0
F3-sessanta-F1

Detailing de nos belles ferrari

Messages recommandés

F3-sessanta-F1

Voilà, Sébastien d'Auto-Spa a encore sévi : quelle patience et quelle passion :D

Après la CS de Franck et le résultat exceptionnel, comment résister! >:D

C'est donc après 7 jours d'attente que je récupère ma modena.

Detailing complet extérieur et intérieur 8)

Place à qq photos ......

post-535-13610105704881_thumb.jpg

post-535-13610105706551_thumb.jpg

post-535-13610105708411_thumb.jpg

F3-sessanta-F1

Trois cinquante cinq

Quel travail fabuleux !!! ton auto est neuve :)

Postes d autres photos si tu en as...

F3-sessanta-F1

Quel travail fabuleux !!! ton auto est neuve :)

Postes d autres photos si tu en as...

Ciao trois cinquante cinq,

Je vais faire d'autres photos demain au KB, je ne manquerai de les poster,

Il y a quand même 20h de boulot entre l'int, l'ext et la baie moteur 8)

F3-sessanta-F1

Franck

Magnifique ! J'ai hâte de la voir demain en direct lors du KB !  8)

Et bravo à Sébastien !  ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

355CH

Il a l'air de super bien bosser !

Sur la mienne il lui faudra deux semaines  :))

Ilyes

Bonsoir,

Je crois sans me tromper reconnaitre mon ancienne voiture.

Je suis très heureux de voir que le nouveau propriétaire est un passionné et qu'il en prend bien soin!

Félicitations,

Samy.

Samuel

Bravo, bravo, bravo pour ce magnifique travail !!! :P

C'est un bonheur de voir qu'il subsiste 2 types de passionnés : des artisans qui ne comptent pas leurs heures pour faire de la bel ouvrage et des propriétaires qui ne comptent pas non plus pour respecter et sublimer leur bijoux !  ;)

F3-sessanta-F1

Bonsoir,

Je crois sans me tromper reconnaitre mon ancienne voiture.

Je suis très heureux de voir que le nouveau propriétaire est un passionné et qu'il en prend bien soin!

Félicitations,

Samy.

Bonjour Samy,

Je suis très satisfait de cette belle modena et je peux affirmer qu'avant moi, elle était déjà très "chouchouter" :D

Au plaisir de se rencontrer 8)

Remo

F3-sessanta-F1

F3-sessanta-F1

Bravo, bravo, bravo pour ce magnifique travail !!! :P

C'est un bonheur de voir qu'il subsiste 2 types de passionnés : des artisans qui ne comptent pas leurs heures pour faire de la bel ouvrage et des propriétaires qui ne comptent pas non plus pour respecter et sublimer leur bijoux !  ;)

Merci Samuel, tout le mérite reviens à Sébastien d'Auto Spa! >:D c'est un magicien de l'esthétique O0

F3-sessanta-F1

ferrarisal360

Merci Samuel, tout le mérite reviens à Sébastien d'Auto Spa! >:D c'est un magicien de l'esthétique O0

Ciao Rémo.

Ton auto est magnifique intérieur/extérieur. Vous avez la haut un véritable pro. La mienne paraitrait fade à côté.

J'ai décidé de refaire une peinture complète cet hiver, car elle a pris pas mal de gravier jusque sur le toit.

Bon week-end. Mic

F3-sessanta-F1

Salut Mic,

As-tu pensé à faire filmer les parties de carosserie exposées aux impacts après ta peinture neuve? >:D Je pense que ça vaut le coup ; Les nouveaux films ne se voient pas du tout 8)

J'ai profité de ce super temps pour aller faire un petit trip dans le Véxin. La modena chante toujours aussi bien ....

Bon we à toi aussi

remo

F3-sessanta-F1

ferrarisal360

Salut Mic,

As-tu pensé à faire filmer les parties de carosserie exposées aux impacts après ta peinture neuve? >:D Je pense que ça vaut le coup ; Les nouveaux films ne se voient pas du tout 8)

J'ai profité de ce super temps pour aller faire un petit trip dans le Véxin. La modena chante toujours aussi bien ....

Bon we à toi aussi

remo

Excuses moi Rémo je n'avais pas encore vu ton message.

Tu connais la réponse suite à nôtre conversation téléphonique.

A la prochaine. Mic

commendatore

superbe travail, c'est vraiment un pro  :-*

c'est décidé, au printemps je porte la mienne  :P

Jéré13

Trés beau travail, mais un peu loin pour moi.

Connaissez-vous quelqu'un dans le sud est qui réalise les mêmes prouesses ?

Merci.

ogmracing

sur la region de lille il y n a 2ou3 arnaud v te file les adresse le jour ou tu auras ta féfé

ArnaudV

sur la region de lille il y n a 2ou3 arnaud v te file les adresse le jour ou tu auras ta féfé

merci d'avance

Ilyes

Bonsoir Remo,

Merci pour ton message que je viens seulement de lire (j'utilise en fait le compte de mon petit frère, qui s'est inscrit récemment, lorsque je suis avec lui).

Cela me fait bizarre de revoir mon ancienne voiture, d'autant que les photos prises sont magnifiques!

J'avais moi-même effectué un lustrage de la modena chez Fiorano Racing (automne 2010 de mémoire) et je crois bien que cela avait été fait à l'époque par Sébastien.

C'est chez Fiorano Racing que j'avais d'ailleurs fait installer le Tubi (la voiture avait environ 18.000 km).

Je serais très heureux de recroiser ma voiture. Je ne suis plus ferrariste mais je devrais le redevenir dans quelques mois - on devrait donc avoir la chance de se rencontrer lors d'un rassemblement ou d'une sortie comme les KB RossCorsa Days.

A bientôt,

Samy.

F3-sessanta-F1

Bonsoir Remo,

Merci pour ton message que je viens seulement de lire (j'utilise en fait le compte de mon petit frère, qui s'est inscrit récemment, lorsque je suis avec lui).

Cela me fait bizarre de revoir mon ancienne voiture, d'autant que les photos prises sont magnifiques!

J'avais moi-même effectué un lustrage de la modena chez Fiorano Racing (automne 2010 de mémoire) et je crois bien que cela avait été fait à l'époque par Sébastien.

C'est chez Fiorano Racing que j'avais d'ailleurs fait installer le Tubi (la voiture avait environ 18.000 km).

Je serais très heureux de recroiser ma voiture. Je ne suis plus ferrariste mais je devrais le redevenir dans quelques mois - on devrait donc avoir la chance de se rencontrer lors d'un rassemblement ou d'une sortie comme les KB RossCorsa Days.

A bientôt,

Samy.

Ciao Samy,

Je suis heureux de voir que ta passion pour ferrari est toujours présente et je te souhaite de faire aboutir ton projet rapidement.

C'est avec gand plaisir que je te rencontrerai lors d'un prochain évenement :D

Tiens-moi au courant,

A très bientôt,

Remo

F3-sessanta-F1

JL430

J'ai confiè mes 2 belles à Sebastien: c'est un magicien et de plus très correct! Vos belles retrouveront l'éclat des premiers jours

JL

Franck

Le tarif dépend de la prestation demandée : en discutant un peu il y a sûrement moyen de trouver un terrain d'entente (proposition sur ce qui peut être fait pour le budget que tu souhaites y consacrer, ensuite s'il n'a pas vu ton auto, ce doit être un budget maxi afin de ne pas avoir de surprises, donc il faut demander un nouveau devis une fois l'auto vue, etc.).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.