Messages recommandés

grhum

contrairement a ce qu'on vous fait croire , quelques centimètres en plus ou en moins ont leur importance ... !    :D

je suis allé m'asseoir cet aprem ds une F430 spider pour vérifier si je casais mon 1.98 m dedans ... .

c’était des sièges std  .

capoté ,   la garde au toit était correcte  mais  une fois convertie  j'avais la désagréable impression d'avoir les yeux ds la traverse haute de parebrise ...

les sièges baquets sont je pense un peu plus bas et creusés  non ?

comment sont les daytona  ?

J'ai pu aussi essayer  dans une calif (460)  avec des daytona , confort total ....

le parebrise a l'air plus droit  donc moins de gêne ( et il y avait les réglages elec donc j'ai pu mettre l'assise au mini)

(la calif',  un peu haute sur ses roulettes , mais très belle auto en grigio )

pour aujourd'hui , c’était un essai en statique ,

faudra y retourner pour voir en conditions de roulage  ce que ça donne

si vous avez des avis la dessus , ça m’intéresse

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

grhum

355 gts ,  il y en avait une jolie  en giallo aussi ...   

mais même pas la peine de tenter ..  

Oliv

Oui Les baquets sont posés plus bas et sont plus creusés. Je mesures 1.88 M aucun probleme, sauf sur circuit, obligé d'enlever la visiere du casque sinon ça touche, et le casque frotte malgres tout

philM
il y a une heure, Oliv a dit :

le casque frotte malgres tout

c'est pas ce que tu préfères ?:D

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Nat&lo

Je mesure 1.89m- j'ai les sièges standards mais électriques- ils sont regles au plus bas et pas de problemes de hauteur -il reste encore 5 à 6 cms au dessus de mon crâne !!!

nota: mon dossier est réglé relativement vertical car son inclinaison a egalement une incidence!.....

et et comme je suis une forte tête, je n'ai pas besoin de casque contrairement à Oliv' !!:P  :D

Modifié par Nat&lo

Oliv
Il y a 3 heures, Nat&lo a dit :

Je mesure 1.89m- j'ai les sièges standards mais électriques- ils sont regles au plus bas et pas de problemes de hauteur -il reste encore 5 à 6 cms au dessus de mon crâne !!!

nota: mon dossier est réglé relativement vertical car son inclinaison a egalement une incidence!.....

et et comme je suis une forte tête, je n'ai pas besoin de casque contrairement à Oliv' !!:P  :D

Oui j'ai oublié de preciser que mon dossier est tellement vertical (je suis mieux) que peu de gens peuvent conduire dans cette position. Effectivement ça a pour incidence de limiter la garde au toit

grhum

super .

ça permet de recentrer un peu la recherche .

ça s'appelle la sélection naturelle

, tu es obligé d’éliminer plein de modèles d'office ...   -_-

SLI94

J'ai discuté chez pozzi avec un gars qui mesurait largement plus de 1m90 et qui venait chercher sa F12 TDF... Il parlait de sa collection et de toutes celles qu'il a eu et il a finit par se plaindre qu'il n'avait pas pu acheter une LaFerrari car il ne rentrait pas dedans !!!!!!! Et sans casque :P

Dans tous les cas, je pense qu'il te faut des baquets carbones vu ta taille car les origines risquent d'être trop hauts... ou alors avoir l'option électrique avec réglage de hauteur....

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Glyde
il y a 4 minutes, SLI94 a dit :

J'ai discuté chez pozzi avec un gars qui mesurait largement plus de 1m90 et qui venait chercher sa F12 TDF... Il parlait de sa collection et de toutes celles qu'il a eu et il a finit par se plaindre qu'il n'avait pas pu acheter une LaFerrari car il ne rentrait pas dedans !!!!!!! Et sans casque :P

Dans tous les cas, je pense qu'il te faut des baquets carbones vu ta taille car les origines risquent d'être trop hauts... ou alors avoir l'option électrique avec réglage de hauteur....

Nous l"avions effectivement rencontré lors de nos visites chez Pozzi.

De mémoire il n'était pas satisfait de la couleur des jantes de sa F12Tdf

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

SLI94

Exactement, d'ailleurs je l'ai revu après alors qu'il revenait la chercher avec ses nouvelles jantes. Pozzi lui avait mis des jantes anthracites avec du carbone noir partout... il voulait donc des noires... il les a eu :P

Par contre, pour ceux qui connaissent le garage et l'affreuse pente pour aller à l'étage, j'avais mal pour la caisse quand l'employé de Pozzi lui faisait faire demi-tour en marche arrière par la pente pour la sortir.... l'embrayage patinait.... my god...

Un type assez passionné et sympa qui était intéressé par ma Modena (pour en parler pas pour l'acheter !) car il en avait eu une et l'avait vraiment apprécié... 

Giallo-54

Pour ma part, même avec 1,86m, j'avais essayé les 3 sièges sur le spider et seul les baquets en L me conviennent très bien.

D'ailleurs, si je devais changer un jour de modèle de Ferrari, les sièges baquets seraient une option indispensable, tellement ils sont bien....

J'ai eu l'occasion de m'assoir dans des sièges baquets en M, Il n'y a pas photo, on sent bien la différence de taille. Donc, pensez aussi à demander la taille! 

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

florent95
Il y a 4 heures, Glyde a dit :

Nous l"avions effectivement rencontré lors de nos visites chez Pozzi.

De mémoire il n'était pas satisfait de la couleur des jantes de sa F12Tdf

Il y a 4 heures, SLI94 a dit :

Exactement, d'ailleurs je l'ai revu après alors qu'il revenait la chercher avec ses nouvelles jantes. Pozzi lui avait mis des jantes anthracites avec du carbone noir partout... il voulait donc des noires... il les a eu :P

Par contre, pour ceux qui connaissent le garage et l'affreuse pente pour aller à l'étage, j'avais mal pour la caisse quand l'employé de Pozzi lui faisait faire demi-tour en marche arrière par la pente pour la sortir.... l'embrayage patinait.... my god...

Un type assez passionné et sympa qui était intéressé par ma Modena (pour en parler pas pour l'acheter !) car il en avait eu une et l'avait vraiment apprécié... 

:lol: 

quel rapport ?

:P

SLI94
Le 03/12/2016 à 16:49, florent95 a dit :

:lol: 

quel rapport ?

:P

Aucun rapport... :lol::lol::lol: