0
Franck44

Présentation Franck44

Messages recommandés

Franck44

Bonjour à tous

Je me présente a mon tour, 

Ayant fait un peu de course automobile (très modestement ) il y a quelques années, la passion des belles autos ne m'a jamais quitté. Chef d'entreprise dans le BTP ,j'ai laissé de coté cette passion pour être au service de mes clients, après 30ans de bons et loyaux services, j'ai décidé de décrocher, place aux jeunes.

Je cherchais donc une voiture pour retrouver les bonnes sensations perdues, les Porsches étaient à la base ma préférence mais je ne trouvais pas chaussure à mon pied, comment vous dire la suite, je sais maintenant que le coup de foudre existe, ne connaissant absolument pas  AM je suis tombé nez à nez avec une DB9  blanche carrément magnifique, la ligne,la finition, la sonorité du V12 je suis donc l'heureux possesseur d'une superbe DB9 bleu que j'ai remis en état et  qui est maintenant comme neuve , quoi  de mieux que de partager la passion en famille, mon fils possède un magnifique Pick up Chevrolet 1300  de 1956 l'ensemble est de toute beauté, vous devez vous demander mais que fait il ici ! j'y viens, un second coup de foudre sa existe, lors d'un rassemblement  à Nantes,  je me balade de voiture en voiture, un bruit pas ordinaire me fait sursauter, une Modena rouge magnifique et me voila piqué Ferrari quelle beauté !!!!!! J'ai pu rencontrer et échanger avec ces passionnés super sympa, depuis je  suis à la recherche d'une voiture étant exigeant et maniaque avec mes autos pas facile de trouver et pourtant il y le choix, une annonce m'a interpellé  depuis un moment mais j'hésitais pour appeler, je suis pas vraiment timide pourtant, bref un petit mot via le net, réponse du vendeur dans la minute et voila contact pris, un coup de téléphone du vendeur et nous voila partis à parler voiture (surtout lui :):) il m'explique de long en large et en détail j'ai l'impression d'être déjà dans la voiture, négo plus que rapide entre passionnés et me voila l'heureux possesseur de la voiture de mes rêves que je pensais inaccessible pour moi  ma première Ferrari !!!!!!  ah oui j'allais oublier de vous dire le nom de mon vendeur ancien pilote et connu comme le loup blanc dans le milieu automobile ,quelqu'un que je connais peu mais que j'apprécie déjà beaucoup je sais qu'elle va lui manquer la belle, promis Jean je vais en prendre soin  et je serai très heureux de t'accueillir si tu passes par là avec ta nouvelle ????

Sportivement et amicalement.

Franck.

OneDay

Bienvenue Franck44 avec ta tres belle 360... et ta toute aussi belle DB9...

Tu as encore le temps (20 min) d'éditer ton message sur le post de Rusty348 ;)

philM

j'espère que tu seras aussi sympa sur le forum que le bestiau mais au moins niveau orthographe on ne perd pas au change :D

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

philM

on a peu de temps pour éditer et ensuite on est obligé d'assumer pour toute sa vie ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

LeMans65

Aston Martin, Ferrari, un homme de goût !

Bienvenue parmi nous :)

Oliv

Bienvenue à toi :)

Par contre la 360 de Jean était rincée...... tu en es content ?

C'est bon je blague, elle est neuve, c'est Un manique extreme le Jean :D 

rusty348

Bienvenue, voila tu as trouvé une maison:D juste un reproche tu aurais pu, bien que je la connais, mettre des tofs de la belle ex de jean sur mon post plus tot que la    Daube Britich     :lol:       :wub:

Modifié par rusty348

Rémy

Bonjour Franck,

toutes mes félicitations pour l' acquisition de ta belle, c' est vrai que la Modena a un son magnifique.

La voiture de jean est comme beaucoup d' entre nous,  entretenue avec passion.

J' espère que nous aurons l' occasion de nous rencontrer lors d' une de nos prochaines virées, en attendant tu peux toujours venir 

partager ta passion avec nous tous les 3ème dimanche au chateau de la gournerie à st herblain.

La Modena, c' est que du bonheur;) bonne route

MUSEO VIVO.jpg

Sylvain

Toute une histoire, c'est à cause d'un résident de Loire Atlantique que Jean vends sa voiture, et elle arrive dans cette belle région !!! :blush:

Belle  acquisition avec ce superbe exemplaire...

camille

Bienvenue à toi et à ton poussin jaune comme Jean appelait son Ex.

On la connaît très bien ici cette demi auto.:D Profites en bien, une 360 c'est généreux en tout mais surtout en sonorité, c'est pas celui de la DB9.:lol:

camille
Il y a 2 heures, rusty348 a dit :

Bienvenue, voila tu as trouvé une maison:D juste un reproche tu aurais pu, bien que je la connais, mettre des tofs de la belle ex de jean sur mon post plus tot que la    Daube Britich     :lol:       :wub:

mais Herminio tu veux des photos d'une Ferrari  que tous ici connaissent par cœur et le Jean n'a jamais été avare de photos..... sous toutes les coutures la jean's 360 !!!:lol:

Todeschini

Bienvenue. C'est cool que cette belle 360 reste sur le forum.

Moins cool qu'elle ne soit plus dans le sud:(.

Bonne route.

dragon1964

Bienvenu à toi puisque nous connaissons bien cette giallo !!!

Félicitation aussi pour la DB9 que j'aime comme beaucoup d'Aston, une très belle auto, d'une classe et d'une beauté rare...

askim2

Il me tarde de voir cette belle Modena  dans notre belle région :P... en tout cas ,  bienvenue sur Ferrarista ! Les temps changent ! Meme les 215 remontent vers le Noooord ... ;) - Olivier 

Oliv
il y a 15 minutes, askim2 a dit :

Il me tarde de voir cette belle Modena  dans notre belle région :P... en tout cas ,  bienvenue sur Ferrarista ! Les temps changent ! Meme les 215 remontent vers le Noooord ... ;) - Olivier 

C'est une 180 pas une 215 :D 

askim2
il y a 5 minutes, Oliv a dit :

C'est une 180 pas une 215 :D 

Oups ! Trop troublé par les photos sur ton post de l'autre jour !!! :D

Jmarc

Bienvenue et felicitations!

une petite question qui me taraude: comment se comporte la boîte auto de la DB9 ?

est ce un simple ou double embrayage?

car ce qui m'a fait revendre ma Vantage ( 390, il paraît qu'ensuite c'était un poil mieux, mais pas top) , c'est la boîte surtout!(qui paraît il n'a rien à voir  avec celle de la Vantage)

ceci ci dit je ne regrette vraiment pas mon choix de passer sur une California.

Modifié par Jmarc
Orthographe

Jean66

OUPPPSSSS J'avais rater cette présentation :ph34r:

Bienvenue à toi et ta MA GNI FI QUE 180 :D :wub: ( Alors c'est comme ça que les chacals du sud appel les Spider, des moitiés d'auto ..)

Heureux qu'elle soit entre les mains d'un vrais passionné !! :P

Vivement les photos et surtout les sensations !! parce que la à ceux niveau :wub::wub::)

Bonne route Franck !, je retiens pour l invit, sais t on jamais, passe le bonjour à @Sylvain  

Aller une petite derniere pour la route :)

Capture.JPG