Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 Il y a 2 heures, Miura homage a dit : Ce n'est qu'une peinture, mais elle change radicalement l'aspect de la voiture J'adooooooore cette phrase Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 Bienvenue et félicitation pour ta superbe lambo j'ai vraiment hate de la voir lors de prochaines sorties dans le sud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura homage 72 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 à l’instant, lambo go a dit : Bienvenue et félicitation pour ta superbe lambo j'ai vraiment hate de la voir lors de prochaines sorties dans le sud J'aimerais bien aussi, mais il est possible que je sois muté pour 3 ans en U.K. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 38 minutes, Miura homage a dit : il est possible que je sois muté pour 3 ans en U.K ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura homage 72 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 à l’instant, Nicolas21 a dit : ???? Comme vous dites ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 2 minutes, Miura homage a dit : Comme vous dites ! Je peux me dévouer pour te la sortir une fois par trimestre si tu veux Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 14 minutes, Miura homage a dit : Comme vous dites ! Ben si tu veux on peut échanger nos places Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 48 minutes, Eric77 a dit : Je peux me dévouer pour te la sortir une fois par trimestre si tu veux Non moi. Suis le coin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 4 minutes, Loic06 a dit : Non moi. Suis le coin Toi,roule déjà avec la tienne Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 13 minutes, Loic06 a dit : Non moi. Suis le coin il y a 8 minutes, Eric77 a dit : Toi,roule déjà avec la tienne Tiens, tonton et tata se chamaillent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 à l’instant, Nicolas21 a dit : Tiens, tonton et tata se chamaillent Bah moi je suis tonton hein Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 976 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 Bienvenue, très belle auto. La peinture lui donne un caractère incroyable ! Classe mais enragée. Ce sera un vrai plaisir de passer au ralenti devant la marée chaussée !!! Même à 50 à l'heure, ils vont avoir l'impression qu'elle roule à 250! Enjoy. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura homage 72 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 à l’instant, Todeschini a dit : Bienvenue, très belle auto. La peinture lui donne un caractère incroyable ! Classe mais enragée. Ce sera un vrai plaisir de passer au ralenti devant la marée chaussée !!! Même à 50 à l'heure, ils vont avoir l'impression qu'elle roule à 250! Enjoy. C'est un peu ça, car, à vrai dire, je ne suis pas fan de vitesse. Bon, 130 sur autoroute, je trouve ça d'un ridicule consommé, mais bon... Je l'ai achetée avant tout parce que c'est un bel objet, avec un beau V12. Et puis, je ne m'interdis pas les sorties sur circuit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 Superbe auto et bravo J'adore son look !! Et en vrai, elle doit vraiment en imposer !! Petite question du jouer : Pour acheter une série limitée chez Lamborghini, 50 exemplaires comme la tienne, faut savoir "jouer des coudes" pour en avoir une (car elles peuvent partir comme des petits pains) ou c'était plutôt facile !?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura homage 72 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 à l’instant, Guiguisuomi a dit : Superbe auto et bravo J'adore son look !! Et en vrai, elle doit vraiment en imposer !! Petite question du jouer : Pour acheter une série limitée chez Lamborghini, 50 exemplaires comme la tienne, faut savoir "jouer des coudes" pour en avoir une (car elles peuvent partir comme des petits pains) ou c'était plutôt facile !?? Jouer des coudes est peu dire ! Dès que j'ai vu la présentation à Goodwood, j'ai téléphoné à (presque) tous les concessionnaires en France et en Europe, qui m'ont répondu : "Impossible, elles sont vendues". Mais quand j'ai appelé Lamborghini Monaco, je suis tombé sur un vendeur vraiment formidable, qui a appelé l'usine. Il a confirmé que toutes étaient réservées, et aucune pour la France. Je lui ai dit que c'était dommage, vu le passé de marque chez nous, et il m'a promis de faire tout son possible. Quinze jours plus tard, alors que je n'y pensais même plus, je recevais un message. Il y avait eu une défection, et l'usine approuvait l'idée d'une voiture en France. Ironie du sort, j'ai donc acheté la seule Miura homage livrée France... chez Lamborghini Monaco ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 Waouh...... une Lambo, j'adore..... une aventador...... le top........une série limitée... le rêve! Félicitations, elle est vraiment magnifique, dommage que tu ne puisses pas en profiter! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince812 86 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 Magnifique aventador.. Essaye d'en profiter un maximum c'est un vrai rêve cette voiture! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 Il y a 4 heures, Miura homage a dit : Jouer des coudes est peu dire ! Dès que j'ai vu la présentation à Goodwood, j'ai téléphoné à (presque) tous les concessionnaires en France et en Europe, qui m'ont répondu : "Impossible, elles sont vendues". Mais quand j'ai appelé Lamborghini Monaco, je suis tombé sur un vendeur vraiment formidable, qui a appelé l'usine. Il a confirmé que toutes étaient réservées, et aucune pour la France. Je lui ai dit que c'était dommage, vu le passé de marque chez nous, et il m'a promis de faire tout son possible. Quinze jours plus tard, alors que je n'y pensais même plus, je recevais un message. Il y avait eu une défection, et l'usine approuvait l'idée d'une voiture en France. Ironie du sort, j'ai donc acheté la seule Miura homage livrée France... chez Lamborghini Monaco ! Bienvenue à toi et cette très belle lambo. Pour le coup, je pense que tu voulais plus une lambo qu'une Ferrari. Donc aucun regret pour le commercial de Ferrari de toute façon Îl n'aurait pas eu la commande. Par contre si demain tu veux une Ferrari et que tu veux montrer ton insatisfaction au commercial que tu juges désagréable, achete une Ferrari mais pas chez lui et passe le voir pour lui faire faire la revision ou le contrôle des niveaux. la Îl se dira qu'il a pas été bon car celle la Îl aurait pu la vendre pas la lambo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 bienvenue je suis vraiment plus fan de et des Ferrari (ça représente perso plus la course auto) mais faut avouer que là, ça vraiment un look terrible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 1 minute, chris38 a dit : bienvenue je suis vraiment plus fan de et des Ferrari (ça représente perso plus la course auto) mais faut avouer que là, ça vraiment un look terrible j'ai oublié= bravo elle est terrible... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura homage 72 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 à l’instant, Mika 348 a dit : Bienvenue à toi et cette très belle lambo. Pour le coup, je pense que tu voulais plus une lambo qu'une Ferrari. Donc aucun regret pour le commercial de Ferrari de toute façon Îl n'aurait pas eu la commande. Par contre si demain tu veux une Ferrari et que tu veux montrer ton insatisfaction au commercial que tu juges désagréable, achete une Ferrari mais pas chez lui et passe le voir pour lui faire faire la revision ou le contrôle des niveaux. la Îl se dira qu'il a pas été bon car celle la Îl aurait pu la vendre pas la lambo. Non, ce n'est pas ça. Depuis des mois, je tournais, j'hésitais. Je pense qu'un bon vendeur aurait pu me faire signer une commande. Et puis j'ai craqué pour l'Aventador parce que le nom Miura, fût-ce un hommage à un modèle passé, ce n'est pas rien, et le look m'a tout de suite plu. Je n'aime pas rendre service aux imbéciles. S'ils sont content d'eux, qu'ils le restent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura homage 72 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 (modifié) à l’instant, chris38 a dit : bienvenue je suis vraiment plus fan de et des Ferrari (ça représente perso plus la course auto) mais faut avouer que là, ça vraiment un look terrible Merci. Sans négliger l'histoire fantastique de Ferrari, je ne m'intéresse plus du tout à la course automobile depuis que les F1 se doublent dans les stands et depuis qu'une voiture mazout a gagné le Mans. Où sont les duels d'antan, comme en 1969, au Mans, entre la 908 de Hermann et la GT 40 de Ickx, puis, dix ans plus tard, la passe d'armes Arnoux - Villeneuve à Dijon ? Modifié le 11 janvier 2017 par Miura homage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 Le 10/01/2017 à 10:12, Miura homage a dit : Pour moi, l'élément humain est primordial. Jamais je ne signerai un bon de commande à un vendeur déplaisant. C'est lui qui a besoin de moi, pas moi qui ai besoin de lui, certains l''oublient un peu vite. Si le vendeur de Ferrari t’aurais cirés les pompes, tu aurais pris quel modèle ? C’est vrai ca tu nous as pas dit ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura homage 72 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 à l’instant, loulou19 a dit : Si le vendeur de Ferrari t’aurais cirés les pompes, tu aurais pris quel modèle ? C’est vrai ca tu nous as pas dit ! Je ne demandais pas que l'on me cire les pompes (ce n'est pas la façon dont je conçois une relation vendeur-client) mais que, dans le premier cas, on réponde à quelques questions au téléphone (se renseigner avant une visite sur les prix, les délais, les options, semblait fortement irriter mon interlocuteur) et que dans l'autre, on ne me regarde pas de haut, dans le style "Va rêver ailleurs." Fallait-il que je sois antipathique pour bénéficier d'un minimum de considération ? Je ne le saurai pas. De toute façon, V12 oblige, ce ne pouvait être qu'une F12, même si je ne suis pas un inconditionnel du dessin des flancs. En revanche, j'aime beaucoup l'intérieur. Maintenant, si tu me demande si j'ai un regret, la réponse est non, et même si je n'avais pas décroché une Miura homage, j'aurais acheté une Aventador, mais en Roadster. C'est toujours un peu la même chose : quand tu veux acheter un V12 avec une carrosserie autour, tu penses d'abord à Ferrari, mais si ça ne peut pas se faire, tu réfléchis à une Lamborghini ou à une Aston-Martin, et tu comprends que ce n'est pas mal du tout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 Bravo pour ce beau moteur (le reste ... n'est-ce pas ) faudra nous le faire entendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites