0
Rosso Scuderia

Réveillon de la ST Sylvestre

Messages recommandés

Rosso Scuderia

Salut les copains,

Pourquoi allez vous me dire ouvrir un tel topic ?

Et bien en cette fin d'année 2016, je dois reconnaître les bienfaits de ce forum même si je n'adhère pas à tout ; c'est mon esprit critique :).

En effet, c'est la troisième année consécutive que nous passons le soir de la nouvelle année entre ferraristas et le groupe s'agrandit d'année en année. 

Pour cela, je remercie ferrarista. Ce forum, par sa diversité, nous permet de croiser des personnes que nous n'aurions jamais croiser autrement et souvent ceux sont de belles personnes. Membre depuis 2012, le nombre de copains croisés n'a fait qu'augmenter. Bien sûr, nous ne sommes pas des bisounours et un tri naturel se fait par affinité et des amitiés sont nées.

Voilà, tout cela pour dire que je suis heureux de passer cette prochaine soirée entre membres de ce forum et je vous souhaite un excellent réveillons à tous.

Au fait, pour les mauvaises langues, nombreuses sur ce forum :ph34r:, j'ai d'autres relations que les membres du forum, mais avec eux, j'ai sans doute plus de choses en commun et une vraie passion commune nous unie. ;)

Oliv

Ffredd
il y a 9 minutes, Loic06 a dit :

Bonnes fêtes de fin d'année de la part d'une mauvaise langue :P:D;)

Z'allez pas recommencer hein sinon...je ressors l'Interlude ! :D

De merveilleuses fêtes à tous et à toi @Rosso Scuderia, peut être qu'on arrivera à se croiser un de ces quatre ! ;)

speed66
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

Tu es une belle personne @Rosso Scuderia Et tu as entièrement raison :) 

Alors joyeux réveillon :) 

toi t'es un gros fayot :D:P........

Yves
il y a 27 minutes, Loic06 a dit :

Bonnes fêtes de fin d'année de la part d'une mauvaise langue :P:D;)

+1 tout plein de réussite, bonheur et bon cholestérol pour 2017 :D

Oliv
il y a 29 minutes, speed66 a dit :

toi t'es un gros fayot :D:P........

Je pense que quand j'ai quelque chose à dire je le dis :) 

the jedi

Bon réveillon à toutes et à tous. Merci pour ce message sympathique Rosso. Je te tiens au courant pour janvier ;)

dragon1964

Bon réveillon à toutes et tous, toulouzinzins et tous les autres que je connais ou pas. Profitez bien de ces excellents moments que la vie sait nous donner...

J'espère que vous n'aurez pas tous trop froid; de mon coté ça va :) ;)

A très bientôt...(pas avant début mars) 

yoann

bon réveillon à tous et une bonne année 2017

Fin janvier je vais vous quitter "automobilistement parlant"   :D mais je vais resté sur le forum et espère pouvoir participer à quelques sorties :)

Eric77->83

Bon réveillon à vous tous;) 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

camille

C'est le moment de s'éclater et de tout oublier. Donc très bon réveillon à tous.

Il y a 10 heures, Rosso Scuderia a dit :

Salut les copains,

Pourquoi allez vous me dire ouvrir un tel topic ?

Et bien en cette fin d'année 2016, je dois reconnaître les bienfaits de ce forum même si je n'adhère pas à tout ; c'est mon esprit critique :).

En effet, c'est la troisième année consécutive que nous passons le soir de la nouvelle année entre ferraristas et le groupe s'agrandit d'année en année. 

Pour cela, je remercie ferrarista. Ce forum, par sa diversité, nous permet de croiser des personnes que nous n'aurions jamais croiser autrement et souvent ceux sont de belles personnes. Membre depuis 2012, le nombre de copains croisés n'a fait qu'augmenter. Bien sûr, nous ne sommes pas des bisounours et un tri naturel se fait par affinité et des amitiés sont nées.

Voilà, tout cela pour dire que je suis heureux de passer cette prochaine soirée entre membres de ce forum et je vous souhaite un excellent réveillons à tous.

Au fait, pour les mauvaises langues, nombreuses sur ce forum :ph34r:, j'ai d'autres relations que les membres du forum, mais avec eux, j'ai sans doute plus de choses en commun et une vraie passion commune nous unie. ;)

On peut avoir des opinions ou des points de vue différents ça ne doit pas nous empêcher de s'apprécier.
ce soir on s'éclate et on oublie tout. Très bon réveillon à toi et tous les membres de Ferrarista.

Modifié par camille

430

Tres bon reveillon a tous , plein de joie et d allégresse :D;).............et a l année prochaine:).

Scuderia-francesco

Bonne Année ;) au plaisir de vous rencontrer lors d'une balade 

venturi

Je souhaite à tous les Ferraristas une bonne et heureuse automobile 2017, ainsi que beaucoup de bonheur et santé chacun dans sa famille respective.

Et que le cru 2017 ne sois pas à l'image de 2016 pour certains.

Et aussi que nous ayons un bon (ne) Président (e), qui nous assouplisse toutes ces méchantes lois qui nous empêchent de profiter de nos bolides... Quoi ! Le père Noël n'existe pas, on m'aurait donc menti :(

:lol:

Modifié par venturi

eric31

Bonne année a tous

Après 2 années sur le forum ,ma femme et moi avons passé la soirée du 31 décembre. Avec des membres Ferrarista 

Que dire , juste un grand merci a ces personnes pour leur gentillesse .et fou rire assuré 

Bonne année 2017