JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2016 Des courageux pas frileux pour une balade demain matin ? Pour les parisiens je propose rendez vous à 9h30 Porte d'Auteuil Pour les banlieusards de l'ouest rendez vous à 10h sur le parking du Pacha Club a Louveciennes ou l'on fera la jonction Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2016 Bonsoir, oui, je suis partant. RV Porte d'Auteuil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 6 minutes, Red and hot a dit : Bonsoir, oui, je suis partant. RV Porte d'Auteuil. Suisse du Var on te retrouve à Paris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 4 minutes, camille a dit : Suisse du Var on te retrouve à Paris Oui, oui, il faut que la Maranello prenne un peu l'habitude du froid! Sinon, elle finirait par prendre de mauvaises habitudes dans le Var, climat un peu lénifiant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 11 minutes, camille a dit : Suisse du Var on te retrouve à Paris il y a 4 minutes, Red and hot a dit : Oui, oui, il faut que la Maranello prenne un peu l'habitude du froid! Sinon, elle finirait par prendre de mauvaises habitudes dans le Var, climat un peu lénifiant... Mais dis-donc, toi, tu es redoutable, on ne peut pas lever le petit doigt sans que les clignotants s'allument! Ça y est, j'ai compris, le FSB Ferrari Surveillance Board, en fait, c'est toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 2 minutes, Red and hot a dit : Mais dis-donc, toi, tu es redoutable, on ne peut pas lever le petit doigt sans que les clignotants s'allument! Ça y est, j'ai compris, le FSB Ferrari Surveillance Board, en fait, c'est toi. RED and not Hot in Paris.....et oui je suis quiet and reassured quand je sais ou sont mes amis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 8 minutes, camille a dit : RED and not Hot in Paris.....et oui je suis quiet and reassured quand je sais ou sont mes amis. Avec bibi tu risque de faire des crises cardiques (tu le sauras plus tard ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2016 à l’instant, Nicolas21 a dit : Avec bibi tu risque de faire des crises cardiques (tu le sauras plus tard ) tu serais en l'air avec Thomas? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 2 minutes, camille a dit : tu serais en l'air avec Thomas? Plus compliqué que ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2016 à l’instant, Nicolas21 a dit : Plus compliqué que ça tu fais ta vie dans une grotte sous terre? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 2 minutes, camille a dit : tu fais ta vie dans une grotte sous terre? Tiens c'est pas bête ça... Je ne veux pas polluer ce topic, mais on va dire que la semaine prochaine va être celle de l'incertitude totale, du genre "je ne sais pas où je serai dans 30 secondes" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 8 minutes, Nicolas21 a dit : Tiens c'est pas bête ça... Je ne veux pas polluer ce topic, mais on va dire que la semaine prochaine va être celle de l'incertitude totale, du genre "je ne sais pas où je serai dans 30 secondes" mais non tu vas le décrocher ton job, écoute du Sylvie Vartan, ça donne la pêche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2016 à l’instant, camille a dit : mais non tu vas le décrocher ton job, écoute du Sylvie Vartan, ça donne la pêche. Ben en fait il n'y en a pas un...mais 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 2 minutes, Nicolas21 a dit : Ben en fait il n'y en a pas un...mais 3 Alleluia alleluia. Bon Nico là nous squattons chez JP quand même faut pas abuser, il est très généreux mais il va finir par nous virer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2016 Pas taper... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2016 Il y a 1 heure, Red and hot a dit : Bonsoir, oui, je suis partant. RV Porte d'Auteuil. Eh bien je vais essayer de négocier ça en famille et vous rejoindre. 3 Maranello Porte d'Auteuil ça peut avoir de l'allure ! Je ne vous promet rien mais je vais tenter le coup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 7 minutes, Seb92 a dit : Eh bien je vais essayer de négocier ça en famille et vous rejoindre. 3 Maranello Porte d'Auteuil ça peut avoir de l'allure ! Je ne vous promet rien mais je vais tenter le coup. Super... On décale le rendez vous Porte d'Auteuil à 10h30 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2016 Sébastien, je ne veux pas me substituer à JP75, qui a lancé cette sortie, mais comme nous n'étions que deux pour la sortie, on a décidé il y a une heure de décaler à 10 heures, et de se retrouver Place Vauban, derrière les Invalides (café Le Vauban). Mais tout ça est flexible, on peut encore changer si ça ne t'arrange pas. Mais en effet, trois Maranello, fais tout ton possible! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2016 Je pense venir également Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2016 Super, une 575 en plus ! Bon en revanche je ne suis pas sûr de suivre pour le rdv entre 10h au Vauban ou 10h30 Porte d'Auteuil ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2016 On peut faire 10h15 entre les deux . Hi hi Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2016 Sérieusement, c'est comme vous voulez , ...il faut juste le savoir avant demain matin Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2016 C'est la tournée du laitier, 10h place Vauban, ou plus tard 10.30 porte d'Auteuil. JP75 tu confirmes? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 11 minutes, Seb92 a dit : Super, une 575 en plus ! Bon en revanche je ne suis pas sûr de suivre pour le rdv entre 10h au Vauban ou 10h30 Porte d'Auteuil ? JP 75 et Red and Hot se retrouvent a 10h place Vauban parce que nous habitons dans le même quartier ensuite : on se retrouve TOUS Porte d'Auteuil a 10h30 4 Maranello c'est un bon début........à qui le tour ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 28 minutes, jm a dit : Je pense venir également Aaaaaaah ça fait plaisir de te lire ici depuis le temps.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites