JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2019 Ta 800S, en fait ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2019 il y a 29 minutes, Oliv a dit : Garde ta 720S, rapport qualité prix performance y’a pas mieux Je sais bien Olivier, tu as entierement raision, avec sa config actuelle impossible de trouver mieux a moins de 1M d'euros ;-))))..... mais j'aime bien decouvrir d'autres modeles aussi!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2019 il y a 23 minutes, JM78 a dit : Ta 800S, en fait ... 820S ...;-)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2019 C'est clair Olivier, derrière tu sera forcement déçu par la poussé de la remplaçante. Réfléchis à une qui te fait craqué esthétiquement, chez Aston aussi y a le v12 qui chante bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2019 Il y a 2 heures, bruno bl a dit : C'est clair Olivier, derrière tu sera forcement déçu par la poussé de la remplaçante. Réfléchis à une qui te fait craqué esthétiquement, chez Aston aussi y a le v12 qui chante bien. La Superleggera chante bien et est tres belle mais ai ete decu par la lenteur/inertie de la boite et la poussee... pour mes vieux jours ;-))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2019 La poussée ... mais tu vas être déçu par toutes les voitures que tu vas essayer Olivier Tu as mis la barre très très haute . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2020 Update d'update d'update : la 720s est partie fin 2019 remplacee par une 458 speciale, il fallait une remplacante non a la hauteur cote performance mais sur le cote emotionnel! Et la voila la messe est dite ;-). 1 micro changement esthetique avec une ligne sur le cote avec mention Speciale & une ligne decata full inconel Kline .... son a haut regime juste dingue......... La S se sentant une seulle, elle est maintenant accompagnee d'une 360 Modena 2003, boite F1, juste sortie d'une collection (14500 kms)..... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2020 Il y a 3 heures, olivierB a dit : Update d'update d'update : la 720s est partie fin 2019 remplacee par une 458 speciale, il fallait une remplacante non a la hauteur cote performance mais sur le cote emotionnel! Et la voila la messe est dite ;-). 1 micro changement esthetique avec une ligne sur le cote avec mention Speciale & une ligne decata full inconel Kline .... son a haut regime juste dingue......... La S se sentant une seulle, elle est maintenant accompagnee d'une 360 Modena 2003, boite F1, juste sortie d'une collection (14500 kms)..... Excellent choix! la magie de la Spéciale t’a piqué! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2020 Elle est superbe en blanc, félicitations Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierBrn 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 février Changement de profil et update . La 458 Speciale et 360 Modena ont ete remplacees par une 430 Scunderia 16M; 2009 en giallo tristrato depuis maintenant presque 4 ans. un vrai bonheur 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 17 février Magnifique 😍😍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 17 février Waouu top 🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 18 février superbe auto @OlivierBrn c'est rare d'en voir une en réel 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 18 février Félicitations, belle 16M en effet. Peux tu nous expliquer les motivations qui t'ont poussés à changer une 458 spéciale pour une 16M? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierBrn 2 Signaler ce message Posté(e) le 19 février Il y a 21 heures, seadweller a dit : Félicitations, belle 16M en effet. Peux tu nous expliquer les motivations qui t'ont poussés à changer une 458 spéciale pour une 16M? la Speciale est une voiture fabuleuse, la 16M plus rustre et sauvage mais c est le cote serie limitee et cette couleur unique qui m ont fait changer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites