camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 Il y a 2 heures, joel a dit : je souhaite une très belle année 2017 a tout les Ferrarista de l'étranger , du Nord , de l'Est , de l'Ouest et aussi...... au chacal du Sud Joel il n'y a pas qu'un seul Ferrarista dans le sud, je crois même qu'ils sont très nombreux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 oui je sais mais comme on dit " tous pour un , un pour tous" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 20 minutes, joel a dit : oui je sais mais comme on dit " tous pour un , un pour tous" c'est pas pour les Suisses ça ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 Il y a 3 heures, camille a dit : Joel il n'y a pas qu'un seul Ferrarista dans le sud, je crois même qu'ils sont très nombreux On est nombreux dans le Sud mais un seul VRAI chacal chef Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 11 minutes, philM a dit : c'est pas pour les Suisses ça ? Unus pro omnibus, omnes pro un, et oui c'est la devise de la Suisse, pas de la Normandie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 Bonne Année à tous les ferrarista !! Même si je ne suis pas très "actif" sur le forum j'espère que notre passion commune continuera de nous unir et nous permettra encore de rencontrer des personnes incroyables et peut-être parfois de vrais amis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites