Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 Salut les copains, Pourquoi allez vous me dire ouvrir un tel topic ? Et bien en cette fin d'année 2016, je dois reconnaître les bienfaits de ce forum même si je n'adhère pas à tout ; c'est mon esprit critique . En effet, c'est la troisième année consécutive que nous passons le soir de la nouvelle année entre ferraristas et le groupe s'agrandit d'année en année. Pour cela, je remercie ferrarista. Ce forum, par sa diversité, nous permet de croiser des personnes que nous n'aurions jamais croiser autrement et souvent ceux sont de belles personnes. Membre depuis 2012, le nombre de copains croisés n'a fait qu'augmenter. Bien sûr, nous ne sommes pas des bisounours et un tri naturel se fait par affinité et des amitiés sont nées. Voilà, tout cela pour dire que je suis heureux de passer cette prochaine soirée entre membres de ce forum et je vous souhaite un excellent réveillons à tous. Au fait, pour les mauvaises langues, nombreuses sur ce forum , j'ai d'autres relations que les membres du forum, mais avec eux, j'ai sans doute plus de choses en commun et une vraie passion commune nous unie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 Tu es une belle personne @Rosso Scuderia Et tu as entièrement raison Alors joyeux réveillon Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 Bonnes fêtes de fin d'année de la part d'une mauvaise langue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 il y a 9 minutes, Loic06 a dit : Bonnes fêtes de fin d'année de la part d'une mauvaise langue Z'allez pas recommencer hein sinon...je ressors l'Interlude ! De merveilleuses fêtes à tous et à toi @Rosso Scuderia, peut être qu'on arrivera à se croiser un de ces quatre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 Il y a 1 heure, Oliv a dit : Tu es une belle personne @Rosso Scuderia Et tu as entièrement raison Alors joyeux réveillon toi t'es un gros fayot ........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 il y a 27 minutes, Loic06 a dit : Bonnes fêtes de fin d'année de la part d'une mauvaise langue +1 tout plein de réussite, bonheur et bon cholestérol pour 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 il y a 29 minutes, speed66 a dit : toi t'es un gros fayot ........ Je pense que quand j'ai quelque chose à dire je le dis Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 Bon réveillon à toutes et à tous. Merci pour ce message sympathique Rosso. Je te tiens au courant pour janvier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 Bon réveillon à toutes et tous, toulouzinzins et tous les autres que je connais ou pas. Profitez bien de ces excellents moments que la vie sait nous donner... J'espère que vous n'aurez pas tous trop froid; de mon coté ça va A très bientôt...(pas avant début mars) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 bon réveillon à tous et une bonne année 2017 Fin janvier je vais vous quitter "automobilistement parlant" mais je vais resté sur le forum et espère pouvoir participer à quelques sorties Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 Bon réveillon à vous tous Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 253 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 bon réveillon a tous et pas de voiture après la boisson Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 Bon réveillon a tous les passionnés Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck44 83 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 Je vous souhaite également un très bon réveillon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossprotection 43 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 Bon réveillon à tous ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 Bon réveillon à tous et à l an que ven !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 (modifié) C'est le moment de s'éclater et de tout oublier. Donc très bon réveillon à tous. Il y a 10 heures, Rosso Scuderia a dit : Salut les copains, Pourquoi allez vous me dire ouvrir un tel topic ? Et bien en cette fin d'année 2016, je dois reconnaître les bienfaits de ce forum même si je n'adhère pas à tout ; c'est mon esprit critique . En effet, c'est la troisième année consécutive que nous passons le soir de la nouvelle année entre ferraristas et le groupe s'agrandit d'année en année. Pour cela, je remercie ferrarista. Ce forum, par sa diversité, nous permet de croiser des personnes que nous n'aurions jamais croiser autrement et souvent ceux sont de belles personnes. Membre depuis 2012, le nombre de copains croisés n'a fait qu'augmenter. Bien sûr, nous ne sommes pas des bisounours et un tri naturel se fait par affinité et des amitiés sont nées. Voilà, tout cela pour dire que je suis heureux de passer cette prochaine soirée entre membres de ce forum et je vous souhaite un excellent réveillons à tous. Au fait, pour les mauvaises langues, nombreuses sur ce forum , j'ai d'autres relations que les membres du forum, mais avec eux, j'ai sans doute plus de choses en commun et une vraie passion commune nous unie. On peut avoir des opinions ou des points de vue différents ça ne doit pas nous empêcher de s'apprécier. ce soir on s'éclate et on oublie tout. Très bon réveillon à toi et tous les membres de Ferrarista. Modifié le 31 décembre 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 Tres bon reveillon a tous , plein de joie et d allégresse .............et a l année prochaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 Bonne et heureuse année 2017 à vous tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2017 Bonne année à vous tous et de nombreux kms en rouge... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2017 Que tout ce passe dans la joie et la négresse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2017 Bonne Année au plaisir de vous rencontrer lors d'une balade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2017 (modifié) Je souhaite à tous les Ferraristas une bonne et heureuse automobile 2017, ainsi que beaucoup de bonheur et santé chacun dans sa famille respective. Et que le cru 2017 ne sois pas à l'image de 2016 pour certains. Et aussi que nous ayons un bon (ne) Président (e), qui nous assouplisse toutes ces méchantes lois qui nous empêchent de profiter de nos bolides... Quoi ! Le père Noël n'existe pas, on m'aurait donc menti Modifié le 1 janvier 2017 par venturi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2017 bonne année à tous!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2017 Bonne année a tous Après 2 années sur le forum ,ma femme et moi avons passé la soirée du 31 décembre. Avec des membres Ferrarista Que dire , juste un grand merci a ces personnes pour leur gentillesse .et fou rire assuré Bonne année 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites