Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 Comme celle ci j'aime bien aussi http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-61915823.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 9 minutes, Titof a dit : Comme celle ci j'aime bien aussi http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-61915823.html Par exemple mais en spyder et un intérieur cartier ou non noir en tout cas pas facile de trouver mais j'ai bien le temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2017 Il y a 19 heures, Calif38 a dit : On essaye de se voir asap, tu es dans quel coin ?? Je suis du côté de Voiron, et dès que le sel aura disparu, on se fait un truc sans soucis! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2017 La saison n'est pas encore terminée mais un petit point de passage après 8 mois d'expérience Ferrari et déjà 8kkm à partager avec vous... Un début de saison avec un bon detailing, pause d'une céramique et d'un film de protection. Un plaisir de la laver avec un résultat top nickel en 30 minutes Puis premières sorties et rencontres Ferrarista , road trip à Maranello avec Ferrarista, Sport & Collection et Magnifique We avec Gang des Lyonnais, de biens belles rencontres et de bons moments de roulage. Et aussi découverte de la réaction des autres automobilistes, passants, badauds, voisins et famille bien sur. Apprendre à assumer la possession d'une marque mythique avec tt ce que ça peut véhiculer comme imaginaire ...Réaction très positives ds l'ensemble et des moments de partage , l'un à installer au volant, un autre à lui faire presser le bouton rouge, ou simplement savoir recueillir et remercier un petit compliment , le dernier date d'hier : sortie d'autoroute, arrêt feu, une voiture s'arrête la fenêtre s'ouvre et le conducteur de me dire son plaisir à m'avoir suivît sur l'autoroute et à m'avoir suivit pour écouter les relances ... ou encore ce pompiste italien qui m'offre des petits autocollants Ferrari de sa collection avec avoir blagué ensemble Puis premier RdV chez Ferrari pour révision et bricoles , ça pique un peu, tt n'est pas parfait mais bon contact, client pas un numéro et le job est fait Pause d'une commande Capristo avec l'assentiment de Califette 38 qui trouvait qu'à faible régime le son du V8 manquait de présence !! La du coup elle est ravit et je la découvre très mordue Ferrari Prochain RdV Ferrarista début Septembre à Maranello ou ns descendons en famille et en Mazout. Et oui déjà bcp de kil pour cette 1' Année et l'envie d'y redescendre en road trip l'année prochaine. Pas de regrets à avoir, le circuit de Fiorano ne nous sera pas ouvert, ns profiterons de l'ambiance et de ttes celles des Ferraristas qui seront là et des centaines d'autres Voilà, une Belle première Année en Ferrari, celle des 70 ans qui plus est et l'envie de conserver cette California à la teinte et combo rare et qui fait l'unanimité et la rend un peu exclusive . Et l'ambition d'en posséder une seconde, un jour, toujours atmo avec design Pininfarina , la question : 458 Giallo ou F12 bleu électrique ?? Califette 38 partage l'ambition sauf qu'elle se met à me parler d'une 991 Non mais je vous jure ces femmes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2017 J'aime sauf le fait de l'économiser question km pour l'avoir beaucoup utilisée cette année. Profite, profite...(comme ça tu n'auras pas de regrets) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2017 il y a 15 minutes, dragon1964 a dit : J'aime sauf le fait de l'économiser question km pour l'avoir beaucoup utilisée cette année. Profite, profite...(comme ça tu n'auras pas de regrets) Oui c'est juste c'est pas une bonne raison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2017 te laisse pas convaincre pour une 991 reste avec nous!! Tres bonne voiture la 991 en passant surtout les pre restylage avec moteur atmo et echappement sport Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2017 Oui bien d'accord Atmo et échappement sport Et pas question de remplacer la Calif Juste à savoir si les 2 belles vont pas se chamailler une fois la porte de garage refermée un peu comme chien et chat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 Merci à ta sagesse @dragon1964 Nous descendons à 2 voitures Pas question d'être à Maranello sans la Diva Ce serait comme allez au club Med sans capote Derniers préparatifs et petits travaux de remise à niveau Cette teinte fait un malheur Des que je me gare , je reçois que des avis enthousiasmés J-6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 9 minutes, Calif38 a dit : Merci à ta sagesse @dragon1964 Nous descendons à 2 voitures Pas question d'être à Maranello sans la Diva Ce serait comme allez au club Med sans capote Derniers préparatifs et petits travaux de remise à niveau Cette teinte fait un malheur Des que je me gare , je reçois que des avis enthousiasmés J-6 Zolie en gris pas mal non plus la ptite blanche en haut a droite Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 (modifié) il y a 51 minutes, Calif38 a dit : Nous descendons à 2 voitures Pas question d'être à Maranello sans la Diva En voilà une bonne nouvelle tu pars quand ? Modifié le 3 septembre 2017 par Titof Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 8 minutes, Titof a dit : En voilà une bonne nouvelle tu pars quand ? Vendredi matin vers 8:00 via Mont Cenis et déjeuner à Parme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 51 minutes, Eric77 a dit : Zolie en gris pas mal non plus la ptite blanche en haut a droite Oui c'est la GTR avec la boite débaclée pour remplacement pignon HS Une merveille d'ordre rangement propreté et d'équipements ce garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2017 Salut les Minions Le Père Noël est passé Joyeux Noël à tous !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2017 A toi aussi, exellentes fetes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2017 Sympa ces Minions ... il n'existe pas en Grigio medio Joyeux Noël ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2017 (modifié) Le 24/12/2017 à 11:50, Stradale V8 a dit : Sympa ces Minions ... il n'existe pas en Grigio medio Joyeux Noël ! Oui j’y est bien pensé mais j’ai déjà une magnifique évocation réalisée avec bcp de talent par @David Masle Il est très doué Modifié le 31 décembre 2017 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve75016 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2022 Magnifique ce gris! 👍👍👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2023 (modifié) Petit Up sur mon fil, je m’aperçois que je n’y ai rien écrit depuis 5 ans !! 😳 j’hallucine comment le temps passe vite… en Ferrari 😄 et 40 kkm plus tard je suis tjs aussi satisfait de mon choix de la California et amoureux de ma configuration « historique ». La bande Moss lui conférant un p’tit coup de pep’s. La California est un modèle polyvalent, ses 460 cv sont suffisants pour exploiter toute la bande passante ( sonore) de son V8 de 4,3l atmosphérique sublimé par une ligne Larini. Le niveau sonore reste tout à fait confortable …en dessous de 4500 t … au dessus ce sont les portes de l’enfer qui s’ouvrent.. tjs aussi addictif 🤗. Et en 5 ans, quelques belles sorties et roadtrips , merci à Ferrarista et à ses membres organisateurs de courtes sorties traditionnelles ou gros meeting national du club en passe de devenir une institution 😀 ou du moins un événement attendu tellement chaque fois ils sont réussis et différents à la fois. 2023 sera une année majoritairement Ferrari pour moi avec une participation à Sport & Collection, la 3e … un événement tellement génial avec une ambiance incroyable et le plaisir d’y rencontrer les copains Ferrarista ; suivi des 24h du Mans en mode we british ( tente plantée à côté de la Ferrari 😆) puis le meeting annuel de Ferrarista qui se tiendra les 15,16 et 17 septembre 2023 dans le … où ça déjà ?? 🤔… paraît que ça va être encore un meeting de folie cette année 😊😇… je sais que certains tenteront le grand schelem entre un roadtrip à Maranello, suivi d’un autre dans les Alpes puis Sport & Collection, Le Mans Classic et le meeting Ferrarista … une belle année Ferrari en perspective encore 😃 … qques photos de la belle dont l’une avec sa grande sœur inspiratrice Modifié le 17 janvier 2023 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2023 Il y a 10 jours tu m’as doublé (dans mon Sharan d’époque) sur l’autoroute près d’Avignon, on t’entend avant de te voir 😄 1 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2023 Excellente idée cette bande, ça lui va super ! bonne année 2023 alors 😉 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2023 Il faudra quand même qu'on se fasse une sortie ensemble dans nos belles montagnes ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2023 @Calif38 5 ans!!😅😅, t’exagère un peu! Tout le monde pensait que la California était restée à l’état de statuette 😅😅… bon heureusement, on la croise, elle et son équipage, régulièrement… à très vite pour de nouvelles aventures! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 Encore une fois tout est question de rencontre ... et de moment... moment de donner une petite soeur à la California ... Pas le temps d'en écrire plus pour le moment ... et comme une image = 10 000 mots ... voici la petite soeur ... Ce qui me réjouit c'est que ça me fait pareil qu'à la première ... même excitation, à ne pas y croire et de l'attendre avec un mélange de patience et d'impatience A très vite, un meeting à terminer d'organiser ... rien n'est prêt 😆 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 Pas facile comme ça… j’aurais envie de dire F12,… au moins V12 avant. Félicitations !!! 🍾 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites