dit : A peu près, je pense . Mp si tu veux oui quand tu veux. merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 à l’instant, camille a dit : oui quand tu veux. merci Vas y Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 à l’instant, killer84 a dit : Vas y Mais ou? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 à l’instant, camille a dit : Mais ou? Mais quel boulet! Envoi tes questions en MP... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 36 minutes, killer84 a dit : Tu te fait tant chier que ça, que tu trouve du temps pour te connecter sur le forum à 10 000 kms de chez nous !!! Jaloux!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 1 minute, killer84 a dit : Mais quel boulet! Envoi tes questions en MP... c'est à dire que j'attendais tes réponses directes sans avoir à te poser mes questions (vu que ça tourne autour du parcours et de la neige). Bon comme tu veux des questions je t'ai fait un mepeu mon petit Laurent! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 12 minutes, camille a dit : tu connais le parcours? Killer le parcours il va te l'expliquer: "tu vois la 575 grise là bas ? tu la suis et paf t'arrive au resto tranquille sans te perdre !" Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 2 minutes, camille a dit : c'est à dire que j'attendais tes réponses directes sans avoir à te poser mes questions (vu que ça tourne autour du parcours et de la neige). Bon comme tu veux des questions je t'ai fait un mepeu mon petit Laurent! Merci pour le mepeu j'ai repondu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 Bon allez vous direz que je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais sérieux vous les Sudistes 3 flocons et ..... C'est bon je me moque juste....Un petit peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 1 minute, philM a dit : Killer le parcours il va te l'expliquer: "tu vois la 575 grise là bas ? tu la suis et paf t'arrive au resto tranquille sans te perdre !" autrement dit je te suis, et toi tu sais passer entre les flocons alors! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 c'est moins la neige que le sel qui inquiète David vu qu'il lave jamais sa voiture Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 4 minutes, philM a dit : c'est moins la neige que le sel qui inquiète David vu qu'il lave jamais sa voiture oui mais moi c'est les deux, tu peux cartonner et puis laver les culottes d'une auto c'est pas facile si t'as pas un pont. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 8 minutes, Paco42 a dit : Bon allez vous direz que je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais sérieux vous les Sudistes 3 flocons et ..... C'est bon je me moque juste....Un petit peu et toi 3 heures du soleil varois et t'es cramé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 10 minutes, Paco42 a dit : Bon allez vous direz que je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais sérieux vous les Sudistes 3 flocons et ..... C'est bon je me moque juste....Un petit peu On a pas l'habitude de mettre des pneus hivers sur les Ferrari ! Et en plus on est dans le sud, Donc toujours du beau temps... Tantpis pour les nordistes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 1 minute, camille a dit : et toi 3 heures du soleil varois et t'es cramé Ahah pas si sûr... Roh c'est un coup bas ça .... Il nous arrivé de voir le soleil à Saint Étienne...Enfin je crois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 12 minutes, philM a dit : c'est moins la neige que le sel qui inquiète David vu qu'il lave jamais sa voiture Mais quelle mauvaise langue.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 1 minute, Paco42 a dit : Ahah pas si sûr... Roh c'est un coup bas ça .... Il nous arrivé de voir le soleil à Saint Étienne...Enfin je crois Bien sûr, pendant la canicule, quand on a trop chaud et que du coup on est très généreux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 1 minute, Paco42 a dit : Ahah pas si sûr... Roh c'est un coup bas ça .... Il nous arrivé de voir le soleil à Saint Étienne...Enfin je crois Je connais ton pays Paco42 pour l'avoir cotoyé pendant les 6 années d'internat de mon fils et le soleil quand il est là il est pas très...enfin il est poussif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 1 minute, camille a dit : Je connais ton pays Paco42 pour l'avoir cotoyé pendant les 6 années d'internat de mon fils et le soleil quand il est là il est pas très...enfin il est poussif Tu en profitais pour te rafraîchir un peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 20 minutes, philM a dit : Killer le parcours il va te l'expliquer: "tu vois la 575 grise là bas ? tu la suis et paf t'arrive au resto tranquille sans te perdre !" alors si je lis entre les lignes: Killer connaît le parcours et toi la destination finale, c'est quoi ce favoritisme Mimix! entre vauclusiens hein! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 6 minutes, killer84 a dit : On a pas l'habitude de mettre des pneus hivers sur les Ferrari ! Et en plus on est dans le sud, Donc toujours du beau temps... Tantpis pour les nordistes... Alors d'abord petite leçon de géographie le Nord commence bien au dessus de Lyon mais là je me moque juste ..Un peu Ensuite je te l'accorde les pneus neige sur Ferrari... Eet pour finir toujours du soleil dans le sud donc j'ai raison pas habitué à 3 flocons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 2 minutes, killer84 a dit : Tu en profitais pour te rafraîchir un peu Non je visitais les mines de charbon fermées et là le soleil pour le voir..en rêve oui! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 1 minute, camille a dit : alors si je lis entre les lignes: Killer connaît le parcours et toi la destination finale, c'est quoi ce favoritisme Mimix! entre vauclusiens hein! si tu suivais un peu ... j'ai fait le repérage avec Mimix donc je connais le trajet (sauf s'il a modifié un peu) et également le lieu du repas Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites