olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 Bonjour a tous, A mon tour de me presenter, OlivierB, 46 an, passionne de belles voitures et de beaux moteurs, comme vous tous! Sudiste d'origine mais je vis sur Paris et le weekend en Normandie ;-) Apres une Maserati Quattroporte 4.2V8, je suis tombe sous le charme d'une Maserati GranTurismo S 4.7, Le son du V8 est un vrai merveille et le comportement routier de la GranTurismo fantastique! Je vais m'en separer avec regret. Mais....quand j'ai appuye sur le bouton Start de la FF la premiere fois j'ai su immediatement qu'il me fallait cette voiture, le son est tout simplement exceptionnel , l'acceleration diabolique. l'habitacle top...... Apres de courtes recherches j'ai trouve mon bonheur avec une magnifique GRIGIO FERRO. Je recupere la belle dans 2 semaines, elles vont etre tres tres longues ces 2 semaines...... vivement..... (et oui un neophyte se presente a vous...... ma premiere Ferrari!!!) J'espere que nous aurons l'occasion de nous rencontrer et de discuter de vive voix de nos belles mecaniques et de bien d'autres choses. A tres bientot. Olivier 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 Bienvenue Belle FF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 Jolie, bienvenue à toi et ta FF Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 Bienvenue avec cette machine qu'est la FF Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 Bienvenue ici Olivier avec ta très jolie FF. Les Olivier pullulent sur le forum tu ne seras pas seul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Bienvenue à toi et ta FF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 bienvenue a toi et a ta belle FF , met nous d'autres photos dès que tu a ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Bienvenu, superbe configuration pour une FF. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 (modifié) Merci a vous tous pour votre accueil. Voila quelques photos supplementaires. Modifié le 5 décembre 2016 par olivierB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 la bienvenue avec première et FF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 tres jolie olivier, et oui nous les autres on tiens la ff a coeur ( clin d'oeil a sylvain biensur ) mais la question qui tue ... pourquoi la ff ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 voila ta deuxieme like Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 19 minutes ago, colin said: tres jolie olivier, et oui nous les autres on tiens la ff a coeur ( clin d'oeil a sylvain biensur ) mais la question qui tue ... pourquoi la ff ? 19 minutes ago, colin said: tres jolie olivier, et oui nous les autres on tiens la ff a coeur ( clin d'oeil a sylvain biensur ) mais la question qui tue ... pourquoi la ff ? Bonjour et Merci Colin pour ton message & Like. Pourquoi la FF? Je me suis habitue avec la Quattroporte puis la GranTurismo a avoir 4 vrais places. Cela a joue en faveur de la FF. Mais le plus important a ete bien sur le V12 et son bruit et le cote sportif de la Ferrari. As someone said long time ago, I had a a dream.... and its name was Ferrari ;-);-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Bienvenu et superbe combo! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Bienvenue ! Très belle auto, joli combo, sobre comme j'aime. Peut-être à bientôt à Paris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 33 minutes ago, Seb92 said: Bienvenue ! Très belle auto, joli combo, sobre comme j'aime. Peut-être à bientôt à Paris Merci a tous pour vos messages. Cela fait vraiment plaisir d'etre accueilli de la sorte! @Seb92 Au plaisir de faire rencontrer nos V12 apres les fetes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmarc 17 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 MA GNI FIQUE! Très beau combo, élégant et classe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 22 minutes ago, Jmarc said: MA GNI FIQUE! Très beau combo, élégant et classe. MERCI!! @Jmarc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 (modifié) Bienvenue et très belle auto... c'est marrant elle ressemble fort à celle du gars de "c'est la mienne" dans Sport Auto de ce mois! Modifié le 5 décembre 2016 par Boz352 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a une heure, olivierB a dit : Merci a tous pour vos messages. Cela fait vraiment plaisir d'etre accueilli de la sorte! @Seb92 Au plaisir de faire rencontrer nos V12 apres les fetes... Avec plaisir...la rencontre des V12 c'était hier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Superbe combinaison avec son cuir Iroko ! J aime d autant plus que l abscence des scudetti épure le profil, féliçitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 1 hour ago, Boz352 said: Bienvenue et très belle auto... c'est marrant elle ressemble fort à celle du gars de "c'est la mienne" dans Sport Auto de ce mois! Merci @Boz352.... je vais m'empresser d'aller voir cela! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 10 minutes ago, Trois cinquante cinq said: Superbe combinaison avec son cuir Iroko ! J aime d autant plus que l abscence des scudetti épure le profil, féliçitations ! Merci @Trois cinquante cinq L'interieur avec la combinaison Cuir/Alcantara est particuliement reussi je trouve egalement. Meme les ceintures ont ete reflechies pour harmoniser le tout (GUN METAL GREY pour rappeler la carrosserie). On les voit sur les photos des sieges arriere. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Il y avait ce samedi une 458 avec exactement le même combo que toi avec les mêmes sièges que toi mélangeant cuir et Alcantara : très classe !! Independamment, sois le bienvenu ici ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Bienvenue avec ta belle. a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites