Miura homage 72 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2017 Bonjour à tous, voici un nouveau membre, mais pas en Ferrari. En effet l'accueil déconcertant (euphémisme...) de certains membres du réseau lors de mes visites, a fait que j'ai commandé une Lamborghini. Je suis donc ravi d'être parmi vous et je vous remercie pour votre accueil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2017 Bienvenue. Comment ça accueil déconcertant? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2017 (modifié) On connaît aussi des accueils déconcertants chez Lambo. On n'achète pas une auto à la tête du concess. Quand on a envie d'une Ferrari on achète une Ferrari, quand on a envie d'une Lambo, on achète une Lambo. Je trouve un peu léger pour ne pas dire facile de choisir entre les 2 par rapport à un concessionnaire. Tous les concess. Ferrari ou Lambo ne "recoivent" pas mal. A mon avis tu avais plus envie d'une Lambo Modifié le 9 janvier 2017 par Loic06 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2017 certains cherchent une auto sportive exclusive, ils peuvent se retrouver chez Ferrari, chez Lambo, Mc Laren ... ça ne me choque pas donc bienvenue tu as choisi quoi comme lambo? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 Bienvenue On aime les belles sportives et préférablement les belles Italiennes racées. Et Lamborghini en fait partie. Une sorte de réunion de famille, une cousinade. Je pense aussi que la proportion de Lamborghinistes qui passent chez Ferrari et vice-versa, peut être plutôt forte. C'est vrai que l'accueil chez Ferrari peut parfois être répulsif. Je te rejoins là-dessus. Mais heureusement, ce n'est pas le cas dans toutes les concessions. As-tu commandé une Aventador homage Miura? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura homage 72 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 à l’instant, Nicolas21 a dit : Bienvenue. Comment ça accueil déconcertant? Oui, vous avez raison, puant serait plus approprié. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura homage 72 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 à l’instant, Loic06 a dit : On connaît aussi des accueils déconcertants chez Lambo. On n'achète pas une auto à la tête du concess. Quand on a envie d'une Ferrari on achète une Ferrari, quand on a envie d'une Lambo, on achète une Lambo. Je trouve un peu léger pour ne pas dire facile de choisir entre les 2 par rapport à un concessionnaire. Tous les concess. Ferrari ou Lambo ne "recoivent" pas mal. A mon avis tu avais plus envie d'une Lambo Pour moi, l'élément humain est primordial. Jamais je ne signerai un bon de commande à un vendeur déplaisant. C'est lui qui a besoin de moi, pas moi qui ai besoin de lui, certains l''oublient un peu vite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura homage 72 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 à l’instant, philM a dit : certains cherchent une auto sportive exclusive, ils peuvent se retrouver chez Ferrari, chez Lambo, Mc Laren ... ça ne me choque pas donc bienvenue tu as choisi quoi comme lambo? Oui, personne n'est marié à une marque, et vous avez raison de citer Ferrari, Lamborghini, McLaren. On pourrait ajouter Aston-Martin et Porsche, voire certaines Mercedes, Jaguar, Ford ou BMW, et même des japonaises qui ne manquent pas d'attrait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura homage 72 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 à l’instant, Phoenix85 a dit : Bienvenue. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura homage 72 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 (modifié) à l’instant, Guiguisuomi a dit : Bienvenue On aime les belles sportives et préférablement les belles Italiennes racées. Et Lamborghini en fait partie. Une sorte de réunion de famille, une cousinade. Je pense aussi que la proportion de Lamborghinistes qui passent chez Ferrari et vice-versa, peut être plutôt forte. C'est vrai que l'accueil chez Ferrari peut parfois être répulsif. Je te rejoins là-dessus. Mais heureusement, ce n'est pas le cas dans toutes les concessions. As-tu commandé une Aventador homage Miura? Oui, identique à celle présentée à Goodwood : Rosso arancio Miura (je pense assez proche du Rossa Scuderia ou du Rosso Dino) et or. Modifié le 10 janvier 2017 par Miura homage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 Bienvenue ici La livraison est prévu pour quand ? C'est ta première Lambo ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura homage 72 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 à l’instant, Eric77 a dit : Bienvenue ici La livraison est prévu pour quand ? C'est ta première Lambo ? Elle est livrée... mais pas chez moi, je n'ai pas encore de garage ! Oui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 1 minute, Miura homage a dit : Elle est livrée... mais pas chez moi, je n'ai pas encore de garage ! Oui. Ne t'inquiète pas pour le garage,j'ai de la place dans le miens Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura homage 72 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 à l’instant, Eric77 a dit : Ne t'inquiète pas pour le garage,j'ai de la place dans le miens Six mois de patience ! Permis de construire, etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 (modifié) il y a 3 minutes, Miura homage a dit : Six mois de patience ! Permis de construire, etc... Encore six mois moi je ne tiendrais pas Et tes ex ? (les voitures hein ) Modifié le 10 janvier 2017 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura homage 72 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 à l’instant, Eric77 a dit : Encore six mois moi je ne tiendrais pas Et tes ex ? (les voitures hein ) Non, rien de très particulier. Oui, depuis que je l'ai vue, je ronge mon frein (carbone). J'ai parcouru 10 mètres à bord, comme passager. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 Magnifique, j'adore !!!!! Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 1 minute, Miura homage a dit : J'ai parcouru 10 mètres à bord, comme passager. c 'est énorme Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura homage 72 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 à l’instant, Titof a dit : Magnifique, j'adore !!!!! Bienvenue Oui, elle a une certaine "présence". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura homage 72 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 à l’instant, Eric77 a dit : c 'est énorme Peut-être même 12... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 Au fait comment faut-il l'appeler: Aventador Miura 50 ou juste Miura 50 ? (vraie question) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura homage 72 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 à l’instant, Nicolas21 a dit : Au fait comment faut-il l'appeler: Aventador Miura 50 ou juste Miura 50 ? (vraie question) Sur le bon de commande Avantador Miura homage (avec un seul m, comme en anglais). Je pense que dans la conversation, cela deviendra Aventador Miura. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 Très belle auto,peut être que ma prochaine aura le signe du taureau ....faut que je fasse un loto vendredi Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura homage 72 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 à l’instant, Eric77 a dit : Très belle auto,peut être que ma prochaine aura le signe du taureau ....faut que je fasse un loto vendredi Merci. Je suis d'autant plus content que je n'avais pas remarqué certains effets de style, comme les nervures sur le toit, et l'intérieur est vraiment superbe. Ce qui est sympa sur celle-là est la carrosserie bi-ton, qui rappelle vraiment les Miura SV et allège le flanc. Franchement, c'est bien vu. Ce n'est qu'une peinture, mais elle change radicalement l'aspect de la voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites