JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2017 Pour les passionnés et les lève tôt http://vincennesenanciennes.com/blog/2017/01/03/traversee-de-paris-les-lieux-de-passage/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2017 (modifié) Traverser Paris avec vos voitures polluantes ! Que fait Anne H. ??? La mairie va installer des miradors et vous canarder Modifié le 4 janvier 2017 par bertrand59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2017 Les polluantes sont autorisees le week end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2017 à l’instant, JP75 a dit : Les polluantes sont autorisees le week end Pour l'instant, J.P...pour l'instant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2017 Pourvu que ça dure encore un peu comme disait la mère de Napoleon Laetitia Ramollino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2017 Pourvou qu'ça doure.... elle disait Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2017 Ce matin esplanade des Invalides Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2017 VIN 57461 pour cette 308 GTS QV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2017 Comme tjs très sympa ... mais c'est la première fois que je vois une 300 SL garée au milieu d'autres véhicules dans la rue ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2017 Merci JP pour le partage Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 En allant place de la concorde, une rencontre devant la gare St Lazare avec XAV88 ...... et sa belle mondiale .......... belle et ephemere rencontre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 et quelles autres belles .... place de la Concorde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 Globalement, comme à chaque fois d'ailleurs, il y a très peu de Ferrari à ce rassemblement. Dommage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 4 hours ago, philF355 said: En allant place de la concorde, une rencontre devant la gare St Lazare avec XAV88 ...... et sa belle mondiale .......... belle et ephemere rencontre Merci pour les photos PhilF355 . Après notre brève rencontre, je suis allé place de la Concorde mais elle était tellement bondé que je n’ai même pas réussi à me garer et je suis allé du coup aux invalides ou j'ai croisé quelques Ferraristas. C’est vrai que la marque au cheval cabré n'était pas bien représentée mais c'est quand même magique de se promener dans Paris au milieu de centaines de voitures de collection ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EP75 38 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 pour Yves et les autres ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 Ohhhh les fausses R5 turbo !!! Merci pour les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 A quoi tu vois ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 J'ai été impressionné dimanche en voyant passer ces R5 turbo que je pensais authentiques. Mais en regardant les photos, on se rend compte qu'elles ont des jantes à 3 écrous contre 4 pour les vraies. Il s'agit probablement d'R5 Alpine ou Alpine Turbo modifiées ce qui est nettement moins intéressant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2017 Il y a 21 heures, philF355 a dit : A quoi tu vois ça ? aux voies étroites, et au 3 trous sur les jantes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2017 Je les avais sous les yeux et j ai rien vu …..... Je ne connais rien au Renault..…. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2017 Celles que tu as vu ont le moteur devant ce sont des r5 alpine turbo avec un kit carrosserie de 5 T, alors que normalement les 5 T ont la mécanique derrière les sièges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2017 Sur les turbo 2 la trappe à carburant est sur l'aile arrière droite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2017 whaoo, on reconnait les pros. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2017 Comme quoi la déco fait largement le boulot.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2017 Il y a 2 heures, philF355 a dit : Comme quoi la déco fait largement le boulot.... Oui mais là quand tu connais un peu ça m'abime un peu les yeux Un peu comme les 205 gti avec des kit T16 etc... Un peu comme si tu faisais une F40 a partir d'une toyota MR2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites