Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2016 (modifié) Bonjour, Ce serait sympa d'y retrouver plusieurs Ferraristas non??? Alors, qui est partant? Vincent Modifié le 6 décembre 2016 par Vincent 41 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2016 Ça à l air sympa, mais pour le coup c est le GRAND ouest Un peu loin pour moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 50 minutes, Hub56 a dit : Ça à l air sympa, mais pour le coup c est le GRAND ouest Un peu loin pour moi... Sympa vincent mais tout comme hub56 ça fait un peu loi. Quoi qu' il en soit le 18 je serai au soleil. je vous souhaite de belles rencontres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites