philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Commencer sa 2 ème vie par exemple... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Mon ancien mécano se plaignait de ne pas gagner assez, un CDI de 32h semaine 1430/mois a 20 ans fraichement sorti de l'école Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 14 minutes, florent95 a dit : On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une. Je plussoie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Benvenuto. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donato 13 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2016 Il y a 12 heures, camille a dit : ha ben là on verse dans le sacré et le religieux, Donato mets tu des cierges devant la photo de ton ancienne 328? J'ai arrêté, ça commençais à coûté trop cher. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donato 13 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2016 (modifié) Il y a 13 heures, Scuderia-francesco a dit : Bienvenue avec ta F430 qui est superbe Si tu reviens faire un tour en Belgique, viens me dire bonjour ... On ira manger une Pizza ensemble en 430 rouge vs noir Ciao Francesco, Quand je remonte en Belgique, je reste très peu, voir le week end et je profite de mes 2 filles et mon petit fils Milan, je remonterai plus longtemps dans quelques mois car je vais mettre la voiture à l'entretien chez Francorchamps, Moi j'habitais à Mons, toi de quel région es tu? Mon frère vient d'acheter une 430 Spider rouge, si on se rencontre on te mettra en sandwich entre 2 F430 rouge Modifié le 6 décembre 2016 par Donato Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 4 minutes, Donato a dit : Ciao Francesco, Quand je remonte en Belgique, je reste très peu, voir le week end et je profite de mes 2 filles et mon petit fils Milan, je remonterai plus longtemps dans quelques mois car je vais mettre la voiture à l'entretien chez Francorchamps, Moi j'habitais à Mons, toi de quel région es tu? Mon frère vient d'acheter une 430 Spider rouge, si on se rencontre on te mettra en sandwich entre 2 F430 rouge Avec plaisir Donato pour un sandwich entre deux F430 rouge et noir Je suis de Liège Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2016 Bienvenue ! Belle 430. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2016 Il y a 16 heures, Scuderia-francesco a dit : Bienvenue avec ta F430 qui est superbe Si tu reviens faire un tour en Belgique, viens me dire bonjour ... On ira manger une Pizza ensemble en 430 rouge vs noir F 430 Noire...homme de goût lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donato 13 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2016 Il y a 3 heures, Scuderia-francesco a dit : Avec plaisir Donato pour un sandwich entre deux F430 rouge et noir Je suis de Liège Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2016 Il y a 6 heures, Ferdelance76 a dit : F 430 Noire...homme de goût lol Entièrement d'accord avec toi Ferdelance76 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2016 Il y a 22 heures, camille a dit : ha ben là on verse dans le sacré et le religieux, Donato mets tu des cierges devant la photo de ton ancienne 328? Bienvenue Dontato, tu peux nous en dire un peu plus sur ton ex 328 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2016 Bienvenue Donato, Jolie F430 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2016 Bienvenue !, beaux jouets Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2016 La grille apporte une vrai plus. Félicitations et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donato 13 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2016 Le 06/12/2016 à 19:35, bertrand59 a dit : Bienvenue Dontato, tu peux nous en dire un peu plus sur ton ex 328 ? Que dire de plus, c'est une voiture que beaucoup de passionnés adore, elle ne coûte pas cher aux entretiens et pendant 5 ans aucune panne, que du bonheur, sur qu'elle me manque, la 308 c'est la voiture dont je rêvais quand j'ai commencé à travailler, et puis la 328 est sortie. Je sais pas ce que tu veux savoir de plus comme renseignements. A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donato 13 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2016 Le 06/12/2016 à 21:16, Jean66 a dit : Bienvenue !, beaux jouets Merci, le père Noël est passé plus tôt cette année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites