0
Franck

Assurance : quel montant paie le Ferrarista en 2017 ?

Assurance : quel montant paie le Ferrarista ?  

104 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Franck

Une question récurrente sur Ferrarista est celle de l'assurance. Quel montant payez-vous aujourd'hui ? Comment vous situez-vous par rapport à l'ensemble des membres ? La tendance est-elle à la baisse (peut-être parce que les bonnes informations circulent bien dans la communauté Ferrarista) ou à la hausse (tendance naturelle du marché) ?

Merci, afin de répondre à ces questions, de répondre au sondage. Si vous avez la chance de posséder plusieurs Ferrari, indiquez le montant de la prime la plus élevée.

Le montant de votre prime varie en fonction de beaucoup de critères, comme la valeur de votre Ferrari et votre coefficient de bonus/malus. Ce sondage ne vous permettra pas de savoir si vous payez trop cher dans votre cas précis, mais il vous permet de vous situer dans l'ensemble des membres et vous savez, selon vos caractéristiques, si vous devriez être dans le haut ou le bas de la fourchette.

En renouvelant ce sondage tous les ans, vous verrez comment évolue le montant d'assurance pour l'ensemble des membre de Ferrarista et vous pourrez le comparez par rapport à l'évolution de votre propre prime d'assurance.

Merci pour votre participation ! :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

philF355

Fait pour moi, moins de 750€

Modifié par philF355

LINO27

1280 / an expertise ts les 2 ans sans sortie circuit trop chere du coup!

Lino27

Oliv
guillaume84

Moi 1200 tout risque la 430 avec rapatriement où je veux n'importe où et 750 la 348 

et le tout km illimité 

equidae

En Belgique 1300 EUR sans le tout-risque pour la 348 et... 100 EUR pour la 911 (car ancêtre, à condition d'avoir au moins un autre véhicule de moins de 15 ans immatriculé à mon nom).

philippe m

Bonsoir 

pour une modena de 2000 , 7000 km par an 

1200  euros tous risques mais sans aucune franchise sur rien, j'avais eu des bris de pare-brise sur ma voiture de tous les jours , donc pénalisé ...

Sinon je crois que c'était 1000 de tête 

Bonnes fêtes,à tous

eric31

Bonsoir 

Pour moi 1043€ pour la modena tous risques kilométrage illimité 

Bonnes fêtes de fin d'année

fairline

Attention à un critère qui peut faire varier le coût de l'assurançe très significativement, c'est la localisation. Un lieu de résidence à Marseille ou à Paris intra-muros fait grimper la facture !  . 

RossoCorsa300

1500 euros en tous dommages (vol, incendie, accident, vandalisme, bris de glace, assistance zéro kilomètre, en région parisienne,  sorties circuits incluses, pas de restriction kilométrique, expertise obligatoire) :)

Bonnes fêtes à tous

Seba

Ici en belgique pour ma 360 spider , conducteur de 34 ans ( permis en poche depuis 15 ans et pas de sinistre en tort depuis au moins 14 ans :D )  , juste assurance de base+ bris de vitre( ils n'ont pas voulu me faire plus car soit disant véhicule trop vieux ...) je suis a presque 1200 euros/an :) 

Nat&lo

1044€ pour ma 430 -aucune franchise-assistance 0kms garage de mon choix - circuit en loisir-7000kms maxi/an 

equidae
Le 12/25/2016 à 19:05, equidae a dit :

En Belgique 1300 EUR sans le tout-risque pour la 348 et... 100 EUR pour la 911 (car ancêtre, à condition d'avoir au moins un autre véhicule de moins de 15 ans immatriculé à mon nom).

Autant pour moi je me suis emmêlé les pinceaux : 1300 EUR par an c'est la taxe de roulage annuelle (l'équivalent de la "vignette", que nous avons toujours en Belgique). Pour la 348 sans le tout-risque je suis a 650 EUR / an.

francois45

Bonsoir à tous

677 € /an tous risques

50 % bonus

pas de sortie circuit

dépannage 0 kms

forfait 7 000 kms/an

pas de franchise sauf catastrophe naturelles 380 €

Artifils

- 917 euros pour l'année 2017 dommages tous accidents (coefficient de réduction/majoration de 0,50)  

- aucune franchise sauf catastrophes naturelles : 380 euros

- dépannage : 0 km 

- garage clos et couvert

- forfait 7000 kms maximum avec contrôle 

Modifié par Artifils