geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2011 Ouch.... C'est incroyable. :-* PS : pas vue une seule F355 sur cette vidéo. J'aurais du m'inscrire.... Je rêve de le faire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2011 Ouch.... C'est incroyable. :-* PS : pas vue une seule F355 sur cette vidéo. J'aurais du m'inscrire.... Je rêve de le faire. C'est vrai la liste des engagés et pour les suivre en live ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2011 Ferrari Tribute 2011 Ranking ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2011 Une autre vidéo de ce tribute 2011 : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2011 Les frais d'engagement doit etre a la hauteur de l' evenement! sais t on a combien il s’installe? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2011 Les frais d'engagement doit etre a la hauteur de l' evenement! sais t on a combien il s’installe? Le montant des frais est déjà discuté dans ce sujet ! Il suffit de regarder plus haut. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2011 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2011 Franck,ça donne envie...faudra y penser un jour... http://www.ferrarichat.com/forum/showthread.php?t=324018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2011 Franck,ça donne envie...faudra y penser un jour... http://www.ferrarichat.com/forum/showthread.php?t=324018 Tu as raison, un jour il faudra penser à acheter une F40 ! Sinon pour cet événement, j'aimerais bien le faire au moins une fois ! J'ai quand même l'impression qu'il s'est fait arrêter par la Police Italienne avec sa F40 (je ne comprends pas le hollandais). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2011 La ferveur est quand meme exeptionelle dans les ruelles de Sienne http://www.ferrarichat.com/forum/showthread.php?t=324019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2011 fabuleux ! Ce doit être un des plus beaux rallyes actuels, je pense que le coût se situe dans les 5 à 6.000€ par équipage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2011 fabuleux ! Ce doit être un des plus beaux rallyes actuels, je pense que le coût se situe dans les 5 à 6.000€ par équipage Oui, déjà discuté au début du Topic... Sinon pour mémo : La tassa di iscrizione di € 6.360,00 - comprende: •L’ospitalità completa per due persone: ◦Welcome coffee durante le verifiche sportive e tecniche mercoledì 11 e giovedì 12 ◦Due brunch nelle stesse location della Mille Miglia ◦Un aperitivo rinforzato + due cene a buffet in hotel ◦3 notti in hotel con prima colazione (giovedì 12, venerdì 13, sabato 14) ◦Partecipazione alla cerimonia di premiazione a Brescia (15 Maggio) ◦Aperitivo e lunch a Brescia (15 Maggio) ◦Vigilanza delle vetture durante le ore notturne da giovedì 12 Maggio a sabato 14 Maggio. ◦Parcheggio della vettura. •Il kit di partecipazione: ◦Il road-book del Ferrari Tribute to Mille Miglia ◦Il catalogo ufficiale della Mille Miglia 2011 ◦Distribuzione di tutti i materiali stampati e welcome kit •L’assistenza ed i servizi inclusi: ◦Il coordinamento da parte dello staff lungo tutto il percorso ◦Il coordinamento da parte dello staff nelle aree di sosta organizzata ◦Eventuale servizio shuttle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2011 La très belle vidéo officielle produite par Ferrari pour cet événement : http://www.youtube.com/watch?v=97GEvmZ8hsg Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2011 Images prises par un spectateur lors du passage à Modène du Ferrari Tribute : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2011 Superbe spectacle,c est pris devant la mairie pour ceux qui y sont passé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2011 Il y a également de très belels images ici http://www.pistonheads.co.uk/gassing/topic.asp?h=0&f=63&t=1004926&mid=53177&nmt=Some+pictures+of+my+GTO+in+Italy+last+week Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2011 Et pour les amateurs de Challenge Stradale cs on mille miglia . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2011 Et pour les amateurs de Challenge Stradale cs on mille miglia . Merci ! Je n'avais pas eu le temps d'y jeter un oeil jusque présent ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2011 Une vidéo extrêmement intéressante pour les propriétaires de Ferrari. Harry Metcalf, l'éditeur du magazine EVO, a participé au Ferrari Tribute to Mille Miglia et a produit cette vidéo qui retrace son expérience, donc ce que vous vivrez si vous y participez ! Beaucoup de cadeaux par exemple sont distribués, dont des montres Ferrari pour chaque participant ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2011 Merci ! C'est impréssionnant ! 288 GTO ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2011 Moi j'ai toujours révé de tomber dans une circulation dense de ce genre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2011 Encore une belle vidéo du Ferrari Tribute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites