Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2017 Quelqu'un a-t-il pris des résolutions? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2017 Aucune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2017 Oui rouler à 300 au lieu de 70 pour se faire voler sa voiture par l état aussi bien que ce ne soit pas pour rien un gros ras le bol des 2017,! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2017 Beaux Nènés à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2017 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2017 Cool PhilM je suis sur ta carte de vœux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 Il y a 6 heures, Yves a dit : Cool PhilM je suis sur ta carte de vœux On voit d'ailleurs bien ta tete de chacal Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 Il y a 7 heures, Yves a dit : Cool PhilM je suis sur ta carte de vœux pour me faire pardonner de t'avoir autant taquiné en 2016 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 Bonne et heureuse année à tous, jovialité, santé et prudence sur les routes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 40 minutes, Oliv a dit : On voit d'ailleurs bien ta tete de chacal c'est une photo qu'il a postée lui même donc j'ai pas masqué. J'aurais préféré qu'il soit plus souriant tout de même Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 (modifié) Il y a 8 heures, Yves a dit : Cool PhilM je suis sur ta carte de vœux Moi aussi j'y suis. Il est bon ce philM pas exactement moi mais ma pétoire. Modifié le 2 janvier 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 j'ai mis en tête de liste les 2 que j'ai les plus brocardés dans l'année 2016 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Targa 16 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 Bonne et heureuse année à tous ,au plaisir de rencontrer certains Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a une heure, philM a dit : c'est une photo qu'il a postée lui même donc j'ai pas masqué. J'aurais préféré qu'il soit plus souriant tout de même T'as réussi à attendre le 2 Janvier avant de faire un commentaire désagréable... champagne! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 5 minutes, Yves a dit : T'as réussi à attendre le 2 Janvier avant de faire un commentaire désagréable... champagne! c'est justement que je t'imagine plus souriant que ça au quotidien Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 48 minutes, philM a dit : j'ai mis en tête de liste les 2 que j'ai les plus brocardés dans l'année 2016 Donc je suis #3 alors ? Vu que qu'il y a mon ex sur ta carte de voeux.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 j'ai d'abord choisi des autos qui me plaisaient évidemment même si in fine il fallait bien que l'addition tombe juste, mais c'est pas si mal au bout du compte Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 Je vous souhaite une année 2017 pleine de joie, de réussite, de petits bonheurs personnels et que la santé vous accompagne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 A Toutes et Tous, je souhaite une Bonne et Belle Année 2017. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a une heure, philM a dit : j'ai mis en tête de liste les 2 que j'ai les plus brocardés dans l'année 2016 une façon de te racheter un acte de contrition hein. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 Il y a 2 heures, philM a dit : c'est justement que je t'imagine plus souriant que ça au quotidien Bien rattrapé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 je souhaite une très belle année 2017 a tout les Ferrarista de l'étranger , du Nord , de l'Est , de l'Ouest et aussi...... au chacal du Sud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 une très bonne année 2017 à tous et toutes la santé (pour vous et vos belles ), que cette année soit remplie de belles sorties une année qui s'annonce ferraristique vu que nous fêterons les 70 ans de notre marque chérie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince812 86 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 Bonne année et surtout une bonne santé à tous les Ferrarista. Dans l'attente de vous rencontrer :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 Belle et heureuse année à tous les membres de Ferrarista pour 2017, en vous souhaitant de trouver ici, à nouveau, tous les conseils et les rencontres qui vous assureront que votre expérience Ferrari restera exceptionnelle ! Pour Ferrari, nous pouvons souhaiter de meilleurs résultats en F1 en 2017 et que Ferrari réussisse à prendre le virage des nouvelles réglementations en nous proposant toujours des autos aussi fabuleuses. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites