Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril Une tite balade en skidooooo’ze 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril il y a 10 minutes, Calif38 a dit : Une tite balade en skidooooo’ze 😅 Un régal assurément de rouler dans aussi bel environnement avec le ciel bleu et ce V12!!!😍😍… là, je t’envie!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril Très belle photo Olivier ! @Calif38 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril Ce jaune triple couche est vraiment une des plus belles couleurs, notamment sur une F12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril Magnifique avec la neige, les couleurs ressortent tout de suite différemment 😍 Ta route était un peu plus sèche que la mienne 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril il y a une heure, JNico a dit : Magnifique avec la neige, les couleurs ressortent tout de suite différemment 😍 Ta route était un peu plus sèche que la mienne 😜 Oui et 3 jours avant je n’aurais pas fait le malin à rouler 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril (modifié) Il y a 15 heures, Bastoune a dit : Ce jaune triple couche est vraiment une des plus belles couleurs, notamment sur une F12 Lumineuse sous la grisaille et éclatante sous un ciel bleu ☺️ … et peu salissante en plus 😅 Modifié le 12 avril par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril Le 08/04/2026 à 21:43, Calif38 a dit : Une tite balade en skidooooo’ze 😅 Toujours aussi belle 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril Yapa elle claque sa race cette caisse 😄🐥🤪 Rdv demain matin pour un cold start Novitec 🤪🤣🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites