Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2023 Savoures ces moments ! Elle fait rêver cette auto, avec son V12 d anthologie! La bande son est juste...magique! Hâte de la voir ...et de l entendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2023 Oufffffffffffff 🤩 bravo, régale-toi bien ! pour en avoir essayé une récemment, le temps de voir les leds rouges allumées au volant et paf ça envois sans cesse dans un son qui drogue.. quel auto !! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2023 Encore bravo J’adore la clé jaune 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2023 il y a 40 minutes, jm575 a dit : Ah, c’est juste de la voiture dont « tu parles « 😂😂 🤣 … un compliment 😁👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2023 il y a 9 minutes, Loucho57 a dit : Encore bravo J’adore la clé jaune Moi aussi 🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2023 Superbe 😍 Mais je pense que tes photos estompent la peinture spécifique, magnifique que tu as… Je suppose qu’en réel, c’est exceptionnel ! On confondrait presque avec une Giallo Modena (qui est déjà très beau, mais je ne suis pas objectif 😉) J`ai toujours garde une photo sur mon IPad une photo lors de sa sortie de cette config que je trouve parfaite: Qui sait, un jour peut être…. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2023 il y a 34 minutes, Hub56 a dit : Savoures ces moments ! Elle fait rêver cette auto, avec son V12 d anthologie! La bande son est juste...magique! Hâte de la voir ...et de l entendre Le feulement du V12 tellement différent du V8, une sonorité rauque et feutrée… curieux de découvrir ce que @Loucho57 a choisi comme tuyaux d’orgue 😉😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2023 Alors, tu kiffes ? C'est bon non? Félicitations encore 👍🍾🍾🍾 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2023 il y a 11 minutes, geo27 a dit : Alors, tu kiffes ? C'est bon non? Félicitations encore 👍🍾🍾🍾 Je kiffe, je kiffe, je kiffe … hâte de les voir l’une à côté de l’autre tellement je la trouvais monstrueuse en noir et m’apparaît plus petite en jaune, ce sera intéressant à observer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2023 De couleur noire, elle est plus longue 😂😂 2 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2023 Vous pourrez comparer 😂😂 1 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2023 il y a 18 minutes, Giallo-54 a dit : Superbe 😍 Mais je pense que tes photos estompent la peinture spécifique, magnifique que tu as… Je suppose qu’en réel, c’est exceptionnel ! On confondrait presque avec une Giallo Modena (qui est déjà très beau, mais je ne suis pas objectif 😉) J`ai toujours garde une photo sur mon IPad une photo lors de sa sortie de cette config que je trouve parfaite: Qui sait, un jour peut être…. L’aperta ds cette livrée est un graal ; eu la chance d’en voir identique au tributo Ferrari des 70th … à tomber ; le Giallo TS n’est jamais aussi beau qu’en réel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2023 il y a 2 minutes, jm575 a dit : De couleur noire, elle est plus longue 😂😂 C’est bien connu que les jaunes sont plus petites que les noires 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2023 C’est bien pour ça que je fais profil bas 😂😂 1 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2023 Restons « politiquement correct « et dans les règles si tant est que je puisse employer cette expression 😜 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2023 il y a une heure, Calif38 a dit : Le feulement du V12 tellement différent du V8, une sonorité rauque et feutrée… curieux de découvrir ce que @Loucho57 a choisi comme tuyaux d’orgue 😉😉 Ah bah, il y a plus de feutre maintenant 🤣 C’est viril Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2023 Bravo Olivier tu as eu raison d’attendre une belle météo pour les photos et surtout de profiter de la puissance sur sol sec ! Très belle en Giallo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2023 Bravo à toi Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2023 Je découvre ce sujet et ton acquisition ! Félicitations, elle est magnifique. 🙂 Et le plus beau sera sans doute son apprentissage en famille lors du meeting, vous allez vous créer des souvenirs magiques ! 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2023 @Calif38 je te renouvelle mes félicitations!! La configuration est juste parfaite, neuve je l’aurais prise à 99% comme ça!😍😍 Tu va assurément te régaler…. n’oublie pas de venir avec dans 15 jours!😅 … et la GT4RS, plus d’actualité du coup?!… bon elle était prévu jaune, donc je comprendrais! Hâte de la voir!! Ce V12 est incroyable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2023 J’adore la F12 depuis que j’ai vu (et entendu) celle de @Trois cinquante cinq. J’adore le Giallo depuis que j’ai vu l’ex F430 de @kani56-Stradale56. Donc forcément, j’adore ta F12 Giallo TS! Félicitations @Calif38. 👏 Ce modèle va devenir intemporel, j’en suis sûr, tant par ses lignes que son couple moteur/boîte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2023 Petite virée en famille 😃… la Calif ronfle méchamment quand même… à pu entendre le V12 … presque 😄 … va falloir régler ça 😄😇 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2023 Je m’en occuperai juste après la peinture 😂😂 1 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2023 Superbe Olivier Hâte de la voir dans 15 jours ! 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2023 Il y a 12 heures, Calif38 a dit : Petite virée en famille 😃… la Calif ronfle méchamment quand même… à pu entendre le V12 … presque 😄 … va falloir régler ça 😄😇 Tu vas monter dans la mienne et la lumière tu verras Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites