Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 7 minutes, killer84 a dit : Bien sûr, pendant la canicule, quand on a trop chaud et que du coup on est très généreux... Alors souvent la canicule elle ne vient pas de votre générosité Il peut faire aussi chaud qu'il y fait froid l'hiver dans mon pays Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 1 minute, Paco42 a dit : Alors d'abord petite leçon de géographie le Nord commence bien au dessus de Lyon mais là je me moque juste ..Un peu Ensuite je te l'accorde les pneus neige sur Ferrari... Eet pour finir toujours du soleil dans le sud donc j'ai raison pas habitué à 3 flocons tes notions de géo sont très approximatives Paco 42, le nord c'est après Montélimar toi t'es plus haut donc tu es au nord, voilà c'est comme ça t'y peux rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 9 minutes, camille a dit : Je connais ton pays Paco42 pour l'avoir cotoyé pendant les 6 années d'internat de mon fils et le soleil quand il est là il est pas très...enfin il est poussif Oui mais il peut aussi y faire très chaud et il suffit de s'échapper un peu sur les hauteurs et en plus il y a de très belles routes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 3 minutes, philM a dit : si tu suivais un peu ... j'ai fait le repérage avec Mimix donc je connais le trajet (sauf s'il a modifié un peu) et également le lieu du repas Jaloux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 3 minutes, camille a dit : tes notions de géo sont très approximatives Paco 42, le nord c'est après Montélimar toi t'es plus haut donc tu es au nord, voilà c'est comme ça t'y peux rien Ah mince on m'aurait menti pendant toutes ces années !!! Je vais réviser de ce pas alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 3 minutes, Paco42 a dit : Oui mais il peut aussi y faire très chaud et il suffit de s'échapper un peu sur les hauteurs et en plus il y a de très belles routes Super pour les routes, il faut que tu organise une petite sortie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 3 minutes, camille a dit : tes notions de géo sont très approximatives Paco 42, le nord c'est après Montélimar toi t'es plus haut donc tu es au nord, voilà c'est comme ça t'y peux rien Camille , tes visites des mines t'on brouillé les esprits .. ok , dans la chanson , le nord c'est les corons , mais là quand même t’exagère .... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 1 minute, killer84 a dit : Super pour les routes, il faut que tu organise une petite sortie. Toujours de bonnes idées à ce que je vois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 à l’instant, grhum a dit : Camille , tes visites des mines t'on brouillé les esprits .. ok , dans la chanson , le nord c'est les corons , mais là quand même t’exagère .... Ah enfin un peu de soutien Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 à l’instant, Paco42 a dit : Oui mais il peut aussi y faire très chaud et il suffit de s'échapper un peu sur les hauteurs et en plus il y a de très belles routes mais j'aime Saint Etienne, le puits Couriot, le Forez, le Parc du Pilat.....et c'est vrai que les routes sont belles et très roulantes pour les anciennes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 à l’instant, camille a dit : mais j'aime Saint Etienne, le puits Couriot, le Forez, le Parc du Pilat..... et les verts ! allez dis le .. Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 à l’instant, camille a dit : mais j'aime Saint Etienne, le puits Couriot, le Forez, le Parc du Pilat.....et c'est vrai que les routes sont belles et très roulantes pour les anciennes. Je défends ma région mais pas de chauvinisme de ma part j'adore le Sud .... Après Montélimar... Ce n'est que taquinerie de ma part monsieur Camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 2 minutes, grhum a dit : Camille , tes visites des mines t'on brouillé les esprits .. ok , dans la chanson , le nord c'est les corons , mais là quand même t’exagère .... Je confirme les mines, les puits, le charbon et tout le reste, mais Sainté est au Nord, mais très au nord, de Bandol par exemple et toi aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 1 minute, grhum a dit : et les verts ! allez dis le .. Ah oui ça j'attends la réponse !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 3 minutes, grhum a dit : et les verts ! allez dis le .. Non ça je peux pas pour 2 raisons : mon fils habite Lyon alors il supporte l'OL et moi par solidarité filiale...tu comprends et après je suis un peu marseillais donc OM. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 philM, je suis le sujet, je vois tout, mais Mimix m'avait dit que je serais le seul à connaître le circuit et là je vois surgir d'autres initiés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 dans le sud on sait garder un secret mais pour y arriver on a besoin de s'y mettre à plusieurs Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 13 minutes, Paco42 a dit : Je défends ma région mais pas de chauvinisme de ma part j'adore le Sud .... Après Montélimar... Ce n'est que taquinerie de ma part monsieur Camille et moi itou Paco. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 7 minutes, philM a dit : dans le sud on sait garder un secret mais pour y arriver on a besoin de s'y mettre à plusieurs un secret c'est comme un pet parfois il s'échappe sans bruit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 51 minutes, camille a dit : oui mais moi c'est les deux, tu peux cartonner et puis laver les culottes d'une auto c'est pas facile si t'as pas un pont. Pas besoin de pont,tu passes ça dessous ta voiture 5 minutes Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 51 minutes, camille a dit : oui mais moi c'est les deux, tu peux cartonner et puis laver les culottes d'une auto c'est pas facile si t'as pas un pont. Pas besoin de pont,tu passes ça dessous ta voiture 5 minutes Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 (modifié) oupss Modifié le 11 janvier 2017 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 57 minutes, camille a dit : oui mais moi c'est les deux, tu peux cartonner et puis laver les culottes d'une auto c'est pas facile si t'as pas un pont. Pas besoin de pont,tu passes ça dessous ta voiture 5 minutes Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 on a compris ..... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites