Franck44 83 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Bonjour Merci de votre accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Un breton de plus en Féfé, génial...et en plus jaune et du Sud (la voiture!)!! Au plaisir de te croiser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck44 83 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Il y a 9 heures, Jmarc a dit : Bienvenue et felicitations! une petite question qui me taraude: comment se comporte la boîte auto de la DB9 ? est ce un simple ou double embrayage? car ce qui m'a fait revendre ma Vantage ( 390, il paraît qu'ensuite c'était un poil mieux, mais pas top) , c'est la boîte surtout!(qui paraît il n'a rien à voir avec celle de la Vantage) ceci ci dit je ne regrette vraiment pas mon choix de passer sur une California. La boite est pas mal avec son convertisseur mais trop lente à mon gout par contre hyper fiable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 19 minutes, Franck44 a dit : Bonjour Merci de votre accueil Franck pourrais tu nous aider à comprendre la prolifération des spider au pays de la pluie? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 35 minutes, camille a dit : Franck pourrais tu nous aider à comprendre la prolifération des spider au pays de la pluie? C'est parce que dans cette basse partie de Bretagne, il ne pleut pas. J'y étais hier chez le fiston et sous un très beau soleil et ciel bleu, nous avons bien apprécié la ballade sur la plage de Carnac. Il m'a fait visiter les futurs locaux de l'atelier méca, car ils vont déménager pour prendre beaucoup plus grand et surtout en bordure de l'axe Nantes Lorient. Amateurs de GT, si vous cherchez un lieu de stockage et ou pour l'entretien.... Bref pour en revenir au post de Camille, le Golf du Morbihan profite réellement d'un climat tempéré et super agréable. Je n'avais pas pris mon boitier avec moi, quel dommage avec la lumière d'Automne, il y avait de superbes photos à faire hier. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 6 minutes, Glyde a dit : C'est parce que dans cette basse partie de Bretagne, il ne pleut pas. J'y étais hier chez le fiston et sous un très beau soleil et ciel bleu, nous avons bien apprécié la ballade sur la plage de Carnac. Il m'a fait visiter les futurs locaux de l'atelier méca, car ils vont déménager pour prendre beaucoup plus grand et surtout en bordure de l'axe Nantes Lorient. Amateurs de GT, si vous cherchez un lieu de stockage et ou pour l'entretien.... Bref pour en revenir au post de Camille, le Golf du Morbihan profite réellement d'un climat tempéré et super agréable. Je n'avais pas pris mon boitier avec moi, quel dommage avec la lumière d'Automne, il y avait de superbes photos à faire hier. tu as raison le Morbihan ce n'est pas la Bretagne du moins côté climat. je me souviens de ma première fois en Bretagne c'était le Carnac justement et là en méridional médusé j'ai vu la beauté des lieux et du climat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a une heure, camille a dit : Franck pourrais tu nous aider à comprendre la prolifération des spider au pays de la pluie? Euh... Il me semble qu'un des pays où le roadster/spider est peut-être le plus emblématique c'est quand-même l'Angleterre, et au niveau climat, ils n'ont rien à nous envier... Comme quoi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Il y a 1 heure, camille a dit : Franck pourrais tu nous aider à comprendre la prolifération des spider au pays de la pluie? il y a 26 minutes, em29 a dit : Euh... Il me semble qu'un des pays où le roadster/spider est peut-être le plus emblématique c'est quand-même l'Angleterre, et au niveau climat, ils n'ont rien à nous envier... Comme quoi ! C'est justement pour profiter du moindre rayon de soleil !!! C'est bête de ne pas en profiter le peu de moment ou il sort, alors si à ce moment là tu es en voiture non découvrable tu es "baisé" !!!! D'ailleurs, à l'inverse les pays ou il fait vraiment très soleil et donc très chaud, un cabriolet à presque aucun sens car tu y cuits littéralement !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 (modifié) il y a une heure, dragon1964 a dit : C'est justement pour profiter du moindre rayon de soleil !!! C'est bête de ne pas en profiter le peu de moment ou il sort, alors si à ce moment là tu es en voiture non découvrable tu es "baisé" !!!! D'ailleurs, à l'inverse les pays ou il fait vraiment très soleil et donc très chaud, un cabriolet à presque aucun sens car tu y cuits littéralement !! ha bon alors les coupés c'est ok pour le soleil et les spiders c'est ok pour la pluie. J'avais pas vu saisi la justesse de l'analyse et le bon sens de ta remarque. Donc moi qui suis du Midi j'attendrai les jours de gros nuages pour sortir décapoté en espérant quelques gouttes... Modifié le 5 décembre 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Il y a 1 heure, em29 a dit : Euh... Il me semble qu'un des pays où le roadster/spider est peut-être le plus emblématique c'est quand-même l'Angleterre, et au niveau climat, ils n'ont rien à nous envier... Comme quoi ! Rien ne m'étonne avec les British il suffit de voir comment ils mangent ou plutôt ce qu'ils mangent. Des gens capables de quitter l'Europe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Il y a 10 heures, camille a dit : Franck pourrais tu nous aider à comprendre la prolifération des spider au pays de la pluie? Qu'attend tu pour venir vérifier!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck44 83 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Il y a 10 heures, camille a dit : Franck pourrais tu nous aider à comprendre la prolifération des spider au pays de la pluie? Oui j'ai la réponse, le micro climat de la presqu'île Guérandaise les marais salant nous protège, tu passe la Loire il pleut la Vilaine c'est le déluge Nantes trop loin pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 (modifié) Il y a 7 heures, camille a dit : ha bon alors les coupés c'est ok pour le soleil et les spiders c'est ok pour la pluie. J'avais pas vu saisi la justesse de l'analyse et le bon sens de ta remarque. Donc moi qui suis du Midi j'attendrai les jours de gros nuages pour sortir décapoté en espérant quelques gouttes... Camille je suis moi même du midi et j'ai même habité 8 années à Monaco donc je connais ta zone !!! Mais je connais aussi des contrées bien plus chaudes et ou le soleil brille toutes l'année mais ou tu ne peux te servir au mieux d'un cab décapoté lorsqu'il fait nuit car sinon tu cuits litterallement comme les sièges et le reste. Là, tu es vraiment beaucoup mieux avec la clim d'un coupé!! Pour les british, eux qui ne voient que trop peu le soleil sauf en photo, ils veulent profiter du moindre rayon de soleil. Rien de mieux qu'un cab !! Logique non, capito ? Modifié le 5 décembre 2016 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck44 83 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Il y a 23 heures, Rémy a dit : Bonjour Franck, toutes mes félicitations pour l' acquisition de ta belle, c' est vrai que la Modena a un son magnifique. La voiture de jean est comme beaucoup d' entre nous, entretenue avec passion. J' espère que nous aurons l' occasion de nous rencontrer lors d' une de nos prochaines virées, en attendant tu peux toujours venir partager ta passion avec nous tous les 3ème dimanche au chateau de la gournerie à st herblain. La Modena, c' est que du bonheur bonne route bien noté merci de l'invitation j Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 30 minutes, dragon1964 a dit : Camille je suis moi même du midi et j'ai même habité 8 années à Monaco donc je connais ta zone !!! Mais je connais aussi des contrées bien plus chaudes et ou le soleil brille toutes l'année mais ou tu ne peux te servir au mieux d'un cab décapoté lorsqu'il fait nuit car sinon tu cuits litterallement comme les sièges et le reste. Là, tu es vraiment beaucoup mieux avec la clim d'un coupé!! Pour les british, eux qui ne voient que trop peu le soleil sauf en photo, ils veulent profiter du moindre rayon de soleil. Rien de mieux qu'un cab !! Logique non, capito ? +1, ou une TS ou GTS... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Mais vous êtes a la masse avec vos demi Ferrari Félicitations pour ta belle et bienvenu sur fofo féfé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck44 83 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2016 Apres avoir réceptionné lundi la belle sans aucuns soucis par le transporteur Lacoste, j'ai profité du soleil breton de cette après midi pour effectuer ma première prise en main sérieuse , quel bonheur de rouler, les marais la côte sauvage et ensuite les petites routes sinueuses du Morbihan simplement magique avec cette voiture, le comportement est exceptionnel, et ce bruit fantastique !!!!!!! météo superbe à venir je pense que demain je vais remettre le couvert , je suis très heureux de mon achat à moi d'en profiter maintenant merci Jean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2016 Il y a 6 heures, Franck44 a dit : Apres avoir réceptionné lundi la belle sans aucuns soucis par le transporteur Lacoste, j'ai profité du soleil breton de cette après midi pour effectuer ma première prise en main sérieuse , quel bonheur de rouler, les marais la côte sauvage et ensuite les petites routes sinueuses du Morbihan simplement magique avec cette voiture, le comportement est exceptionnel, et ce bruit fantastique !!!!!!! météo superbe à venir je pense que demain je vais remettre le couvert , je suis très heureux de mon achat à moi d'en profiter maintenant merci Jean Et tu sais d'ou il vient le transporteur Lacoste ? C'est le transporteur de bibi, que j'ai co seillé à Jean, pour que ça ne te coute pas trop cher ça te fera un resto si tu descends dans le Sud Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck44 83 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2016 Il y a 7 heures, Oliv a dit : Et tu sais d'ou il vient le transporteur Lacoste ? C'est le transporteur de bibi, que j'ai co seillé à Jean, pour que ça ne te coute pas trop cher ça te fera un resto si tu descends dans le Sud Avec plaisir pour le resto, je te retourne l'invitation, merci pour la bonne adresse, il me semble qu'il est basé vers Dax, vraiment je recommande ce garçon, jovial et très pro, passionné, et imbattable au niveau du tarif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2016 Le 10/12/2016 à 08:03, Franck44 a dit : Avec plaisir pour le resto, je te retourne l'invitation, merci pour la bonne adresse, il me semble qu'il est basé vers Dax, vraiment je recommande ce garçon, jovial et très pro, passionné, et imbattable au niveau du tarif Je recommande aussi ce transporteur un Homme bien a un prix sympa et tres serviable ................Merci Olive: ça fera 1 resto aussi mais fait gaffe a ta ligne et surtout a ton coeur car lors de certains efforts ......................a bientot! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2016 Le 09/12/2016 à 00:48, Oliv a dit : Et tu sais d'ou il vient le transporteur Lacoste ? C'est le transporteur de bibi, que j'ai co seillé à Jean, pour que ça ne te coute pas trop cher ça te fera un resto si tu descends dans le Sud Et ce transporteur, il peut faire un Paris - Barcelone ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2016 (modifié) il y a 46 minutes, screensmoke a dit : Et ce transporteur, il peut faire un Paris - Barcelone ? Il a livré à un ami des Ferrari de Charente maritimes à Marbella il y a quelques mois dont une dino Modifié le 11 décembre 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2016 Il y a 3 heures, Oliv a dit : Il a livré à un ami des Ferrari de Charente maritimes à Marbella il y a quelques mois dont une dino Tu me fileras ses coordonnées stp ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 10 minutes, screensmoke a dit : Tu me fileras ses coordonnées stp ? Si c'est pour la 400, donnes lui les dimensions on ne sait jamais !!!! Tu peux appeler de ma part en lui rappelant qu'il m'a convoyé la 308 noire, et tu lui dis que je t'ai précisé qu'il faisait des prix intéressants, au pire tu t'offusques, combien? ? J'aurais jamais pensé à des tarifs aussi élevé , des fois que des ailes lui pousse Lol redonne moi ton tel en MP je te donne 2 ou 3 precisions Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2016 Il me semble t'avoir croisé hier lorsque je partais de la baule! Ca m'a fait du bien parce que là bas, je n'avais croisé que des porsches! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites