jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2017 Trouvée sur le web, cette photo d'une Ferrari 250 GT façon break de chasse. Jamais vue jusqu'à ce jour. Si certains ont des infos ? Signée Pininfarina sur le flanc, on doit être à la fin des années 50... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 13 minutes, jfl a dit : Trouvée sur le web, cette photo d'une Ferrari 250 GT façon break de chasse. Jamais vue jusqu'à ce jour. Si certains ont des infos ? Signée Pininfarina sur le flanc, on doit être à la fin des années 50... Photoshop Maladroit ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2017 Photomontage ? La 400 i est vendue ou pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 1 minute, JP75 a dit : Photomontage ? La 400 i est vendue ou pas ? Photomontage ? : Certainement 400i vendue ?: Oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2017 Mon post est donc sans intérêt. Avis aux modérateurs, vous pouvez le supprimer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2017 Il y a 12 heures, JP75 a dit : Photomontage ? La 400 i est vendue ou pas ? Regarde le pied du montant de la portière conducteur qui n'a pas été déplacé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2017 Il y a 11 heures, Nicolas21 a dit : Regarde le pied du montant de la portière conducteur qui n'a pas été déplacé Nico tu as un oeil de lynx ou d'épervier, moi j'avais pas vu, je m'apprêtais à dire qu'elle n'est pas belle, mais il y a un air de Lancia Flaminia. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2017 Il y a 4 heures, camille a dit : Nico tu as un oeil de lynx ou d'épervier, moi j'avais pas vu, je m'apprêtais à dire qu'elle n'est pas belle, mais il y a un air de Lancia Flaminia. T'es trop gentil, là je rougis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites