Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2017 Hello, il y a 2 ans j'avais filé ma collection d'AutoHebdo a un ami qui devait les revendre. Ca commence a encombrer son local comme ça encombrait ma cave... donc c'est les soldes, je donne à qui viendra la chercher (c'est dans le 92 à Suresnes). J'ai quasiment tout (de 1990 ou 91 à 2012 ou 13), mois les quelques numéros qu'il a pu vendre. C'est dans des boites par semestres, et dans des cartons. Avis aux amateurs ! Ca partira à la benne dans 10 jours sinon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2017 En aurais-tu un en date du 23 janvier 92? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2017 Nicolas, je viens de trouver la couv de ce numéro sur ebay. Ca me dit vaguement quelque chose. Mais je ne vais pas demander à mon pote d'aller voir dans son local, trouver le bon carton, le bon numéro... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2017 Aucun souci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites